Les discussions

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un ordinateur portable seulement je ne m'y connais pas trop trop donc je suis un peu perdu parmis les nom...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
b-benoit92

Pc portable mort ?

Bonjour, Mon pc portable ventilé très fort depuis quelque temps. Je l'ai donc nettoyé hier, il y avait un mur de poussière dans le système de refr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kadis

Quel ordinateur portable pour catia

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je suis en école d'ingénieur et je souhaite m'acheter un ordi portable pour le travail exclusiv...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
futIng

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis un futur étudiant et je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour écrire mes cours, internet et quelques jeux, pas les plus ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
LordMacDragus

Config pc portable

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de trouver des config a la carte ( comme pour une tour de pc de bureau ) pour ordinateur portable ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
antho21300

Avis ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite souscrire à un nouvel abonnement orange et je me suis rendu compte qu'il faisait actuellement ue offre de remboursement sur u...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
b-benoit92

Avis choix pc portable

Bonsoir, ayant besoin d'un nouveau PC portable je me tourne vers ceux qui sauront soulevé mes interrogations. Je cherche un portable orienté gam...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
TeeZor

Ordinateur portable gamer vers les 1000€

Bonjour, je cherche un ordinateur de gamer pour jouer et pour des logiciels du genre blender je suis obliger de prendre un portable car je me dép...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
yeulamanh

Conseils portable

Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable mais je ne sais pas quelle marque choisir. Je voudrais une marque à prix raisonnable mais fiable. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
isa3458

Acheter un nouveau pc-portable

Bonjour, je voudrais acheter un autre pc a la place de mon ancien pc-potable sony vaio et je voudrai savoir c'est quoi les meilleurs choix que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
f.overflow

Formatage pc portable packart bel

Bonjour, cmment formater un pc portable packart bel easynote tj61 en vus remerciant d avance,mercis Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour swtor

Bonjour a vous. je voudrais acheter un pc portable pour que mon fils puisse jouer a swtor. j'ai vu un pc portbale qui me semble bien, mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
elkate

Disc dur portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7735zg le problème est que je pense que le disc dur est hs quand j'allume un écran noir apparais et il...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
*JF*

[avis] achat pc portable usage polyvalent

Bonjour, après avoir fureté sur les differents sujets de ce forum, je me permet également de vous demander votre avis. Je ne m'y connait pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AstuceDeGros

Changer de materiel sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un portable asus avec une carte mère hs . J'ai donc recupérer : _ un disque dur de 500go _ deux barettes de ram de 2go chac...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bartimus37

Carte réseau grillée ? pc portable

 Résolu

Bonjour, un ami pense avoir grillé la carte réseau de son pc portable http://www.maxordi.net/produit-10167-Ordinateur-portable-Samsung-R730-JA05FR-17,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ssbroly

Pc portable gamer a 700e ?

Bonjour, Voila je cherche un pc portable gamer pour jouer a bf3, skyrim , saint's row, des jeux gourmand en gros ^^' J'ai fait quelque recherc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Devilghost77

[avis] pc portable polyvalent

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce pc : https://www.materiel.net/produit/201206110022.html Je m'en servirai pour mes études mais égalem...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
zethag

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Alors voila j'ai 13ans et mon ordinateur commence à être vraiment long , il s'éteind au bout d'une heure ... (Je precise que sa fait déja...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
HeeroYuy

Pc portable, que choisir?

Bonjour, Voilà, j'aimerais un pc portable avec un grand écran, le poids m'importe peu car c'est pour me déplacer uniquement les vacances (périodes...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Diesel

Combien vaut mon ordinteur portable?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'argent et je voudrais savoir combien pourrait valoir mon ordinateur portable usagé. Il s'agit d'un Acer aspire one d255e/atom ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Phénix777

Choisir son pc portable.

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de bcp d'avis et de bons avis si possible. Bref, je suis à la recherche d'un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sarahmphotos

Le bon ordinateur portable

Voilà, j'entre bientôt au cégep en Gestion de l'informatique et, bien qu'il ne soit pas obligatoire, j'aurais besoin d'un ordinateur portable afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Kadis

[avis] pc portable

Bonjour bonjour, J'aurai besoin d'avis (argumentés si possibles ^^) concernant un choix d'ordinateur portable. Je pensais mettre comme budget maxim...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
alphattm

Dois-je nettoyer mon ordinateur (portable)

Bonjour, Depuis à peut pres 3 mois mon ordinateur Portable souffle énormement à une température chaude voir très chaude . Je joue beaucoup au jeux vid...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
letard94

Ordinateur portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour mon petit frère! Un avec une assé bonne carte graphique et un bicoeur pour pouvoir rouller diablo ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
MetroidFE

Aide config pc portable pour jeux en ligne

Bonjour à tous! Voilà je suis sur le point de m'acheter un nouveau PC portable essentiellement pour jouer aux MMO, free to play,... bref les jeux o...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Karto_bizzX

[conseil] ordinateur portable.

