Achat ordi portable

Fermé
NerdToBe - 27 mai 2010 à 10:52
 NerdToBe - 27 mai 2010 à 15:01
Bonjour,

je voudrais acheter un ordinateur très bien et qui le reste pour un certain temps avec lequel je puisse travailler, jouer de temps en temps et que je puisse facilement déplacer. J'aimerais donc un bon compromis entre puissance, légèreté, ergonomie, finition. J'ai un budget qui va jusqu'à 1000 euros mais à 800 euros ce serait idéal. Je joue souvent à PES sur ordi et je pourrais jouer aussi à d'autres jeux. D'autre part, je voudrais pouvoir connecter mon ordi à un écran télé pour regarder des films ou pour les jeux. Et j'aimerais également un ordi qui me facilite la navigation sur internet, les upload et download et les tâches classiques courantes (musique, images).


Pour l'instant, j'ai pensé aux 14" Asus N82J :
http://www.fnac.com/Asus-N82JV-VX015V-14-TFT/a2828810/w-4

Qu'en pensez-vous? Le core i3 est-il suffisant? Que pensez vous des autres caractéristiques? Puis-je trouver mieux avec mes contraintes? Il parait que la finition des ASUS N82J n'est pas top. Est-ce vrai?

Merci d'avance de vos conseils.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 11:11
Salut

Pour l'usage que tu veux en faire cet Asus semblerait convenir.

Il parait que la finition des ASUS N82J n'est pas top <= Peut-être, mais au moins c'est fiable, pas comme un HP-Compaq, un Acer ou pire, un Packard-(pou)Bell ^^
1
Merci Scarface72.
D'autres commentaires?
0
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 28
Modifié par TitiDevil le 27/05/2010 à 14:47
Je suis complètement d'accord.

C'est pas parce-que c'est joli que c'est bien ...

Pas mal Packard-(pou)Bell connaissais pas ;)
0
Vous me conseillez donc de l'acheter?
0