Bluetooth sur ordi portable HP Compaq 6715b

Fermé
timarmotte Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 27 mai 2010 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 04:29
Bonjour,

G un soucis avec ma connection bluetooth sur mon ordi portable. Je le possède depuis environ 1an et demi. Le bluetooth est bien activé et pourtant je n'arrive pas à transférer des fichiers même tous petits ! le message suivant apparaît : erreur de copie de fichier. Avant je pouvais bien transférer mes fichiers mais à présent... Je ne comprends pas ! Quelqu'un aurait la solution ?


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 17:27
bonjour,et tu les transfère ou tes fichier,sur un tel?tu a encore de la memoire dessus?
0
timarmotte Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
27 mai 2010 à 17:37
Oui, je veux les transférer sur mon portable qui est 1 Samsung SGH-U600. J'arrive bien à effectuer l'inverse mais plus du tout de mon PC vers mon mobile. Du coup, g même essayé de brancher une clef bluetooth, je ne peux pas, il y a 1 message qui dit que le PC ne peut accepter 2 périphériques bluetooth. Ce que je comprends mais peut-être que j'ai supprimé par erreur un composant de la connection bluetooth, je ne sais pas...
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 18:02
est-ce que tu a encore de la memoire sur ton telephone?
0
timarmotte Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
27 mai 2010 à 18:07
Oui, oui, g encore de la mémoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 18:16
alors j'ai 2 solution a te proposer
1: va dans le gestionnaire de périphériques et essaie de mettre à jour le pilote de ta carte bluetooth,

2: si tu as encore ta clé bluetooth,va dans le gestionnaire de périphérique et désactive le bluetooth de ton pc et instale ta clé,et voi se que sa donne.
0
timarmotte Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
27 mai 2010 à 18:42
Je ne sais pas ou aller ! G été dans "périphériques bluetooth" mais y a rien ! dans l'onglet périphériques, si je branche ma clef, je fais ajouter, le message suivant apparaît "Windows n'a détecté aucun périphérique Bluetooth. Vérifiez que votre radio Bluetooth est connectée à l'ordinateur et allumée, et que votre périphérique Bluetooth est allumé. Suivez les instructions d'installation du périphérique, puis cliquez sur Relancer la recherche." Que je branche ou pas de clef, c ce message qui apparaît.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 19:06
va dans "poste de travail", "affiché les informations système", "matériel", "gestionnaire de périphériques", et regarde si il y a un point jaune devant ton bluetooth
comme sur la photo, https://www.casimages.com/i/100527070400953966114133.jpg.html
0
timarmotte Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
27 mai 2010 à 19:25
non, je n'ai pas point jaune ! g dans l'arborescence de "périphériques Bluetooth" : Enumerateur de Bus Bluetooth et HP Integrated Module with Bluetooth 2.0 Wireless Technology. Il n'y a rien devant, en jaune ou autre.
0
timarmotte Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
Modifié par timarmotte le 27/05/2010 à 19:46
je viens de faire une mis à jour du pilote, ça ne fonctionne toujours pas. dans le centre d'aide, ils indiquent de revenir à la version précédente. Ce que j'ai fait mais g toujours le même problème avec le même message d'"erreur de copie du fichier" ! Quand je vais dans "assistan transfert de fichier par Bluetooth", g ce message : Impossible d'envoyer le fichier car la connexion n'a pas pu être établie. Vérifiez que la radio Bluetooth est connectée. quoi la radio bluetooth ?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 20:07
regarde sur le clavier il y a apparament un touche pour activer déesactiver le bluetooth.
et est-ce que tu n'aurait pas branché une carte wifi dessus car apparement sa ferais interference?
0
timarmotte Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
27 mai 2010 à 20:11
Effectivement, g la wifi intégrée et celle-ci est activée, puisque c ainsi que je me connecte sur le net. En ce qui concerne la touche pour activer/désactiver le bluetooth, elle est activée. c tactile, ça ressemble à une antenne avec 2 ondes de chaques côtés. Je n touche jamais à cette fonction. Mais rien n'y fait !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 04:29
je viens de trouvé un tuto pour le bluetooth,tu peut toujours essayer,http://www.entraideinfo.com/forum/image-vp15180.html
et si ça ne fonctionne toujours pas tu peut essayer d'installer le logiciel bluesoleil
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/4963-bluesoleil/
0