Bruit insuportable du dd
My sql
Messages postés
1889
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis victime d'un bruit de gratement insuportables (vraiment je suis obliger de descendre la tour de mon bureau ceci se produit uniquement quand il charge un programe ect mais c'est vraiment insuportable quand on fait des mises a jour est-ce normale ? merci d'avace
A voir également:
- Bruit insuportable du dd
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
- Ma freebox fait du bruit - Forum Freebox
5 réponses
Tu es sur qu'il s'agit d'un grattement lors d'un accès disque, et non pas de simples vibrations ? Ca le fait depuis longtemps. Ca pourrait paraitre inquiétant sinon...
Enfin ça dépend peut être du disque, c'est quoi le tien ?
Enfin ça dépend peut être du disque, c'est quoi le tien ?
Mouais, si c'est multiplié par quatre, faudrait faire gaffe, surtout sur du matos neuf, c'est pas normal...
Alors là, je ne saurais que te conseiller, encore faut-il être sur que le disque est bien défectueux, auquel cas il serait préférable de le renvoyer au constructeur.
Après, certains disques sont plus bruyants que d'autres, peut être que le tien en fait parti et que ce "grattage" est normal... Laissons la parole aux autres :)
Après, certains disques sont plus bruyants que d'autres, peut être que le tien en fait parti et que ce "grattage" est normal... Laissons la parole aux autres :)
Bonjour,
Personnellement, un disque dur neuf qui fait autant de bruit, je le retourne tant que la garantie est valable ^^
Fait un petit checkdisk pour voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
Personnellement, un disque dur neuf qui fait autant de bruit, je le retourne tant que la garantie est valable ^^
Fait un petit checkdisk pour voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait une défrag,il cherchera déjà moins.
Moi,j'ai Diskeeper Pro Premier,avec Intelliwrite et Auto Defrag,il ne se fragmente jamais.
Il travaillent moins,vieillissent moins.
Moi,j'ai Diskeeper Pro Premier,avec Intelliwrite et Auto Defrag,il ne se fragmente jamais.
Il travaillent moins,vieillissent moins.
+1 pour fabul - 1 pour vous, vous parce que que ça il fallait le deviner... Comme un peu tout le reste dans votre post. Vu de l'extérieur on a un peu l'impression que tout ce qui ne vous convient pas ne sera même pas vérifié.
Enfin soit, quelque part, je crois qu'on a fait le tour de la question, les différentes options ont été données, donc votre problème est résolu en ce qui me concerne.
Enfin soit, quelque part, je crois qu'on a fait le tour de la question, les différentes options ont été données, donc votre problème est résolu en ce qui me concerne.