Les discussions

P c portable ne ce lance pas

Bonjour, j ai un probleme tous les voyant sont allumés mais rien se lance ecran noir il se lance 2 s et stop de suite

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gizzmo-)

Quel pc portable choisir????

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir un PC portable pour ma femme. Je souhaite un Dual Coeur avec une carte graphique correcte. Ecran 15 voir plus. Disque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
schwarser

Achat pc portable 13/14 pouce maxi

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour acheter un PC Portable ! Mes critères sont les suivants : - Ecran pas plus grand que 13,4" - 3Go de mé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable 700€

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de +- 700euro. J'aimerais pouvoir jouer a quelques jeux de temps en temps donc il ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
schwarser

Problème pc portable packard bell

Bonjour, Je viens d'acquérir il y a un peu plus d'une semaine un PC portable de marque Packard Bell, modèle Easy Note TJ65-DT-071. J'ai constaté de...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Erwan031284

Soucis pour vendre mon ordinateur portable

Bonjour, Je me suis achetée récemment un ordinateur fixe, je désire donc revendre mon ordinateur portable. C'est un Hp pavillon ze2000 (je l'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
masto

Probleme carte graphique portable hp pavilion

Bonjour,j'ai un souci de carte graphique avec mon portable hp pavilion dv6000. je regardais un film quand l'écran s'est arrêté brusquement et plus moy...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
visiteur

Conseils pour achat portable

Bonjour, je recherche un portable fiable et rapide pour les seules utilisations : traitement de textes , excel, internet (commercial, mail) , pas for...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
haris44

Ajout 2e dd sur portable acer 7220 merci

Bonsoir, il me faudrait ajouter un second DD à un ACER 7220. Est-ce qu'il y a "un Caddy" à se procurer et des conseils concernant ce portable? Merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
papy16

Bug démarrage portable (écran noir)

Bonjour, Références de mon ordi portable : XP SP3 familial (euh ... euh windows XP! ), Fujitsu Siemens Computers, Portable, Intel(R) Celeron(R) Pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
serialtueur

Probleme d'image sur pc portable

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable que je ne peux plus utiliser. Concrètement l'image est plutot viol...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ChrisP

Nouveau macbook ou portable windows 7

Bonjour, je dois acheter un nouvel ordinateur portable. Mon utilisation est relativement basique : - beaucoup d'internet - un peu de photo avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
NTeeN

Touche cassée sur mon pc portable!!

Bonjour, j'ai un gros problème, une de mes touches est cassée, il y a deux petits arcs en ferraille collés à l'ordi qui sont censés s'accrocher avec l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Popo

Portable pour jeux

Bonjour, je me trouve perdue dans le choix d'un pc portable en moyenne je compte 600 € pour un moyen de gamme (possibilité de jouer a qq jeux) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
.:Even:.

Choix portable

Bonjour, Achat d'un pc portable de 17 pouces. Sans lancer de polémiques, si vous aviez à choisir entre un DELL ou un HP de mêmes spécificités et à...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
.:Even:.

Bonjour, probleme d'ecran sur mon pc portable

Bonjour, en allumant mon Pc portable se matin, jai remarquer qu'il n'y avait plus rien qui s'affichais sur mon ecran, le pc se met tres bien en route ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
.:Even:.

Boîtier pour disque dur interne de portable

Bonjour, Je souhaite acheter un boitier pour récupérer le disque dur d'un PC portable qui est hors service . Ce PC est de marque "Gericom". J'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Elena

Choix d'un ordi portable avec cg potable

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un ordinateur portable pour une utilisation assez basique mais je suis quand même un joueur occasionnel....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Ping71

Pc portable non tatoués

Bonjour, Estµce que toutes les marques de pc portables tatouent leurs machines ? Si non, connaissez-vous une ou plus marques qui ne tatouent pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fifreline

Demande avis portable

Bonjour, je voudrait savoir si vous n'avez pas idée d'un ordi portable pas trop cher et assez puissant pour jouer a des jeux comme counter strike ou ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
boss

Pc portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable: je veut le formater mais apres l'execution de cd une page s'affiche et il dit que il n y as pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
redskins72

Besoin d'aide pour l'achat d'un portable

Bonjour, je viens de voir sur le catalogue de carrefour un pc portable très intéressant mais je ne le trouve pas sur le site de packard bell je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hec

Pc portable "nu"

Bonjour à tous :), Je suis à la recherche d'un PC portable sans OS pour noël (pour installer ubuntu après). Je viens de trouver un PC portable q...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
yoanf26

Avis pc portable acer aspire 8930g-654g25mn

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable très bon pour le prix que j'ai payé, j'aimerai avoir vos avis sur le modèle et ce que l'on peut faire ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Turbo92

Achat pc portable - 600 eur

Bonjour, Je souhaites acheter un pc Portable pour - de 600 eur. Je voudrais faire un peu de montage vidéo (transition, mettre du son, etc) Surfer s...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
kristofffer

Probleme de touche sur pc portable

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable toute mais touches ne fonctionne pas si quelqu'un peut m'aider merci -- snake59850 si je peux...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
snake59850

Puis-je jouer à wow avec ce pc portable ?

