Problème avec mon pc portable
vincangel
-
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai plusieurs problème avec mon pc (aspire 5920 de chez acer)
-Défois mon pc fonctionne trés bien et tous d'un coup l'écran devient noir et je n'arrive à faire aucune manip pour le rétablir sauf quand je le coupe.
-Défois la température de mon pc monte trés haut (ex: 70°)
-A certain moment ma barre du menu démarrer disparait et ne réaparait pas sauf quand je reboot le pc.
J'espère que vous trouverez des solutions à mes problème.Merci.
Voilà j'ai plusieurs problème avec mon pc (aspire 5920 de chez acer)
-Défois mon pc fonctionne trés bien et tous d'un coup l'écran devient noir et je n'arrive à faire aucune manip pour le rétablir sauf quand je le coupe.
-Défois la température de mon pc monte trés haut (ex: 70°)
-A certain moment ma barre du menu démarrer disparait et ne réaparait pas sauf quand je reboot le pc.
J'espère que vous trouverez des solutions à mes problème.Merci.
A voir également:
- Problème avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour
On va essyer plusieurs choses :
A / Nettoyage physique :
Derrière le PC ouvrir tous les plaque et un bon cou d'aspi. Mais soyer doux et de toucher pas les pièeces.
Faite de m^me du coté des grille du ventillo.
B / Nettoyage du DD : Télécharger et installer ce Soft. Liser avant le tuto c'est très claire. ici lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
C / maintenant un coup de MBAM. C'est un nettoyage mais des petites bebete (Rogue, Chev Troye ....).
1-Télecharger le, installer le
2- il vous proposera la mise à jour + lancement clic oK.
3 - Choisir Diagnostique complet (celui du milieu) compter au moins 30 mn voir plus
5- Tout nettoyer et redemarrer.
Nous tenir informer
On va essyer plusieurs choses :
A / Nettoyage physique :
Derrière le PC ouvrir tous les plaque et un bon cou d'aspi. Mais soyer doux et de toucher pas les pièeces.
Faite de m^me du coté des grille du ventillo.
B / Nettoyage du DD : Télécharger et installer ce Soft. Liser avant le tuto c'est très claire. ici lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
C / maintenant un coup de MBAM. C'est un nettoyage mais des petites bebete (Rogue, Chev Troye ....).
1-Télecharger le, installer le
2- il vous proposera la mise à jour + lancement clic oK.
3 - Choisir Diagnostique complet (celui du milieu) compter au moins 30 mn voir plus
5- Tout nettoyer et redemarrer.
Nous tenir informer