Les discussions

Problème avec les port usb d'un portable acer

Bonjour, Même problème sur les ports USB d'un portable ACER, achat du mois de juin 2009, les 4 ports sont HS, toujours sous garantie ACER me réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yoanf26

Portable, processeur suffisant? rapport q/p

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable dans un budget de 800 à 1500 € grand maximum, j'hésite a acheter un Acer, marque que mon père me rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
gaborim182

Quel portable a 700 euro ?

Bonjour, Je souhaite changer de pc portable et j' hésite entre ces 3 marques : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yoanf26

Conseils pour l'achat d'un portable

Bonjour, Je compte acheter un portable, je souhaiterais vos conseils sur le sujet. Je possède actuellement un portable Dell Inspiron 1721 avec 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Grumpf

Qui peut comparer ces 3 portables ?

Bonjour, J'hésite entre plusieurs ordi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider et de me dire quel serait le PC le plus performant entre ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
malloc

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC Sony Vaio portable. Le problème est que lorsque je l'allume, j'obtiens la page de présentation avec pleins de lignes bleues pui...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
cythonas

Cherche réf alimenation lecteur dvd portable

Bonjour, En raison de la perte de l'alimentation secteur de mon lecteur dvd portable Mecer dtv 271, je recherche quelqu'un disposant des informations...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
stef

Un bon pc portable ?

Bonjour. Je vais me prendre un pc portable (un Asus je pense) mais j'hésite sur pas mal de choses. Quel processeur, quel OS prendre ? J'aurai pensé...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Pilou_le_picard

Plus de souris sur pavé de mon ordi portable

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris interne de mon ordi portable (actuellement j'utilise ma souris externe) je peux la bouger mais je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mamzlle

Mon laptop s,arret 10m apprez l,avoire alume

Bonjour,je voudrais savoir quelle aits la panne qui me cousse ce probelmme mon pc s,arret 10m apprez l,avoir alume merci ++++

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
karim201

Monter son pc portable

Bonjour, savez vous ou je peux trouver comment monter un pc portable de a à z? merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fifreline

Hep ! avis d'un pc portable

Bonjour, J'aimerais que vous me donnez vos avis sur ce pc portable Processeur Intel Core i7-720QM, cadencé à 1,6 GHz Mémoire Cache 6 Mo cache ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
slyboss

Réparer pc portable

Bonjour, ma copine a un vaio dont-elle ne se sert plus depuis qu'après avoir renversé un peu de je ne sais quoi sur le clavier, ce qui avait niqué 2/...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
cedlebricoleur

Mon ordi portable s'éteint sans arret

Bonjour, j'ai un ordinateur portable UNIKA (sous xp) qui ne fait que chauffer (on supose), il s'éteint quand je lance un jeu, internet, ou même qua...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Gothiqua*

Ordinateur portable

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner, svp ? je souhaite acheter un portable mais je ne m'y retrouve pas trop. Quelle marque me conseilleriez-vous...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Top du pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable tres performant pour mes cours et les jeux videos .... Auriez vous une idee de quel portable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Rickartyx

Aide pour achat de pc portable

Coucou tout le monde donc voila je compte acheter un ordinateur portable prochainement et j'hésite entre 2 PC. https://www.pixmania.com/ [...] g50m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Juventien

Wifi pour pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable "acer" et j'ai la wifi ki ne cesse de clignoter jaimerais savoir pourquoi? Où trouver le pilote pour wifi pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
alexis08350

Ordinateur portable composition?

 Résolu

Bonjour,j'avais un ordinateur portable il a pris l'eau , la carte mere est morte. bref en mars j'aurai un new ordinateur portable et j'aimerai savo...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help! démonter mon pc portable

Bonjour, J'aimerais booster mon pc portable Toshiba P300-19H En changeant la carte graphique et le processeur Pouvez vous m'indiquer comment je dém...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
slyboss

Enceinte pc bluetooth + ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté dernièrement pour mon ordinateur FIXE des enceintes 2.1, 100 W (donc juste jack, pas bluetooth) J'ai aussi un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ayou

Quel ordinateur portable 15 pouces choisir ?

Bonjour à tous , Je sollicite une nouvelle fois votre aide. Je cherche pour ma copine un ordinateur portable ayant les caractéristiques suivantes : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Ajb007

Quel marque pour un pc portable

Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable mais avec toutes ces marque je sais pas trop quoi choisir, je cherche un portable tres fiable a bon rappo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes données disque dur portable

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 1691WLMi la carte mère qui est solidaire à la carte graphique est HS, comment puis-je récupérer mes données l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jong7

Pc portable pour jouer.

 Résolu

Bonjour, Je vous demande si cet ordit portable la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SA...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Polonwn

Demande d'avis pour un ordinateur portable

Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un ordinateur portable. Mais, je ne connais presque rien en informatique. Il me faudrait juste un ordinateur po...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tite-eide59

Ordi portable pour jouer.

