Les discussions

Un laptop 15,6" sans os a moins de 500€ ?

 Résolu

salut les CCMiste, voila je suis a la recherche d'un nouveau compagnon ... je cherche un laptop ayant ces caracteristiques : - 15" - 3-4Go de R...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
antho92200

Aide pour acheter pc portable

Bonjour, voila ayant un netbook Eeepc depuis bientot 1an et demie avec un touch pad HS , je me lance pour l achat d un nouveau "vrai" PC portable ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
LordMacDragus

Aide pour faire mon choix achat portable

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC portable. je partirai sur un ecran de 15" minimum. Utilisation bureautique, Internet, peut etre un ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fredo-39

Recherche ordinateur portable

Bonjour Je voudrez acheter un ordi portable du stil 3D le quel choisir??

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour portable ?

Bonjour à tous, J'ai un Aspire 5750G avec un chipset (il me semble) GEFORCE GT 520M 1Gb. Ma question étant : est-il possible de changer ce chipset ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Mstr

Problème avec pc portable asus

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable asus , le problème ces que je pence que sa vien de la carte mère. En faite defois l'é...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lesanglan33

Ou trouver un bon pc portable!!!

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC Portable, ésque une personne pourrait me passer un bon cite svp.( Budjet 600 euro ). ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
antho92200

Aide choix refroidissemnt pr portable puissan

Bonjour, Voila comme le titre le suggere jai un portable relativement puissant a savoir un MSI GX640 279FR qui a un i5 450, une hd 5850 et 4 GB RA...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
damiano

Bonne config gamer pour un pc laptope

Bonjour, je veux acheter un pc laptope gaming , quelle config proposer vous , mon budget c'est :800 € merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Jeyscope

Choix de pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je compte m' acheter un PC portable bientôt et j'ai donc déjà commencé mes recherches dans ma tranche de prix (400 max) J'en ai ret...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Gu3shin0

Pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si quelques-uns pourrait me conseiller, car j'ai l'intention d'acheter un PC portable pour jouer (Budget 600euro). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lfsev14

La meilleure marque d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable, qui puissent durer assez longtemps, avec une assez bonne mémoire. Quel marque me cons...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Souris pc portable en difficulté...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Cela fait un moment que la souris intégré et le pad de mon Pc portable font un peu défaut. I...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lothiriel

Pourquoi mon portable s'éteint-il tout seul ?

Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question car j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon Packard Bell Easynote LJ65 ... je m'exp...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Edawards

Disque de pc portable sur pc de bureau

Bonjour, je possede un DD de pc portable de 120gb en S-ATA et je voudrais savoir si je pouvais le connecter à mon pc de bureau en tant que DD principa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Michael2507

Pc portable ne s'allume pas sans adaptateur

Bonjour, mon pc portable ne s'allume pas sans adaptateurs j'avoue que ca a emmagasiner pas mal d'energie ces derniers temp s'il vous plait c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
My sql

Vos avis sur un micro portable

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. J'ai comparé plusieurs, notamment les gammes saturne et aurore de LDLC, quelque ordinateurs D...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ozq

Choix difficile entre deux portables asus !!

Bonjour, J'hésite entre ces deux pc depuis déjà un petit moment et je ne sais pas lequel choisir. Toutes aides est la bienvenue pour m'aider dans ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Yoyan

Ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pas très cher pour que mon petit ami puisse jouer a World Of Warcraft en résolution moyenne a 30ips. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
antho92200

Problème retro-éclairage sur ordi portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable Packardd Bell easynote MX51 depuis pas mal de temps déjà. J'ai des soucis de rétro-éclairage très aléat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
OneAgain

Lag sur mon ordinateur portable

Bonjour, Il y a trois mois, j'ai acheté un ordinateur portable dont voici la configuration : CPU : Intel Core i5 450M (2,4 GHz) GPU : ATI Radeon H...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Jestoon

Pc portable en panne

Bonjour, j'ai un pc portable de marque NEC, modèle L1G depuis quelques temps il refuse de démarrer. Le portable ne fait que booter et lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Mecdeouf53

Probléme affichage pc portable

Bonjour, Dés que je que j'ouvre une page internet , j'ai pas sur ma page , la barre du bas ( ou on voit le bouton démarré ..) et même quand je mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
saalem

Conseil d'achat ordinateur portable

Bonjour, Mon Macbook pro 15' de 2007 vient de me lacher, la garantie étant expirée je me retrouve les bras ballants. Il faut donc que je me rachète...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
geekosa

Pc portable qui démarre mais l'écran est noir

Bonjour, Voici mon problème, j'étais sur mon ordinateur portable (brancher mais sans la batterie) et il y a eu une coupure de courant, mon pc c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Naomi-14

Disque dur externe environ 300 go - pour ordin portable 2,5

bonsoir j'ai un disque dur et me sers d'un logiciel "turbo navigator" pour mettre le disque dur à jour environ tous les 2 ou 3 jours ce que je reche...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
anonyme

Vos avis sur le pc portable emachines e644 ?

