Les discussions
Gros probleme avec pc portable sous windows 7
RésoluBonjour, Alor Voila Hier il y avai mon couzin et il a donné un coup de poing sur mon clavier du coup les touches se sont enfoncé (c'est malin sa )...
Recherche d'un pc portable?
Bonjour, Jsuis a la recherche d'un pc portable . Avec ce portable je ferais beaucoup de telechargement de musiques films , de la navigation int...
Pc portable oui mais lequel???
salut a tous je me présente je suis niko 30 ans de la marne je repart de temps en temps des pc mais alors je suis nul en hardware je n'y connais rie...
Sacoche d ordinateur portable
Bonjour, je voudrai savoir si quel qu un un connaissait un site permettent de personnalisé une sacoche pour ordinateur portable Configuration: ...
Touchpad de mon portable inactif
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon portable Acer Aspire 5610, le touchpad ne répond plus (ni la souris ni les clics). Je suis aller voir dans les pro...
Ordinateur portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec ba la souris tacile et sur le cote de la sourir je pouvais faire monter ou descendre la page que j'avais mai...
2ieme écran avec un laptop
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible et conseillé d'utiliser un 2ieme ecran avec un ordi portable ? J'ai une prise VGA, vous penez que ca va marche...
Cherche ultraportable puissant (10.1" max)
Bonjour à tous mes confrères CCMiens, Depuis quelques jours, mon épouse m'a posé une colle et j'avoue que j'ai du mal, malgré toute mon expérien...
Pc portable prend toute la bande passante
Bonjour, mon pc portable prend toute la bande passante chaque fois que je le connecte au réseau. Et c'est uniquement celui là, j'en ai d'autres à la...
Choix d'un laptop (entre 2 modèles)
Hello ! Je vais acheter un nouveau laptop car celui que j'ai actuellement a 4 ou 5 ans et commence à bien peiner. Après des recherches, j'ai trouv...
Démarrage pc portable long sur batterie
RésoluBonsoir, Mon PC portable un Acer Aspire 9413ZWSMi démarre de manière impeccable (led disque dur clignote rapidement)quand il est branché sur le sect...
Démonter un ordinateur portable
RésoluBonsoirs, Je dispose d'un ordinateur portable hp 625 mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour voir ma barrette de ram quelqu'un pourrait-il me ren...
Comment démonter son ordinateur portable hp
Bonsoirs, Je dispose d'un ordinateur portable hp 625 mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour voir ma barrette de ram quelqu'un pourrait-il me rensei...
Video de portable a pc
comment faire pour mettre des video de mon portable sur mon pc
Proposition pour pc portable
Bonjour a tous Voila j'aimerais l'acquisition d'un ordinateur portable assez performant me permettant de faire tourner After Effect Cs4 , Sony vega...
Pc portable reboot indefiniment
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé Ubuntu sur mon PC en dual boot avec Windows 7 jusque la tout marché bien mais aujourd'hui, il reboot sa...
Choisir un pc portable
Bonjour, je vous demande votre aide et pose une question qui je suis sur est récurente mais elle est toujours aussi individuelle! j'ai un budget de ...
Mon ordinateur portable se coupe tout seul
Bonjour a tous, Je rencontre un probleme assez pesant avec mon ordinateur portable toshiba, sous vista. Depuis quelques temps il est tres lent et se...
Choisir son pc portable
Bonjour, je recherche un PC Portable car j'en ai besoin pour l'Université. Je souhaite avoir un PC assez puissant qui ne rame pas tout le temps, ave...
Changer d' alimentation pc portable?
Bonjour, Depuis quelque temps l' alimentation de mon acer aspire 3620 fais un bipp dés que le câble d' alimentation bouge.Je pensée que c' était...
Disque dur saturé sur petit pc portable
Bonjour, Une amie m'as confiée son eec pc, sous windows xp, son disque est pleins, tout rame, bref... je jette un oeil, apparement le disque dur à...
Pc portable
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le PC portables HP DV6-2143SF est bien pour jouer a des jeux comme starcraft 2 ou pour d'autre jeu du style . S'il ...
Ordinateur portable
Bonjour, Pour Noël je souhaiterais acheter un ordinateur portable mais je ne sais lequel choisir , j'aimerais avoir des conseils. Sachant que me...
Aide dans choix pc portable
Bonjour, Je recherche un bon PC portable,performant ,mon utilisation est principalement basé sur le son,arrangement,composition... Je dispose d...
Mon ordinateur portable est tombé !
RésoluBonjour, Alors voila pour une raison stupide, mon belle ordinateur portable est tombé .... Il est bien tombé sur la face sur laquelle on le pos...
Portable toshiba
Bonjour, Lorsque je mets mon prtable Toshiba sous tension, il démarre normalement et le bouton de mise sous tension reste allumé. Lorsque je l'ar...
