Les discussions

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5 je me présente je m'appelle maxime , voila je cherche un ordinateur pour l'école qui me ser...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
LordMacDragus

Pc portable sans wifi

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Pc portable pour mettre dans ma chambre. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir Internet des...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
maxdu59184

Besoin urgent pc portable 700 - 800euros !

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je dois faire l'acquisition d'un PC portable trés rapidement pour mes cours et j'aimerais savoir quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Baptiste-10

Besoin de conseil pour achat pc portable

Bonjour, Je dois acheter prochainement un PC PORTABLE pour un usage bureautique, internet, visionnement de films. Je viens de voir ce PC sur un site...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
antho92200

Laver écran d'un portable

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable avec écran widescreen et je souhaiterai savoir comment vous procédez lorsque votre écran est sale, avec quoi le lav...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
caty

Besoin daide pour connecter portable sur tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour ca fais 2 jour jessaie de connecter mon ecran 52 sur mon portable nouvelement acheter pour visionner des film,, ayant essayer p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
stephy1980

Changer chargeur ordi portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un pc portable hp et en le chargeant j'ai entendu comme une explosion venant du chargeur. Depuis il ne prend plus l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Gloufy

Calibrer écran portable

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'aimerais calibrer mon écran de portable Toshiba Satellite M70 (Centrino, 1 Go, 100Go, ATI X600-SE 256 Mo, 15,4" Trubright) ; Ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Wizgah

Ordinateur portable ne se lance pas

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable Dell xps 1710. J'étais entrain de travailler dessus quand quelqu'un a retiré l'alimentat...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
solaris1

Comment debloquer un portable gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut debloquer gratuitement mon portable SAGEM SG343i numero imei:355873000996408 de chez BOUYGUES Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jipicy

Achat d'un micro portable d'occasion

Bonjour, je cherche a acheter un micro portable d'occasion! avez vs un site particulier pour cela! merci Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
antho92200

Petits portables

Bonjour, Alors voila je souhaiterais acheter un de ces petits portables 10 voir 12 pouces mais je n'ai aucune idée du quelle. Un des critères impo...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Z.E.R.O.

Pc portable l'ecran externe tremble

bonjour , voila mon probleme : j'ai un ordinateur portable MSI M670 (geforce go 6100 , amd sempron , winxp) dont l'ecran aillant subit un choc est cas...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
MooN12

Besoin d'aide pour portable.

Bonjour tout le monde, voilà je me cherche un portable. Je vais l'utilisé pour jouer, j'aimerais bien qu'il marche sur les jeux récents, mais sans qu'...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Renseignement sur un achat de pc portable

Bonjour, j aurai voulu savoir si le pc portable lenovo sl 510 était fiable ou pas pour un premier achat de pc portable a petit prix merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
antho92200

Cherche 2 touches pour portable

Bonjour, Je cherche 2 "couvercles" ( ! ) de touches pour Delle Inspiron 9300 ( Alt Gr et Ctrl de droite) : la mécanique est présente, les touches fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
poupougne13

Problème touchpad ordi portable asus neuf!

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus, je l'ai depuis à peine 3 jours... et mon touchpad tactile ne marche plus!! Il marche juste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
rlo

Choix d'un ordinateur portable ou netbook

Bonjour, Je sollicite vos conseils car les participants aux forums de commentçamarche sont très pertinents ! J'hésite à choisir entre un netbook a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Pense-truc

Mon portable hp plante et s'éteint tout seul!

Bonjour, Mon portable HP Pavilion dv6 (cpu amd turion 2, windows 7) s'éteint tout seul ou plante après 10-15mn et je dois le rebooter. Seulement j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Loloh

Conseils pour un pc portable [jeux]

Bonjour, Afin de remplacer mon très vieil ordinateur, je souhaite acheter un PC Portable. Avec un budget de 850€ environ maximum, j'en cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
tedybertin

Pc portable pour after effect et 3dsmax

Bonjour à tous, Je suis en ce moment entrain de chercher un ordinateur portable capable de faire tourner After Effect et 3DSmax sans problème. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
scofield59

Pc portable gamer pour 800€

Bonjour, bonjour je cherche un PC portable le plus possible apte pour les jeux vidéo, j'ai un budget de 800€. pour ce prix la il vaut mieux p...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
LordMacDragus

Changer carte graphique de pc portable

Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable pour une autre plus performante. bien sur je ne compte pas faire cela toute ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
The driver

Que faire avec un pc portable mort?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable dont la carte mère est morte, il traine dans mon armoire depuis près de deux ans et je me suis demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
guillaume1333

Portable pour gamer

Bonjour, j'hésite a prendre le Asus G73JW-TY125V sachant qu'il a un i7-740qm et une gtx 460m, ou sinon de prendre le Asus G73JH -TY101V sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
spe2d

Achat ordinateur portable...

