Choisir pc portable pour jeux.
LP
-
LP -
LP -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce pc portable pouvait faire tourner Wow, Si vous pensez que Diablo III passe, COD même si ça lag un peu, c'est pas très grave ( sauf Wow, puisque j'y joue souvent :D)
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9663553 .
merci de me répondre au plus vite.
LP
Je voudrais savoir si ce pc portable pouvait faire tourner Wow, Si vous pensez que Diablo III passe, COD même si ça lag un peu, c'est pas très grave ( sauf Wow, puisque j'y joue souvent :D)
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9663553 .
merci de me répondre au plus vite.
LP
A voir également:
- Choisir pc portable pour jeux.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
tu veux plutôt un 15" ou un 17" ?
LP
Salut eet merci de m'avoir repondu. C'est sur que je prefererais avoir 17" mais un 15 ne me derange pas, pourquoi?
parce que plus c'est grand, plus c'est confortable à utiliser, évidemment, mais c'est aussi moins pratique à transporter.
tu peux choisir le dell studio 17 qui a l'avantage d'avoir un disque dur 7200 trs/min (5% de reduc avec le code 4F810F?GN16TFM) ou le samsung R720.
tu peux choisir le dell studio 17 qui a l'avantage d'avoir un disque dur 7200 trs/min (5% de reduc avec le code 4F810F?GN16TFM) ou le samsung R720.
Un petit conseille pour les jeux vaut mieux pas prendre une portable
Ouai ça je sais, mais bon, si je prend un pc ( ca va faire comme celui que j'ai actuellement ( je t'explique en bref: a la base ce pc il est a moi, sauf que 5, 6 mois apres, mes parents ont mis un mot de passe pour ne pas que j'aille dessus... ) tandis que le portable ba, quand j'irais voir ma famille, e pourrais jouer dessus, dans mon lit ( je ferai gaffe au ventilo ^^ )... bref.
la HD4650 est largement meilleure.
le dell est sous seven, il n'y a plus que des fins de stocks qui sont encore sous vista.
le dell est sous seven, il n'y a plus que des fins de stocks qui sont encore sous vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question