A l'aide, recherche P/N ordinateur portable
Fermé
the0zodiac
-
28 mai 2010 à 14:02
the0zodiac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 17:53
the0zodiac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 17:53
Bonjour,
Je voudrais demander un CD de restauration système a Acer car j'ai perdu le mien. Mais le problème est que je suis bloqué car je ne trouve pas le P/N sous l'ordinateur.
Voila le descriptif:
MFG DATE:KS 080115 Extensa7220-101G12Mi
s/n LXEA50Y00280216CE7200
SIND 80209341520
Il y à juste marquer cela. Si quelqu'un si connais et qui pourrai m'aider je lui en serrai très reconnaisant.
Je voudrais demander un CD de restauration système a Acer car j'ai perdu le mien. Mais le problème est que je suis bloqué car je ne trouve pas le P/N sous l'ordinateur.
Voila le descriptif:
MFG DATE:KS 080115 Extensa7220-101G12Mi
s/n LXEA50Y00280216CE7200
SIND 80209341520
Il y à juste marquer cela. Si quelqu'un si connais et qui pourrai m'aider je lui en serrai très reconnaisant.
A voir également:
- A l'aide, recherche P/N ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
1 réponse
jipicy
Messages postés
40842
Date d'inscription
jeudi 28 août 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
28 mai 2010 à 14:04
28 mai 2010 à 14:04
Salut,
s/n LXEA50Y00280216CE7200
28 mai 2010 à 14:05
Le serial et le product sont différents, sauf erreur, non ?
28 mai 2010 à 14:14
Oui, mais quand tu n'en as qu'un, je suppute que les 2 se rejoignent, non ?
28 mai 2010 à 14:29
Mais normalement le product devrait se trouver à l'arrière, as-tu bien tout vérifié ?
31 mai 2010 à 17:53