Problème garantie PC PORTABLE

Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un soucis avec la garantie de mon PC PORTABLE.
Effectivement,celui-ci,suite a un prêt a mes petits neveux,il a subit un choc terrible,& l'écran est mort,une partie reste toute blanche,une petite partie noir..Enfin bref,mort quoi.
J'avais pris une garantie auprès du magasin auquel je l'avais acheter,une extension de 2 ans a 145€ + une assurance Bris de glace a 45€,ceux qui fais presque 200€ d'assurance,quand même.
Sauf qu'ils me demande un justificatif , donc sur un courrier j'avais marqué " suite a un choc " , il m'ont renvoyé un courrier me demandant d'expliquer la cause exact , mais je l'ignore totalement puisque c'est mes neveux qu'ils l'ont fais!
Il me faut donc une excuse plus ou moins valable pour que ma garantie fonctionne , ce qui est inadmissible après avoir payé 200€ de garantie.

Que puis-je fais?
A voir également:

3 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Dis leur que tu as accroché le fil de l'alimentation et qu'il est tombé par terre...
Pas trop farfelu et très bon comme excuse, vu que ça peut arriver à n'importe qui... :-D
1
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ne te prend pas la tête et invente une excuse valable de toute façon ils ne pourront pas savoir que ce que tu leur dit n'est pas la vérité !!!
0
Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Moodzy,c'est pas mal,j'y avais pas songé,ça pourrait le faire!
Oui katagena,je veux bien inventé une excuse valable,mais laquelle? :S
0