Les discussions
Evaluer le prix de vente de son pc portable
Bonjour, Je souhaiterai vendre mon PC Dell Inspiron 1525 mais je ne sais pas à quel prix. Windows Vista® Édition Familiale Premium 32-bit Authe...
Démarrage lent pc portable acer 9411 aws
Problème démarrage pc acer portable 9411 Awsmi Bonjour, je ne suis pas tres doue en ordi, et j'ai un probleme avec mon portable. Il lui faut envir...
Ordinateur portable
Bonjour, Bon voila, je rentre a la Fac dans un an, et j'aimerais avoir un ordinateur portable, pour pouvoir bosser dessus, mettre de la musique ma...
Panne de l'écran de mon portable
Bonjour, J'ai fait tomber mon ordinateur portable (hp), ensuite, l'écran devient noir entouré du blanc, l'ordinateur fonctionne aved un autre écra...
Quel de ses deux portable choisir
RésoluBonjour, Cet après midi je dois choisir un des deux portable suivant offert pas Asus en remplacement de mon portable deffectueux. Comme je ne suis p...
Achat pc portable budget 700e
Bonsoir, Voilà je veux acheter un pc portable mon budget et de 700e et je veux l'utiliser pour jouer à des jeux tel que guild wars (surement guild w...
Sos mon écran de portable affiche juste a 75%
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi et comment cela est arrivé mais mon écran de portable affiche juste a 75% de sa capacité, c'est très fatiguant......
Ordinateurs portables pour noël
Bonjour, Je suis en recherche active d'ordinateurs portables orienté un maximum gamer, voici mes conditions: -l'écran fait au minimum 15.6 pouces ...
Quel ordinateur portable ?
RésoluBonjour a tous, j'aimerai changer d'ordinateur mais je n'ai aucune idée du quel choisir et je ne m'y connais pas trop. J'aimerai donc votre avis. Il m...
Avis sur des pc portable
Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour m'acheté un pc portable pour noël, surout un pc pour jouer... Alors voila, je voudrais minimum 4 Gigas ...
Disque pc portable
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un portable sans disque dur. Comment savoir si c'est un sata ou sata 2 ? Merci d'avance Configuration: Linux ...
Hub usb sur ordinateur portable, risqué?
Bonjour, Je compte m'acheter un hub USB (dans le genre de delui-ci:) http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub/Hubs-auto-alim...
Portable pour un peu de catia
Bonjour, voila je voudrais changer mon PC , car je fait maintenant des études et mon pavilion restera donc à la maison ! Et cette année pour mes ...
Portable sans batterie
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable (TOSHIBA Satellite P200-157) et le vendeur m'a preconisé, pour économiser la batterie, de la retirer quand je...
Quel portable choisir ?
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau portable (15 pouces) avec entre 300 Go et 500 Go de memoire avec une bonne configuration (bonne autonomie ...
Pc portable problème au démarrage
Bonjour J'ai un PC portable, et ce matin quand j'ai voulu l'allumer il à fait des "Biiiip biiiip biiiip biiiip" sans s'arrêter, donc j'ai du le déb...
Carte graphique ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5720ZG et j'ai des problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 8400m GS. Je voudrai la c...
Changement du dd d'un portable acer
Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème. Depuis plusieurs années je dispose d'un portable Acer Aspire 1640 serie (modèle 1641). L'O...
Jouer sur pc portable
Bonsoir, j'ai un sony vaio avec un core i5, geforce 330m et 4go de ram, et je me demandais si, à force de jouer dessus (des jeux récents genre: nfs sh...
Cherche ordi portable 17" a ecran tactile
Bonjour, Cherche Ordi Portable 17" a ecran tactile. Malgre de nombreuses recherches, je ne trouve que de toutes petites tailles. Si vous avez...
Achat de pc portable
Bonjour, Je voudrais donc m'acheter un pc portable , avec un budget d'environ 600€ maximum , j'ai donc trouver ceci : https://www.cdiscount.com/info...
Ondes portable et pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour faire écouter par téléphone un son aigu venant de l'alim à mon assembleur. Le pc était éteint mais branché. A...
Ordinateur portable ?
Bonjour, Noël arrive et les promo aussi... je cherche un ordinateur portable polyvalent et fluide en ligne sur Call of Duty... J'ai actuellem...
Problème portable vaio
RésoluBonjour, J'ai un portable vaio GRZ515G (os windows XP) puis à peine plus d'un an. Depuis deux mois, il s'arrête de façon intempestive alors qu'il est...
Probleme pc portable
bonjour, mon pc portable ne veut plus s'allumer quoi que je fasse il revient tout le temps sur la meme page. quand je l'allume il y a un ecran bl...