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable,je voudrais principalement un asus,j'ai chercher et j'ai vue le ASUS X93SM-YZ062...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Passage

Laptop hp 6735s n'affiche rien au demarrage

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon laptop hp 6735s qui n'affiche rien au démarrage (c'est à dire aucun signe de vie de l'écran) même avec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Bauer

Question batterie pc portable

Voilà je viens d'acheter un pc portable toshiba, et le mec du magasin m'a dit qu'il faut que je laisse charger la batterie 10h, ou si je veux l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
christekmv

Hesitation entre 2 pc portable besoin d'aide.

Bonjour, Voilà je vais me racheter un pc portable mais j'hésite entre deux, mon utilisation est du bureautique, internet et quelques jeux. (Et je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Whys98

Nouvelle cg sur pc portable?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus X52J, et j'en suis assez content, sauf que la carte graphique est loin...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
rlo73

Ordinateur portable asus zenbook ux32a-r3001v

Bonjour, Je dois acheter un ordi et pour le moment je penche plutôt pour cet asus : Ordinateur portable Asus Zenbook UX32A-R3001V https://www...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
geekosa

[conseil] ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent (travail + jeux) jeux pas avec les caractéristiques à fonds mais un minimum (je...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Woodstock57

Durée de vie ordinateur portable/fixe

Bonjour, Les vendeurs(les pro,pas ceux de grande surface) disent qu'un ordinateur portable n'est pas conçu pour marcher plusieurs heures d'affilé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
alain

Mon portable hp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP et ce matin il ne démarre plus j'ai fait f2 et l'écran s'allume avec HP Advances System Diagnostics en haut (l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable acer cassé

Bonjour, j'ai un pc portable acer (aspire 5253). -mon clavier à 4 touches qui sont cassés. -il y a des taches d'eau dans mon écran. la garanti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
vproz

Mon pc portable ne détecte pas ma batterie

Bonjour, j'ai un problème avec la nouvelle batterie que je viens d'acheter pour mon ordinateur portable packard bell . En fait, il affiche "aucune bat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
pépé35530

Plate-forme de refroidissement pc portable

Bonjour, Mon PC portable chauffe beaucoup, notemment lorsque je joue à des jeux récents. Je voudrais donc investir dans une plate-forme de refroid...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lagougeon

Démontage capot pc portable

Bonjour, j'aimerai avoir quelques astuces pour démonter le capot de mon ordi portable---Marque Sony VAIo VGN-CS11S.pour changer mon ventilo et carte...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^Abel^

Choisir un pc portable pour les jeux

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable, et j'ai besoin de vos conseils je m'en servirai pour les jeux ( Sim city, football manager, warcraft )...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Carpologue

Choix de laptop

 Résolu

Amis du soir, bonsoir J'aurai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur le choix d'un pc portable comme cadeau d'anniversaire. Mes parents veulent...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kadis

Réparé un pc portable hp

Bonjour, alors voilà je dois réparé un pc portable hp le problème semble venir de l'entrée de l'alimentation mais en le démontant j'ai pue constante q...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
aiglenoirdu29

Portable pour gamer

Bonjour, bon question simple , jaimerai un reponse simple , les ordinateur pour les jeux video , est-ce-que c'est bon ou c'est vraiment le pire ach...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kadis

Choix entre deux pc portables

Voilà je cherche un pc modérément gamer, qui puisse faire tourner des jeux dans le genre COD BLACK OPS, les UNREAL TOURNAMENT tranquillement, les NFS....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Gamerrrsdz

Etude et ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable pouvant combler toute mes attendes. Cependant, après avoir eu la cha...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DextroyMax

Ordinateur portable asus zenbook ux32a-r3001v

Bonjour, Je dois acheter un ordi et pour le moment je penche plutôt pour cet asus : Ordinateur portable Asus Zenbook UX32A-R3001V http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bik

Pc portable!

Bonjour, j'ai trouver ce pc pour tous les jour franchement je men servirait pour de la burautique télécharger graver et regarder des film et internet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
yoyo1319

Portable

Bonjour, le monde est qu il y a quel qu un qui peux me donner un conseil pour mon portable acer aspire 3680, ok j avais windows 7 pas de licence et j ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
tempus1984

Gros soucis pc portable

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'expert ici, donc je m'explique Depuis hier j'ai un gros souci avec mon pc portable c'est un Packard Be...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ccarlott
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000