Choix PC portable Toshiba ou ASUS
carabec
-
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre -
batrat44 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais acheter un pc pour une utilisation polyvalente sans être trop pénalisé sur les jeux vidéos ( en gros je voudrais faire tourner crysis, les jeux de la rentrée 2010-COD Black ops, Fable 3.........),sachant que je n'achète pas sur internet mais seulement en magasin.Budget max 900€ voire 1000€ mais bien sur j'aurais préféré moins, vers 800€ me conviendrez merveilleusement pour ne pas trop amoché mon porte-feuille^^, je voudrais que mon PC dure au moins 5 ans. Au début j'étais parti sur le toshiba qosmio f60-10J mais finalement je ne pense pas regarder beaucoup de films sur mon Pc alors le lecteur blu-ray ne m'aurait servi à rien. Je viens de voir le Toshiba Satellite L670-105 qui m'a l'air pas mal du tout http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L670-105-17-3-LED/a2852971/w-4?PID=50317 , si vous le connaissez, pouvez vous me dire s'il est bien. Si vous avez d'autres prpositions de Pc pour moi de préférence Asus ou Toshiba proposez les moi. Merci d'avance
4 réponses
-
Perso je le trouve très bien pour une utilisation polyvalente
son ATI Mobility Radeon HD 5650 te permettra de jouer avec les jeux actuel sans restriction majeur. -
Je pense que le Toshiba Satellite L670-105 est très bien, en magasin tu ne trouveras pas vraiment mieux pour ce prix.
-
les satellites de Toshiba sont pas mal j'ai un A200 depuis un ans et j'ai jamais eu de problèmes matériels je vous le conseille fortement .
-
asus (normal c un constructeur) toshibah est un asambleur !
-
-
car asus fabrique des carte mère carte graphique ect ect ... il savent les incompatibilité de bios ect . ect ... toshibah quand à eu c pas le cas ! ske jte conseil c surtout de regardé en deçous les PC en magasin et de regardé si il y'a une grande trape visé deçous qui permais de nétoyé disipateur caloduc
-