Mon portable a pris la flotte =$

Fermé
Miss - 30 mai 2010 à 14:49
chou a la creme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 15:05
Bonjour, voila mon portable et tombé dans les chiotte hier (juste avec l'eau) et quand je l'est recupperer il marché encore alors je l'est eteint et secher au seche-cheveux ! Puis il marché encore, au bout d'un moment une partie de mon ecran etait noir et elle est redevenu normale ! Il marché encore tres bien puis je suis aller me couché sans l'eteindre et aujourd'hui en me reveillant il etait eteint j'essaie de le ramuler mais il ne veut pas il n'y a que les touche qui s'alume legerement et quand j'enleve la batterie il n'y a plus rien et quand j'enleve la sim et que je met seulement la batterie il n'y a que les touche qui s'alume alors que je ne lui est meme pas demander de s'alumer !!! AIDEZ MOI SVP je suis une ado en detresse qui a absolument besoin de son portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

chou a la creme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 1
30 mai 2010 à 15:05
salut il mais arriver la même chose en pire ;P
il faut le laisser secher pdt très longtemp et le sech cheveux c'est une mauvaise idée car sa crame les truc a l'interieur :s
0