Les discussions
Sept bips au demarrage
Bonjour , je suis lolo j'ai un dell M5030 il n'a pas démarré avertissement sonore est de 7 bips pouvez-vous m'aider SVP.
Choix ordi gamer
Bonjour à tous, Je prévois de m'équiper d'ici peu d'un nouvel ordinateur portable et j'aimerai que celui-ci me permette de jouer aux nouveaux jeux ...
Achat d'ordinateur portable gamer 700€ max
Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui pourrait faire tourner facilement en graphismes assez hauts des jeux comme lol ou smite e...
Problème de démarage
RésoluSalut à vous! là je suis vraiment coincé car depuis maintenant 1 jour mon laptop de marque LENOVO ne démarre plus; en fait, lorsque j'appuie sur le bo...
Probleme de fermeture
Bonjour, Jai un ordi asus, et comme a chaque fois que je veux l'eteindre, je clic sur le bonton ''arreter'' Et le lendemain L'ordi reste sur ''...
Mon écran de portable hp ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion dv6 (de 2010) sous windows 7. Lorsque je l'allume j'entends les ventilateurs et les voyants wifi ...
L'ordinateur de mon copain est tombé
Bonjour, Je viens de faire tomber l'ordinateur de mon copain, la chute était à peine de 1m et il était allumé et en pleine mise à jour. Après la chu...
Renseignement acer aspire 5742g
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon épouse possède l'ordinateur Acer Aspire 5742G-PEW71, je souhaiterais lui ajouter de la mémoire mais ne maîtrisant pas l...
Quel pc portable ???
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour un usage multimédia (quelques jeux en reseau, free to play...) mais il y en a tellememt qu...
Carte réseau ethernet
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon pc portable, et comme d'habitude je vais sur touslesdrivers.com pour télécharger la plus part des pilotes néces...
Liquide renversé sur mon clavier
bonjour, j'ai renversé du coca sur mon clavier de mon pc portable hp g72 notebook, il redémarre correctement mais le clavier ne fonctionne plus ,quasi...
J'ai désinstallé le logiciel de wifi de mon pc que faire ?
Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé le programme qui fait qu'on puisse se connecter à un réseau wifi, en supprimant différent programme de mon...
Pb chargeur acer
Bonjour, Y'a mon chargeur acer son fil est coupé dedans .est ce que je le reparer ou pas ? Si oui, comment ?merci de votre aide Configuration: i...
Problème de lecteur de carte sd
Bonjour, je possède un PC portable Acer Aspire 7741 ZG qui ne reconnait pas les cartes SD que j'insere dans le lecteur. Quand j'insere la carte i...
Probleme de wifi toshiba satelitte
Bonjour, J'ai un probleme avec mon toshiba satellite c50-A-1N5 windows 8 A chaque fois le wifi se coupe , je suis obliger de desactivé puis rea...
Besoin d'explications pour ordi portable asus f751ldv-ty260h
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable : Asus F751LDV-TY260H mais je galère pour m'y retrouver... y a-t-il possibilité de télécharger ...
Mon toshiba satellitee a-135 s4427 s'eteint tout seul.
Depuis un certain temps, mon TOSHIBA A-135 S-4427 s'eteint tout seul sans le signaler et meme après le chargement complet du système d'exploitation Wi...
Conseil - quelle est le meilleur convertible
Bonjour la communauté, J'espère que vous allez tous bien. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de la catégorie des convertibles. J...
Problème/bizarrerie avec lenovo g710-fb2s
Salut ! Alors voilà, je me suis réveillé à cause d'un bruit (tic-tac, comme une horloge) et il s'avère qu'il était causé par...mon pc, un Lenovo G...
Anomalie remarque
Bonjour, j'ai un ordi portable compaq nc6120.J'ai remarque ces temps ci qu'il demarre difficilement.Je veux dire qu'il me faut appuyer plusieurs f...