Bonjour, Désolé de venir vous déranger mais j'aurais aimer avoir l'aide de quelqu'un pour l'achat d'un ordinateur portable sur https://www.ldlc....

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
georges86400

Avis choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable, orienté web et un peu gaming (genre Warcraft III ou Age Of Empire) et j'ai jeté mon c...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Fulcreamster

Mon pc portable ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acheté en juillet 2008 et qui n'a dû servir maxi 2 mois en tout et pour tout à raison d'une heure en moyenne....

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
conanDada

Caméra sur ordi portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les ordinateurs portables ont une caméra? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m.

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable 15,6" avec pour budget 600€ max. Etant gamer mais n'ayant pas les sous pour un portable haut de...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
palladida

Wow sur un pc portable.

Bonjour à tous :'] Voila, cela fait 1 ans que je joue a WoW sur mon pc fixe, vraiment pourri avec des lags monstres ! Je tournes en 7-8 ips grand g...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est en train de rendre l'âme, et je voudrais le changer. J'hésite à prendre un pc portable Mac book, mais je v...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Fred

Ordinateur pc portable

Bonjour, voilà, que me conseillez-vous, je souhaite acheter un pc portable, qui remplacera un PC de bureau, et avec toutes les offres je m'y perd ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
janou92

Comment pirater ma playstation portable

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoire comment pirater (modifier) ma psp=playstation portable Répondez vites MERCI!!!!

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
DJB5

Ordinateure portable

Bonjour, j ai 12 ans et j aimerai m acheter un ordi portable et je ne c est pas quelle marc acheter pour avoir internet la musique et tout ca ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur pc portable dell inspiron 1545 t6600

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations sur ce Pc portable, je ne trouve aucun avis sur le net et j'aimerais savoir si c'est un bon Pc portab...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
hassan

Choix pc portable jeux / multimédia

Bonjour, J'ai besoin de changer mon pc portable, un Asus X71SL, qui manque cruellement de puissance graphique (9300m GS ...), et dont le 17" m'encom...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
glouzou

Achat de pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable (gamer) et j'hésite entre deux modèles. C'est plutôt un problème de carte graphique, je ne sais pas la...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
glouzou

Choix pc portable

Bonjour, mon ordi portable se fait vieux et je dois acheter un nouveau est ce que deja packard bell est une bonne marque ? sinon laquelle vous...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
LordMacDragus

A la recherche d'un ordinateur portable ...

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un budget maximum de 700€. Je suis un petit gamer : Sims 3 grand maximum....

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tony83

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voila j'hesite entre 2 laptop voici leur caracteristique : ** SONY VAIO i3-330M 2.13ghz , DDR3Go/HDD 320 gb / ati mobility HD4570...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nadal1991

Booster les perfs d un pc portable

Bonjour, comment booster les perf d un pc portable (carte graphique, processeur ...) j'y connais rien Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jo

Choix pour pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer ( je compte jouer a call of duty need for speed world of warcraft ...) pou...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
val55n

Pc portable qui s'teint tout seul!

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC portable, certes pas cher, mais qui fonctionne très bien. Hors, quelque fois fois, il s'éteint tout seul. Surt...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
loute

Choix portable de salon

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Voilà je souhaiterais avoir votre avis car je souhaite acheter un ordinateur portab...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
driss26

Mini ordinateur portable introuvable :s

Bonjour, Je suis a la recherche d'un mini ordinateur portable . Sa serais juste pour aller sur msn et internet et stoké quelque photo . Je voudrai...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
antho92200

Changer cg 9600gt pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me pose 2-3 tites questions. J'ai un problème sur mon pc : écrans noirs de temps en temps (qui devient de plus en plus souvent) qua...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis config portables dell - hésitation

 Résolu

Bonjour, j'ai sélectionné 2 configurations DELL pour lesquelles je sollicite quelques avis amicaux sur ce forum. Je les nommerai A et B et pose...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
RLog

Ordi portable

Bonjour,combien d'argend coute un ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
defrok

Besoin d'aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour, comme le titre l'indique ,j'ai l'intention d'offrir a mes filles des pc portable , mais je ne m'y connais absolument pas. je ne cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
antho92200
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000