Carte graphique pc portable
Bonjour, bonsoir à tous, Alors Voilà ce qui m'amène à vous. J'ai acheté il y a maintenant 9 mois un ordinateur portable à Carrefour (mauvai...
Quel pc portable pour 500 € environ
Bonjour, Je souhaite acheter un portable pour environ 500 € Utilitéé beaucoup internet connexion WiFi video photo un peu de jeux video mais pas...
Portable hp ecran casse
Bonjour, EST CE QUE MON ASSURANCE ME REMBOURSERA LES DEGATS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Démonter la coque écran - portable hp dv9500
RésoluBonjour, Je désirerasi changer l'inverter de mon portable HP dv9500. Mais voilà : j'ai l'inverter, j'ai l'ordi... mais comme ça s'ouvre ??? Voilà ...
Choix entre deux ordinateur portable hp
Bonsoir, Je me permet de vous écrire car j'aurais besoin de vos avis. Je m'achete un ordinateur portable pour les fête de noel. Sachant que j'ai un...
Achat pc portable hp pavillon.
Bonjour, J'aimerai profiter de l'offre que fais actuellement HP sur ses pc portables et j'hésite entre deux modéles dont la difference notabl...
Conseils ordinateur portable
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable car le mien vient de me lacher. J'en ai reperé 2 et je voulais avoir vos avis, voi...
Portable
RésoluBonjour, quel est le meilleur programme gratuit svp pour tester la batterie d;un ordinateur portable. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Besoin de conseils pour achat d'ultraportable
Bonjour, Bonsoir Comptant changeant prochainement mon portable veillsant je m'adresse à vous pour que vous puissiez m'aider et me guider dans mon c...
Demande d'un conseil pour un bon laptop
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un bon PC portable pratique vu que je suis étudiant et avec une bonne config pour y installer quelques jeux, et...
J'ai un ordinateur portable sans cd ...svp
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sans lecteur CD existe-t-il un lecteur CD par USB svp ??? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Probleme laptop
Bonjour, j'ai un laptop fujitsu siemens mais il chauffe enormement comment faire pour resoudre ce problème entre autre puis je avoir un utilitaire...
Carte graphique pour pc portable
Bonjour, j ai un HP pavillon dv7 j ai une carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD 4650 (M96) Jusqu'à 2 815 Mo de mémoire graphique totale dispon...
Prix portable
Bonjour, je voudrai savoir combien vaut mon pc portable c'est un packarbell easy note sl51 voici la config: achat: - de 1 an et demi prix d'achat:...
[pas d'affichage mais démare ordi portable]
Bonjour, Réparant des ordies a mes heures perdu on ma passé un ordi a réparer le problème étant que l'ordinateur portable démare ( led eclairée ) m...
A l'aide! ordinateur portable hp ou msi?
RésoluBonjour, Je désire acheter un ordinateur portable,lequel? Je me penche sur un MSI cx705-002fr au prix de 549 euros avec sacoche et souris ou un ...
J'ai un pc de bureau avec xp et j'ai un new portable avec w7. puis-je les mettre
bonjour ,j'ai un pc de bureau avec xp . et un portable nouveau avec w7 . puis -je les mettre en réseau ? comment faire ? merci
Recherche pc portable
Bonjour, je vais bientôt acheter un PC portable et j'aurais besoin de votre avis. J'aimerais que ce PC: -ait au moins 3 GO RAM -soit assez pu...
Batterie de pc portable : que choisir ?
Bonsoir, Je possède un Toshiba Satellite A300-19O ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.d...
Pc portable samsung np-r530-ja04fr
Bonjour, Je souhaitais avoir des avis sur ce pc portable, je vous met les caractérisques et le lien en plus: * Processeur Intel Pentium T44...
Problemes ordinateur portable acer
Bonjour, Bonjour, j'ai un superbe ordi portable acer aspire 8920 g qui fait 2 core et 4go de ram ainsi qu'une ati hd, mais les jeux que je met not...
Calcul capacité batterie pc portable
bonjour, Je suis actuellement en possession d'une batterie de hp pavilion dv7-1299ef que je dois changer car elle defecteuse, le problème c'est q...
Existe t'il un pc portable gamer avecune ati.
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existerai par hazard une carte graphique plus puissant que un crossfire de 5870 pour pc portable car j'ai trouvé ...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, mon pc commence à s'allumer puis quand windows se lance , il s'arrête d'un coup. Que dois-je faire? merci d'avance pour les réponses ...
Activer pave numerique interne d'un portable
Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable model inspiron 1100 et je cherche comment activer le pave numérique (je crois que quand il est activé ,...