Aide pc portable

Résolu
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un petit moment je cherche un pc portable ( même si je sais qu'un pc fixe est mieux au niveau performance, mais je n'est pas malheureusement la place pour en accueillir un ).
J'ai besoin de votre aide pour s'avoir qu'elle carte graphique, processeur .... me conseillez vous. Je n'ai pas beaucoup de moyen ( environ 600 € (je sais, pas beaucoup)), et je compte m'en servir pour internet, MSN et quelques jeux ( sims 3, âge of empire(gta IV si possible mais se n'est pas grave si je ne pourrai pas y jouer).

Merci pour vos futurs réponses .
A voir également:

11 réponses

Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

celui ci m'a l'air pas mal

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2998567-Ordinateur-Portable-Satellite-L505-10N-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm

Alors la carte graphique c'est celle que j'ai, je n'ai pas testé GTA4 mais crysis, prototype,batman ashylum et pes 2010 tournent en haute résolution et de manière fluide (en désactivant l'anti crénelage)

Cordialement
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

oui il a l'air plutot bien
merci de m'avoir répondu aussi vite
0
Randy75 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sinon regarde aussi les ASUS et DELL.

Cordialement
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

enfaite j'aimerai juste savoir quels composants seraient préférable qu'il soient dans mon pc

*désolé si ma phrase n'est pas bien formulée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les composants ?
Bah si tu veux jouer il te faut une bonne carte graphique, un bon processeur, de la ram (4 Go), une bonne carte son, enfin je ne comprend pas ce que tu veux dire.
0

en gros : quelles |cartes graphiques sont bien |pour les jeux ?
|processeurs |
|... |

j'espert que je suis assé clair
0

ben les modèles évolue constament, mais sinon carte graphique ca sera genre HD 50xx ou du Nvidia GTX 295, les processeurs un quad, on parle souvent du core i7, enfin ça évolue tout le temps.
0

et la ATI Mobility Radeon HD 4570 , elle est bien ?
0

Alors c'est celle que j'ai, elle est pas mal mais pour l'instant mais avec l'arrivé du direct X 11 et PhysX qu'on retrouve de plus en plus dans les jeux, cette carte sera vite dépassé.
Mais pour l'instant ça va.
0

donc en gros je ferais mieux d'attendre quelques mois pour m'acheter un PC ?
0

Oui exactement :)
0