Choix PC portable Toshiba ou ASUS
carabec
-
batrat44 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batrat44 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais acheter un pc pour une utilisation polyvalente sans être trop pénalisé sur les jeux vidéos ( en gros je voudrais faire tourner crysis, les jeux de la rentrée 2010-COD Black ops, Fable 3.........),sachant que je n'achète pas sur internet mais seulement en magasin.Budget max 900€ voire 1000€ mais bien sur j'aurais préféré moins, vers 800€ me conviendrez merveilleusement pour ne pas trop amoché mon porte-feuille^^, je voudrais que mon PC dure au moins 5 ans. Au début j'étais parti sur le toshiba qosmio f60-10J mais finalement je ne pense pas regarder beaucoup de films sur mon Pc alors le lecteur blu-ray ne m'aurait servi à rien. Je viens de voir le Toshiba Satellite L670-105 qui m'a l'air pas mal du tout http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L670-105-17-3-LED/a2852971/w-4?PID=50317 , si vous le connaissez, pouvez vous me dire s'il est bien. Si vous avez d'autres prpositions de Pc pour moi de préférence Asus ou Toshiba proposez les moi. Merci d'avance
A voir également:
- Choix PC portable Toshiba ou ASUS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Perso je le trouve très bien pour une utilisation polyvalente
son ATI Mobility Radeon HD 5650 te permettra de jouer avec les jeux actuel sans restriction majeur.
son ATI Mobility Radeon HD 5650 te permettra de jouer avec les jeux actuel sans restriction majeur.
carabec
ok merci et au niveau construction, est-il solide??? est -t-il fiable???
tapion76
Messages postés
3775
Membre
Dernière intervention
870
Toshiba c'est fiable
Je pense que le Toshiba Satellite L670-105 est très bien, en magasin tu ne trouveras pas vraiment mieux pour ce prix.
les satellites de Toshiba sont pas mal j'ai un A200 depuis un ans et j'ai jamais eu de problèmes matériels je vous le conseille fortement .
asus (normal c un constructeur) toshibah est un asambleur !
car asus fabrique des carte mère carte graphique ect ect ... il savent les incompatibilité de bios ect . ect ... toshibah quand à eu c pas le cas ! ske jte conseil c surtout de regardé en deçous les PC en magasin et de regardé si il y'a une grande trape visé deçous qui permais de nétoyé disipateur caloduc