Les discussions

La batterie de mon ordinateur portable hp 620 ne se charge pas.

Salut les gars j'ai un HP 620, après une semaine, je n'ai pas travaillé avec mon ordinateur portable, j'ai trouvé que la batterie ne se charge pas. j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
cher.hamza

Quel pc choisir ?

Bonjour à tous, Je suis un jeune Gamer et il t'a un an j'ai acheter un Pc portable. J'ai vite fait de comprendre que ça n'étais absolument pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Max4287

Écran noir quand je regarde video

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satellite L300, je viens d'avoir un problème quand j'allume mon ordinateur, tout fonctionne bien mais au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
poulbau

Il n'y pas d'image qui s'affiche sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, lors de l'allumage de mon Pc, tout va bien malgré le fait que celui si a subitement décidé de ne plus afficher d'images... Je précise que ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Miura564

Que prendre comme macbook pro entre 1000 et 1200€?

Bonjour à tous ! Voilà ça fait un moment que je veux passer sur Mac et n y connaissant pas grand chose , je ne sais pas quoi prendre . Surtout qu'avec...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DJRelou

Hp 14-r008nf ?

bonjour à tous, après avoir regardé sur le net je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun sujet dans les forums concernant cet ordinateur, et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
FeLynX

Quel choix faire entre ces deux asus?

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème je cherche à changer de portable tout en restant chez Asus, je suis tomber sur ces deux modèles qui m'intéressent t...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
alex2396

Mes raccourcis sont inactifs

suite à un nettoyage de disque, les raccourcis de mon ordinateur sont resté inactif,je suis obligé de passer par propriété puis emplacement pour accéd...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus x66ic malfonctionne au demarrage

Bonjour, Aujourd hui j ai utiliser un peu sur l'asus de mon frère... Et malheureusement il ne marche plus. J ai surfer un peu avec ie...8 et est e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Rooom

Lenovo z510 avis ?

Y a-t-il une grande difference entre un intel core i5-4200M et i7-4702MQ ? https://www.scoop.com.tn/scoop-1-0-0-pc-portables-pc-portables https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
piquesous

Création d'un webcam

 Fermé

je voudrais créer un webcam gratuit.Est ce possible?SI oui aidez moi.Dans le cas contraire comment faire

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mushu14

D'après vous ? que choisir

Bonjour, Bon, pour tout vous dire je suis conducteur de car et suis astreint à attendre pas mal de temps dans la journée ... Je souhaite donc i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais un pc gaming - de 600euros help me

Bonjour je cherche un ordinateur portable gaming avec une config asse moyen pour le prix de 600euros ou - je m en fout des marques du tant que c - de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
max20000

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et je cherche actuellement un pc portable. Vu le choix assez impressionnant disponible sur internet, je ...

40 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Clapss

Caractéristiques d'un pc portable pour étudiante en architecture

Salutations, je suis étudiante en architecture et j'ai besoin d'aide pour choisir un pc portable, concertant la marque et les caractéristiques, sachan...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cash29200

Pc grésille + curseur se déplace depuis changement disque dur

Bonjour, Mon pc Samsung (Série 3 370 R) (Processeur Intel® Core(TM) i3 2365M 1.40 GHz) (sous Windows 8) a récemment été en réparation où le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
le_vilain

Micro faible

BONJOUR Jai un portable ASUS Windows 7 lorsque que je suis en conversation sur Skype mon interlocuteur ne m entend pas, très faibleme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djudev

Problème de périphérique audio sur pc portable

Bonjour, alors voilà, ça va faire un petit moment que j'ai des soucis avec mon ordinateur portable. J'ai un Compaq Presario CQ71 Notebook PC et il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
billmaxime

Problème d'ordinateur divers

Bonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite l555-130 à cause d'une chute mon ordinateur ne peux plus lancer de jeux, j'ai essayer de faire...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
leamona

Sony vpceb1m1e ne démarre plus, ne charge plus.

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur portable ne charge plus (le voyant ne s'allume pas) et ne démarre pas non plus. L'entrée pour bran...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Rhty

Verification des pilotes

Bonjour, je cherche un moyen pour vérifier si mon ordinateur portable Acer Aspire 7000 a tous les pilotes. par exemple le Bluetooth ne marche pas et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Srg2

Conseils ordinateur

Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas des masses.. J'ai un budjet de 500€ et j'aurais aimé un 17pouces. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dam68

Avis sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un pc mais je n'y connais rien dans les composants, donc j'aimerais votre avis Alors c'est pour un usage quotidien (tous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat d'un pc portable pour les sims 3 et bientot sims 4

Bonjour, Voilà je souhaiterais offrir à ma copine un pc portable, voila mes exigences que ce PC soit assez "robuste" pour faire tourner les si...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
piquesous

Problème de carte réseau

Bonjour, j ai reformaté mon pc qui sous est Windows 7 c est un compacq pressario cq57 j ai perdu ma carte Ethernet carte réseau et puisque je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Inverter sony pcg-61611m

Bonjour, je viens de changer le dalle neuve reçu pour mon pc portable sony vaio pcg-61611M mais je me retrouve avec un probleme de retro-eclairage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kdeg

Cach dessous ordinateur déboîter

Bonjour, moi j'ai un ordinateur portable HP et il a pris un petit coup sur le cach en dessous de l'ordinateur et mtn des que j'ouvre mon ordinateur b...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kdeg

Acheter un ordinateur portable , quelle marque, quel modele ?

