Problème avec mon pc portable
Fermé
vincangel
-
30 mai 2010 à 14:35
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 30 mai 2010 à 15:47
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 30 mai 2010 à 15:47
A voir également:
- Problème avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc portable rame - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Dr Zero
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
30 mai 2010 à 15:47
30 mai 2010 à 15:47
Bonjour
On va essyer plusieurs choses :
A / Nettoyage physique :
Derrière le PC ouvrir tous les plaque et un bon cou d'aspi. Mais soyer doux et de toucher pas les pièeces.
Faite de m^me du coté des grille du ventillo.
B / Nettoyage du DD : Télécharger et installer ce Soft. Liser avant le tuto c'est très claire. ici lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
C / maintenant un coup de MBAM. C'est un nettoyage mais des petites bebete (Rogue, Chev Troye ....).
1-Télecharger le, installer le
2- il vous proposera la mise à jour + lancement clic oK.
3 - Choisir Diagnostique complet (celui du milieu) compter au moins 30 mn voir plus
5- Tout nettoyer et redemarrer.
Nous tenir informer
On va essyer plusieurs choses :
A / Nettoyage physique :
Derrière le PC ouvrir tous les plaque et un bon cou d'aspi. Mais soyer doux et de toucher pas les pièeces.
Faite de m^me du coté des grille du ventillo.
B / Nettoyage du DD : Télécharger et installer ce Soft. Liser avant le tuto c'est très claire. ici lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
C / maintenant un coup de MBAM. C'est un nettoyage mais des petites bebete (Rogue, Chev Troye ....).
1-Télecharger le, installer le
2- il vous proposera la mise à jour + lancement clic oK.
3 - Choisir Diagnostique complet (celui du milieu) compter au moins 30 mn voir plus
5- Tout nettoyer et redemarrer.
Nous tenir informer