Probleme disque dur interne mini pc portable

Fermé
nycfight Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 00:36
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 7 nov. 2009 à 00:44
Bonjour, j'ai un mini pc portable NOTEBOOK KIRA SERIES AIRIS à chaque fois que j'allume celui ci un message s'affiche "warning back up your data and replace the hard disk" j'ai appris par la suite qu'il s'agissait d'une défaillance dans le disque dur et qu'il fallait le changer rapidement. Je voulais savoir 2,3 petites choses

combien de temps après l'affichage du message d'erreur le disque peut il lacher ?
ou est ce que je peux me procurer un nouveau disque dur interne ?
est ce facile de changer le disque sois meme (si on l'achete) sans passer par un magasin d'informatique ?

le disque dur de mon notebook est un toshiba mk4009gal

quelle est la meilleure solution à appliquer ??????

PS : je connais pas grand chose en informatique
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
7 nov. 2009 à 00:44
Bonsoir,
"combien de temps après l'affichage du message d'erreur le disque peut il lacher ? "T
Tout dépend de l'état de défaillance.
"ou est ce que je peux me procurer un nouveau disque dur interne ?
est ce facile de changer le disque sois meme (si on l'achete) sans passer par un magasin d'informatique ?"
"PS : je connais pas grand chose en informatique"
Le mieux serait de passer par un pro ( l'endroit ou tu l'as acheté).
1