Bonjour, Je vous demande conseils, car c'était pour savoir si cet ordinateur portable ( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portabl...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Whorthen

Coque pc portable fendue

Bonjour, J'ai un HP pavilion dv9000 depuis décembre 2006. Après quelques problèmes "internes", cette fois, c'est l'extérieur du PC qui fait des sien...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tokflower

Vos avis sur cette config pc portable

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique, alors je souhaiterai avoir des avis sur ce pc portable : processeur : INTEL Core 2 Duo ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
walace

Cherche laptop

Bonjour, s'ils vous plait je veux savoir qui est des micro portable le plus puissant entre TOSHIBA DELL ET HP ? car je vais acheter un et je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sidoududz

Augmenter la ram d'un laptop

Bonjour J’ai un portable HP Pavillon 5 1130ef , j’ai une mémoire vive (ram) installée de 4 GO sauf que mon ordinateur n’utilise que 1 GO c'est-à-dir...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Redbart

Pc portable/ jeux

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc (portable) mais j'aimerais qu'il soit très puissant (et j'insiste sur ce point) pour pouvoir jouer aux n...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Problème portable

Bonjour, je possede un presario R3000 , il s'est mis d'un seul coup à faire comme une mosaique sur l'ecran,j'ai redemarré le pc mais l'ecran reste no...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
STFGROLOUP

Quel ordinateur portable ?

Bonjour,j'aimerais acheter un ordinateur portable pour jouer un peu(gta4,wow,aion) mais je ne sais pas trop le quel prendre pour un budget max de 800e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
alex28130

Pc portable packard bell easynote

Bonjour, j'ai un TRES gros problème avec mon pc portable packard bell eaysnote WINDOW XP j'ai charge un add-on des sims le chargement s'est bi...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
godLike

Apparition traits sur écran d'un pc portable

Bonjour, je dispose depuis 2-3 ans déjà d'un ordinateur portable Asus F3SV mais depuis hier soir, une multitude traits horizontaux et verticaux sont a...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Albator74

Pc portable compaq ne démarre plus

Bonjour, voilà mon problème : quand j'allume mon pc portable Compaq, j'ai la toute première page qui indique la marque du pc et après plus rien. Ec...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
maimai

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, pour mes études, il me faudrait un pc portable avec les caractéristiques suivantes : -écran 15.0-15.9 pouces - wifi n -processeur dou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Al77fr2

Portable acer ne fonctionne plus ""sos&q

Bonjour, mon portable ACER 5520 en panne.Ecran noir,pas de son,clavier ne réponds à rien,le voyant vert"marche" est allumé,la batterie quand elle est...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
isait-2009

Chosir un portable 600 à 800€

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, c'est surtout mon amie qui l'utilisera pour allez sur le Net et MSN, mais 'aimerais bien faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bigbilou

Changer la ram d'un pc portable

Bonjour, puis-je changer la ram (1Gb) de mon PC portable par une autre de 2Gb, puisque mon Pc est devient lent un peu, et si oui comment ça? merci b...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
mickael03150

Achat d'un pc portable jeux

Bonjour, Voilà que depuis environ une semaine je cherche à m'acheter un PC portable pour mes études. Mais j'aimerais que ce PC supporte aussi des jeu...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
marcmarais

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, comme le sujet l'indique, je voudrais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir et je voudrais solliciter vos avix d'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
GreatMad

Probleme de sons ordi portable...3

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Alors voila, depuis quelque temps, le son de mon ordinateur portable provient d'en "en dessous" (sous le clavier...), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
scheline

Mobile portable tombé dans l'eau

Bonjour, mon portable NOKIA 6230i est tombé dans l'eau et ne fonctionne plus.Je voudrais que vous m'aidiez à le réparer tout seul.comment lui connect...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis portables

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis sur deux portables. Je pense faire un peu de jeux dessus aussi (NFS Most wanted, COD4 et assassin's creed s'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flolegrand

Acheter un portable

Bonjour, mon probleme c'est que je veux acheter un PC portable mais je ne sais pas la marque car il y on a beaucoup, et j'hesite entre ces 4 marques...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
john99

Pc portable polyvalent nouveau

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable polyvalent, pour faire: du multimedia (films, music, internet, msn...) de la bureautique Des jeux (c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
appl3star

Aide pour pc portable hp compaq 6710s

Bonjour j'ai un pc portable hp compaq 6710s et sa garantie est presque finie. le probleme c'est quand je l'allume la marque hp apparait sur l'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
leila2009

Hésitation pour achat portable

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis à la recherche d'un pc pour remplacer mon HP qui date de 2004. Il commence à être un peu vieux et il d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
bonneballe
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000