Undercloking cpu pc portable
sniperflo
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Gilloux le loux -
Gilloux le loux -
Bonjour,
je suis, depuis quelque temps déjà, à la recherche d'un logiciel pour undercloking le cpu de mon pc portable pour avoir un peut plus d'autonomie ;).
J'ai fait le test avec différent logiciel comme nhc, CrystalCPUID, CPUMSR, et d'autre mais rien n'y fait donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider dans ce triste problème qui est le mien.
le pc portable et un versa M320 (je sais plus tout jeune mais je l'aime bien^^)
proc : P4m
Merci d'avance
Cordialement
je suis, depuis quelque temps déjà, à la recherche d'un logiciel pour undercloking le cpu de mon pc portable pour avoir un peut plus d'autonomie ;).
J'ai fait le test avec différent logiciel comme nhc, CrystalCPUID, CPUMSR, et d'autre mais rien n'y fait donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider dans ce triste problème qui est le mien.
le pc portable et un versa M320 (je sais plus tout jeune mais je l'aime bien^^)
proc : P4m
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Undercloking cpu pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMG_frFR291&q=Underclocking+cpu&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
salut a tous
sur google peut etre?
salut a tous
sur google peut etre?
Tu as raison, je cherche le même genre de logiciel, pour réduire la vitesse CPU sous Windows ou Linux, ou même des librairies soft pour pouvoir bricoler son propre logiciel autour.
Bref, gogole renvoit vers les NHC ou autres, qui sont lourds et pas forcément adaptés à la simple utilisation "underclocking".
D'autres conseils ?
Bref, gogole renvoit vers les NHC ou autres, qui sont lourds et pas forcément adaptés à la simple utilisation "underclocking".
D'autres conseils ?