Bonjour, je souhaite renouveler mon ordinateur portable ,utilisation bureautique, word excel, internet, mail, film, et j'en fais surtout une utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable (déjà monté !). J'ai un budget d'environ 700€, mais je peux monter plus haut si il faut, c'est pas u...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Choix d'un ordinateur (autonomie, windows)

Bonjour à tous , Je viens de démarrer mes études supérieures et j'ai maintenant besoin d'un ordinateur. je pourrais utiliser mon actuel pc mais je...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
La Boussole

Asus r510ln windows 8 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur Asus R510L qui tourne sous Windows 8.1 et qui, dès le démarrage, au menu sélection de langue, a bugué. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
moussie-clement

Pc portable qui démarre sur la mauvaise cg

Bonsoir, je rencontre un énorme soucis qui m'empêche de profiter pleinement de mon PC Portable Il y à 2-3 jours, je me suis acheter un PC Portable MS...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Svenox

Question disque dur

Bonjour, Alors j'ai deux pc portable don un avec l'écran mort et l'autre avec le disque dur de mort du coup j'aurais voulu savoir si je peux les écha...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jeannets

Hp pavilion 17-f080nf vs msi cx61 2pc-802xfr

Bonjour, Je vais faire ma première année à l'université et je veux renouveler mon matos info qui date un peu.. Et oui je suis sous un DELL INSPIRON ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Dell inspiron écran noir au démarrage et bruit

Bonjour, j'étais en train de me servir de mon ordi Dell quand tout à coup il a affiché un écran à rayures noires et blanches jusqu'à me donner un éc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Probleme internet

SAlut à tous, j'ai un gros probleme. Mon ordi portable ACER quee j'ai réparé depuis maintenant 2 mois, ce met à deconner au niveau de la co. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
RomainOzil10

Pc asus x55a ne s'allume plus !

Bonjour; Je mets un poste sur ce forum aujourd'hui car son fait quelques mois que je suis embêté avec mon PC. J'ai un Asus sous X55A sous Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Justine-A

Quel pc choisir ?

Bonour !! Avant tout, ceci est mon premier message sur ce forum ^^ Voici ma question. Je souhaite m'acheter un nouveau PC, le mien commence a ne pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Perplex.

Quel chargeur

Bonjour, la batterie de mon PC est une 11v1 sous 4400mAH, je voudrais connaitre le bon chargeur pour avoir un bon résultat Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Plus de drivers easynote ts 44 hr

Bonjour, J'ai du formater et réinstaller mon ordinateur portable easynote ts44hr, mais voilà, je n'ai plus les drivers. Ma carte wifi n'est pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alienware mx18r1

Je possède un mx18r1 depuis plus de 2 ans dans cette config. Alienware M18x noir furtif Processeur Intel? Core? i7 2860QM (2,50 GHz, 8 Mo, 4 coeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Pouvez-vous me conseiller ??

bonsoir , Je souhaiterais m'acheter un ordi portable avec assez de puissance pour jouer à des jeux du style simcity 5 fifa enfin des jeux pas tres go...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Louiss5

Cherche bon ordi

 Résolu

Salut je cherche un laptop 15 po avec 8 gb de RAM (peu importe la vitesse) et un relativement bon processeur dans le genre de 2 cores 2.5 a 3.5 ghz ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Acer aspire e1 - 510 wifi sans fil ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1 - 510 , j'ai installé un système d'exploitation ( Windows 8 ) , etc .. Là j'a...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Bouton du pc qui clignote en charge

Bonjour, je vous explique mon problème, mon chargeur de PC Portable Acer fonctionne mal, en gros il faut que je mette le fil dans une certaine positio...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite l350 pb réparation au démarrage

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sans doute, mon portable Toshiba Satellite L350 lance l'outil de redémarrage système pour faire les répar...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fde6094

Garantie refusé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements concernant les garanties. Voilà, il y a un an environ j'ai acheté un ordinateur portable, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
madmyke

Problem au niveau de ma baterie help ...!!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde...j'ai un mini HP je galère avec lui ses dernier temps -_- la batterie ne se charge qu'a 66% et elle s'arrête je sais pas quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dreams.L

Problémes pc

 Résolu

bonjour a tous voila mon problème suite a des virus sur mon PC PORTABLE emachines 644g j'aimerai pouvoir le réinisialisè pour l'avoir en sortie usine...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Portable bloqué par mot de passe

Bonjour, mon ordinateur portable est bloqué par mot de passe Microsoft impossible de l'allumer, que dois je faire ? c'est un Toshiba. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
flo88
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000