Bonjour, Je veux aujourd'hui m'acheter un nouvel ordinateur portable mais j'aurais aimé savoir ci celui-ci allait être compatible avec le jeu en ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pro-boss

Portable à moins de 700 euro

Bonjour, quel est à votre avis le meilleur rapport qualité/prix pour un portable 17" à moins de 700 euro ?

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Randy75

Faire evoluer un portable

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que l'on peut changer sur un portable pour l'upgrader, svp ? merci

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Romiinet

Compatibilité pc portable avec 64bits

 Résolu

Bonjour, j'envisage de passer à un système 64bits (qui de toute façon, sera présent sur tout les PC dans quelques années) mais j'aimerai savoir si mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Indice vista sur pc portable

Bonjour, Petit sondage sur l'indice windows Vista uniquement pour les PC portables, donnez vos indices et votre config

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
john99

Comment régler un adaptateur pour pc portable

Bonjour, jai un problème parce que jai un adaptateur trust 200NS et je ne sais pa le régler. Car mon pc s'allume mais la batterie ne se recharge pas....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Nabla's

Problème avec les port usb d'un portable acer

Bonjour, Même problème sur les ports USB d'un portable ACER, achat du mois de juin 2009, les 4 ports sont HS, toujours sous garantie ACER me réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yoanf26

Portable, processeur suffisant? rapport q/p

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable dans un budget de 800 à 1500 € grand maximum, j'hésite a acheter un Acer, marque que mon père me rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
gaborim182

Quel portable a 700 euro ?

Bonjour, Je souhaite changer de pc portable et j' hésite entre ces 3 marques : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yoanf26

Conseils pour l'achat d'un portable

Bonjour, Je compte acheter un portable, je souhaiterais vos conseils sur le sujet. Je possède actuellement un portable Dell Inspiron 1721 avec 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Grumpf

Qui peut comparer ces 3 portables ?

Bonjour, J'hésite entre plusieurs ordi, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider et de me dire quel serait le PC le plus performant entre ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
malloc

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC Sony Vaio portable. Le problème est que lorsque je l'allume, j'obtiens la page de présentation avec pleins de lignes bleues pui...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
cythonas

Cherche réf alimenation lecteur dvd portable

Bonjour, En raison de la perte de l'alimentation secteur de mon lecteur dvd portable Mecer dtv 271, je recherche quelqu'un disposant des informations...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
stef

Un bon pc portable ?

Bonjour. Je vais me prendre un pc portable (un Asus je pense) mais j'hésite sur pas mal de choses. Quel processeur, quel OS prendre ? J'aurai pensé...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Pilou_le_picard

Plus de souris sur pavé de mon ordi portable

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris interne de mon ordi portable (actuellement j'utilise ma souris externe) je peux la bouger mais je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mamzlle

Mon laptop s,arret 10m apprez l,avoire alume

Bonjour,je voudrais savoir quelle aits la panne qui me cousse ce probelmme mon pc s,arret 10m apprez l,avoir alume merci ++++

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
karim201

Monter son pc portable

Bonjour, savez vous ou je peux trouver comment monter un pc portable de a à z? merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fifreline

Hep ! avis d'un pc portable

Bonjour, J'aimerais que vous me donnez vos avis sur ce pc portable Processeur Intel Core i7-720QM, cadencé à 1,6 GHz Mémoire Cache 6 Mo cache ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
slyboss

Réparer pc portable

Bonjour, ma copine a un vaio dont-elle ne se sert plus depuis qu'après avoir renversé un peu de je ne sais quoi sur le clavier, ce qui avait niqué 2/...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
cedlebricoleur

Mon ordi portable s'éteint sans arret

Bonjour, j'ai un ordinateur portable UNIKA (sous xp) qui ne fait que chauffer (on supose), il s'éteint quand je lance un jeu, internet, ou même qua...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Gothiqua*

Ordinateur portable

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner, svp ? je souhaite acheter un portable mais je ne m'y retrouve pas trop. Quelle marque me conseilleriez-vous...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Top du pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable tres performant pour mes cours et les jeux videos .... Auriez vous une idee de quel portable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Rickartyx

Aide pour achat de pc portable

Coucou tout le monde donc voila je compte acheter un ordinateur portable prochainement et j'hésite entre 2 PC. https://www.pixmania.com/ [...] g50m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Juventien

Wifi pour pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable "acer" et j'ai la wifi ki ne cesse de clignoter jaimerais savoir pourquoi? Où trouver le pilote pour wifi pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
alexis08350
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000