Probleme mon ordianateur portable

Fermé
orid - 29 mai 2010 à 22:02
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 29 mai 2010 à 22:40
Bonjour,

j'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec mon pc portable qui est un acer aspire5732z.

Lorsque je l'allume, au bout d'une minute ou deux il s'eteint tout seul, avnt qu'il s'eteint,

l'ecran s'affiche en bleu avec plien d'ecriture ainsi que probleme et tout et tout, bref vous

voyez ce que je veux dire, deja j'ai pas d'antivirus enfin si d'origine yen a un car sa fait 2

mois et demi que je l'es mais aparament il n'est plus valable.

Puis apres extintion je le rallume et sa me refait la meme chose, puis il se réetind pui je selection le mode sans echec et la il ne s'eteint plus,

merci de m'aider rapidement car la j'en peu plus !!!


A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 mai 2010 à 22:40
Salut,

vu que le mode sans échecs fonctionne installe un antivirus gratuit exemple Antivir et lance le scan. S'il trouve rien essayes le démarrage > Désactiver le redémarrage automatique en cas d' échec du système, s'il y a un problème tu aura un message d'erreur qui s'affichera. Il suffit de le noter puis le poster ici pour trouver la solution au problème.

D'autre part tu peux aussi essayer un démarrage sur la dernière bonne configuration connu. Voir aussi le point de restauration système.
0