Problème pc portable toshiba qui se coupe

Fermé
laeti26 - 8 nov. 2009 à 19:36
 rcsfor - 9 nov. 2009 à 09:53
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable toshiba L300
quand je le branche sur secteur après un moment il se coupe complètement et je dois tout rallumer
le cable est nikel pas de détérioration, quand il est sur la batterie seul, il se coupe aussi après un moment
jamais le meme laps de temps pourtant la batterie est chargée et indique au minimum 84 pour cent.
J'ai vérifier dans la zone de notification avec les options d'alimentations et j'ai tout coché jamais ou il est
indiquer en veille etc mais rien ne change
j'ai fait un scan avec avg rien pas de virus
il a pas encore un an et je l'ai acheté au carrefour donc pas envie de le rapporter car pour en
avoir un je vais ramé
qui aurait eu un truc comme ca merci
A voir également:

4 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 101
8 nov. 2009 à 19:38
Depuis quand a tu ce pc en question?

Amicalement, Dustin
0
bonsoir j'ai le pc depuis moins d'un an et il fait ca depuis le changement d'heure, je suis de belgique, j'ai remarqué ca le matin du changement d'heure, au lieu de changer l'heure une heure il avait changé deux heures,
ensuite il s'est coupé et j'ai mis plus d'une demi heure à pouvoir le rallumer, quand je l'ai rallumé enfin, j'ai rectifié l'heure manuellement et depuis que je sois sur secteur ou sur batterie il se coupe au bout d'un moment, une fois c'est 10 min une fois ca peut etre une heure et je suis obligée de le remettre sur secteur ou s'il est sur secteur de le rallumer alors qu'avant il se mettait simplement en veille
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 101
8 nov. 2009 à 19:47
Tu as une garantie de 2ans sur ton pc

Malheureusement, si c'est ta batterie, alors il faut en acheter une...

Envoye le en reparation, je crois que ca seras le plus simple...

Ils te diront si c'est ta batterie ou ton pc qui a un probleme

Amicalement, Dustin
0
Voir le Circuit de Charge et les Composants Associés.,
consulte les Techs de www.micro-hs.com (Devis GRatuit)
Après tu contact ton vendeur pour un retour en SG.
A+
Mike
0