Pc portable ne démarrant plus
Bonjour, Avant-hier, j'ai versé une tasse de thé sur mon PC portable, un Toshiba Qosmio X500, acheté à 1500 euros il y a trois mois. Il s'est im...
Portable compaq v6000
Bonjour, mon portable demarre mais n'a plus d'affichage même sur un ecran externe et en plus il redemarre à toute les 30 secondes,aucune action du d.d...
Baterrie pc portable!!
Bonjour, jais un pc portable dell inspiron 1525 dont la baterrie marche plus jais esseyer de le reparer en changent la pile qui est defectueux je d...
Ordinateur portable avec grande autonomie
Bonsoir a tous, comme le titre l'indique,je recherche un ordinateur portable ayant une gande autonomie (7h minimum on va dire). Etant étudiant,la fonc...
Chargeur de pc portable acer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un chargeur de PC portable Acer était compatible avec tous les ordinateurs portable ayant pour marque Acer. Comme ...
Téléphone portable: lg viewty
Bonjour, je souhaiterais savoir si le LG Viewty est un bon téléphone à propos des photos? (si possible, donnez moi quelques photos prises avec le LG ...
Quel pc portable choisir =/
Bonjour, je post pour un ami qui cherche un ordi portable pour bureautique (msn,facebook...)entre 450 euro et 550 euro merci de me donner une repon...
Luminosité failbe de mon ecran portable
Bonjour, Je possède un siémens fujitsu portable et depuis deux jours le pc demarre correctement mais l'affichage du windows et de mon bureau est p...
Probleme ordi portable
Bonjour, j'ai un probleme bien embettant avec mon ordinateur portable hp pavillon dv7... je l'ai acheté a 800 euros a la fnac des champs elysées...
Mini pc portable france loisir ne s'allume
je vien d'avoir un mini pc portable de france loisir que jai eu en parrainant et quand je l'allume il reste bloqué sur loading OS Image grrrrrrr aidé ...
Prochain portable...
Bonjour, Je possède actuellement un pc Portable E-machine : Processeur AMD athlon 1,63ghz ATI Radeon X1250 2Go de Ram Disque dur 160Go Tour...
Boostez votre portable...(microhebdo n°653)
Bonjour, A la lecture de votre article paru en rubrique "Matériels" du n° 653 de Micro Hebdo, il est fait mention, pour l'illustrer, de l'acquisiti...
Conseil achat pc portable
RésoluBonjour, je recherche un ordinateur portable surtt pour surfer sur le net de chez moi, pas du tout pour les jeux. Mon budget est autour de 300euro...
Aide pour ordinateur portable
Bonjour à tous, Mon toshiba vient de me lâcher et je m'apprête à acheter un nouvel ordinateur portable dans les mois qui vont suivre. J'ai besoin d...
Assurance casse telephone portable c discout
Bonjour, j'ai acheté un telephone prtable chez c discount! il beugue le tactil se bloque de temps en temps et quant j'éteind le telephone on peu...
A la recherche d'un bon pc portable.
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je cherche donc à m'acheter un PC portable à faible coût (au alentour de 450-500€), celui-ci serais utilisé principal...
Mon portable s'arrete quand je le bouge
Bonjour, de + en + souvent, mon portable s"éteint au moindre mouvement que je lui fait subir, parfois meme sans bouger... je ne pense pas ke ce soit ...
Choisir un écran pour pc portable vga
Bonsoir J'aimerais faire l'acquisition d'un écran plat pour le connecter à mon PC portable dont la carte graphique n'a qu'une sortie VGA (pas de DVI ...
Plaque de refroidissement pour pc portable
Bonjour,j'aimerais acheter sur le net une plaque de refroidissement corespondant a mon PC qui un: Toshiba qosmio X300-123(c'est un gameur) pouvez ...
Besoin d'avis sur les pc portables
Bonjour, Recennement mon hp dv2000 est tombé en panne ( le problem d'echauffement qui tres connu pour cette marque). la carte graphique est cram...
Asus msi ou samsung lequel choisir? laptop
Bonjour, Je souhaiterai acquerir un pc portable qui me couterai un peu moin de 600€. J'ai fait quelque recherche et suis tomber sur ces 3 mod...
Choix d'un portable aide
Bonjour, Je recherche un bon ordi principalement pour faire de la musique j'ai donc vu ce modèle,est ce que quelqu'un pourrait me conseiller au q...
Mon pc portable ne se recharge plus
Bonjour, comme dit dans le titre mon pc portable hp pavillon dv5 ne se recharge plus. Habituellement je laisse mon portable sur secteur avec la bat...
Avis - choix d'un pc portable pour jeu
Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pour faire du jeu. Mon budget est de 1000€ maximum. J'aimerais avoir votre avis sur 2 ordi qui m...