[Batterie de portable] Morte ??

Magicien Blanc Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ny -
Bonjour tout le monde
J'ai un portable ASUS (ref : A2DA28-RWXL) acheté sur internet. Voilà le problème :
->Le voyant témoin qui s'allume lorsque la batterie se charge est allumé en permanence,
->L'icône dans la barre des tache est toujours sur "courant alternatif" et la batterie affiche 0% de charge
->lorsque je débranche le chargeur j'ai au maximum 10 secondes (temps de décharge des condo du chargeur) pour le renbranché sinon il s'éteint (mais ne se met pas en veille comme il devrai le faire quand la batterie est vide)
Le portable en question à 1 an (même pas), et étant étudiant, je m'en sert que quand j'ai fini mes cours en fin de journée et toujours branché sur le secteur, et même de temps en temps il marche sans la batterie 'uniquement branché sur secteur.
Même si il est garanti 2 ans, je voudrai avoir votre avis avant de le renvoyer car je me'en sert beaucoup pour moi et pour mon boulot !
MERCI
A voir également:

2 réponses

ruonedba

bonjour,
peut etre que la batterie est morte,
un conseil, lorsque tu travaille et ton portable branché sur le secteur, il est preferable de debrancher la batterie une fois elle est chargé, car sinon, cela faiblé la batterie au cours du temps.
c'est tout ce que je peux te dire
0
Magicien Blanc Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci, si j'ai bien compris, j'ai plus qu'a renvoyer le portable !! snif !
0
ny

bonjour,
di moi je voudrais savoir si tu as toujours le problème ou pas en ce moment?
Et qu'est-ce que tu as fait avec ton ordi?
0