 Résolu

Bonjour, Celà fait un petit moment que je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Je suis tombé sur celui ci : http://online.carrefour.fr/Prod...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
-nicolas-

Portable ne répondant plus

Bonjour, mon mari a un ordinateur PORTABLE ACER Aspire 9300/7000 avec windows vista Processeur AMD Turion 64x2 et ne s'en sert pas beaucoup. Hier ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
emmma

Pc portable et garantie

Bonjour, voila je souhaite acheté un pc portable prochainement mais y installé un disque dur SSD intel dedans et j'aimerai savoir si la garanti saut...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
antho92200

Pc portable gaming !

Bonjour à tous, Ayant un budget de 800€-1000€, j'aimerais m'acheter un PC portable pour faire beaucoup de gaming ! De préférence avec un i7 ;) ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Acheter un portable, lequel? caractérisqtiques ? prix entre 500€ et 650€ €

 Résolu

je pense acheter un portable.Peut-être de marque Acer ou autres, mais lequel ? , Les caractéristiques? Le Prix entre 500€ et 650 €. merci pour la r...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
anonyme

Avis sur portable samsung r540

 Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur ce portable http://www.my-blue-store.com/... sachant que je le trouve bien niveau puissance et...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
M@thew

Aide pour l'achat d'un pc portable

Bonsoir à tous, Je souhaite investir trés prochainement dans un pc portable, et j'ai besoin de votre aide pour trouver le meilleur rapport qualité/...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
XXXYodaXXX

Démontage de pc portable

Bonsoir, j'ai devant moi un pc à démonter ( carte mère ) pour refaire la pâte thermique. Je rencontre cependant un petit soucis, on dirait des "rivets...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
The Lion King

Ordinateur portable acer aspire 7741g-386g75m

Bonjour, je voudrais acheter ce portable mais avant j'aurai voulu savoir s'il déjà c'est un bon rapport qualité prix ? si je pourrai faire tourne...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
antho92200

Recherche un bon pc portable d'ocasion

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable assez performant pour un prix de 500 € je vais jouer à cod 4 avec css je veux qui sois...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
antho92200

Bon portable pc selon mes besoins.

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un achat que je fois faire dans les prochains jours. J'ai toujours travailler sur MAC et je ne connais pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Jobethrave*

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable de marque acer et j'ai perdu la luminosité comment faire pour la retrouver.Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Alice

Chgt disque dur ordi portable. garantie ??

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV7-4190sf, avec Intel core I5 460M, 4go de RAM, mais je trouve que mon disque dur ralenti...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
woodix

Portable branché en permanence, mauvais???

 Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si'il est mauvais pour la batterie de mon ordinateur portable qu'il soit toujours branché. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
transat

Ordinateur portable pas trop cher

Bonjour à tous, Comme je sais que les ordinateurs portables évoluent assez rapidement, j'aurai aimé avoir quelques conseils et opinions pour en choi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lynd5

Configuration pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne configuration pour un PC portable 17" asus/msi avec une bonne qualité graphique et de la mémoire Pouvez vous mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
smikpaf

Pc portable asus g73sw-ty027v

Bonjour, je voudrais vos avis sur ce portable ci ASUS G73SW-TY027V , à 1199 euros sur pixmania . Est-il suffisant pour jouer en very high à pres...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jacko.rigolo

Pc portable avec un écrans cassé

Bonjour, voila je possédé un pc portable et dernièrement j'ai cassé l'écran et je voudrai savoir comment faire en sorte que quand je branche un éc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Neliel

Estimation portable

Bonjour, Je voudrais estimer le prix de mon ordinateur portable Toshiba, voici ses caractéristiques : Processeur : Intel (r) Core(TM)2 Duo CP...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Bertrand40

Connexion pc portable à téléviseur

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un PC portable Samsung X30 qui a entre 7 et 8 ans. Ce soir, en le faisant sortir de veille, j'ai eu un affichage avec des b...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat portable

Bonjour, Je cherche un pc portable puissant car je voudrais pouvoir jouer a des jeux récents et demandant de la ressource aux pc. Mon budget est d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Titoon76

Pc portable ne démarre pas / ne s'amorce pas

Bonjour à tous, J'ai un problème très étrange avec mon PC portable HP/Compaq Presario F500. Problème: Lors du démarrage de l'ordinateur, celui-...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ikewdu

Un pc portable à 500€ ?

Bonjour, Je suis actuellement a la recheche d'un pc portable pour ma mère ( et oui c'est possible ! ). Coté config elle souhaiterai un 17 pouce po...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
antho92200

Chargeur de voiture pour portable

 Résolu

Bonjour,jai un pc portable Acer Aspire 7741 et je voudrais pouvoir le charger en voiture car je fais de nombreux voyage en voiture et jai besoin de mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mathiaslm99
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000