Ordinateur portable performant
Bonjour, Lequel de ces 3 pc-portable me conseillerez-vous ? -Lenovo S510P -Packardbell EasyNote LV44HC-33124G1TMnws -MSI CX61 2PC-802XFR ...
Besoin d'un antivirus
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un Acer Aspire Switch 10 32 GO+500 GO. Je ne sais pas si c'est plutôt un ordinateur portable ou plutôt une tablette...
Asus r553... ou k551...????
BONJOURS Je souhaiterais acquérir un PC portable pour jouer à certain jeux comme simcity 5 FIFA enfin pas des gros jeux gourmand , pour un budget de...
Asus x751l ne s allume plus
RésoluBonjour, J ai acheté ce PC il y a une semaine , tout allais bien , hier soir je l ai éteint correctement et ce soir , en voulant l utiliser , rien...
Problème sur hp 650 notebook pc
Bonjour, je m'appelle nyand, mon laptop est de marque hp 650 notebook pc, j'ai fait une réinstallation du système mais si je redemarre le portable ...
Batterie ne se charge plus quand le pc est allumé
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je viens de faire l'acquisition d'un HP ENVY 17 core i5. Lorsque le PC est éteint et branché au secteur la batterie...
Quel ordinateur, quelle marque, pour telle utilisation
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je compte acheter un ordinateur portable, pour une utilisation basique : surfe sur internet, écoute de musiques, visionn...
Qu'est-ce que vous pensez de cet ordinateur portable
RésoluBonsoir à toutes et à tous Ce HP me plait beaucoup cependant j'aimerais savoir vous les connaisseurs ou possesseurs ce que vous en pensez ? voi...
Comment installer w7 seul ou en dualboot sur un acer v5-573g
J'ai acheté un portable Acer inspire V5-573G avec Windows 8.1 pré-installé. Ce PC me semble très fermé (UEFI, secure boot,...). Pour certains logicie...
Comparer 2 pc portable
Bonjour à tout le monde, Je vais bientôt changer de PC, et après avoir pas mal cherché, j'hésite entre deux modèle d'Asus N550JK-CN313H https:...
Pc portable hp
Bonjour, Voila quand j allume mon pc tout est bien il se met en route sauf deux boutons qui clignotent (verrouillage et majuscule) donc il ne dem...
Changer carte wifi sur sony vgn-fe-41e
RésoluBonjour, La wifi sur ce portable ne fonctionne plus. J'aimerais pouvoir changer la carte wifi mais je ne la trouve pas sur la carte mère. Est-ce u...
Qui peut départager ces deux pc, tout composants confondus
Qui pourrait me dire le meilleur des deux svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_i...
Achat ordinateur portable
Bonjour à tous, J'aimerais investir dans un ordinateur portable prochainement, or ne m'y connaissant aucunement dans le secteur informatique, c'est...
Ordinateur portable pour pouvoir travailler
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir travailler dessus, comme je rentre en terminale et qu'après j'envisage de faire des études, il...
Ipad
je cherche a activer skype sur mon ipad mais je n'y arrive pas car dans l'ipad il y a un compte itune avec un mot de passe et personne ne se rappel le...
Acer aspire 9810 ne démarre pas
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC transportable ACER Aspire 9810. j'appuis sur le bouton démarrage, l'écran avec le logo ACER s'affiche ave...
Recherche un pc portable budget max de 450 €
Bonjour, Je recherche un pc portable, avec comme caractéristique un budget max de 450 et une carte graphique nvidia. Donc si quelqu'un a un peu de...
Probleme alimentation pc portable
Bonjour, J'ai un Asus G75VW encore garanti pour 2 mois ( peut être ouf lol). Depuis ce matin, quand je suis sur mon PC allumé et branché, mon PC fa...
Lequel choisir
Bonjour a vous étant donné que mon pc portable est un peut vieux je cherche a en acheter un autre . J'avait trouvé cet ordinateur qui me paraissait b...
Acer 7520
Bonjour un petit probleme quand j'allume mon pc le bouton s'alume mais sais tous que je doit faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Retour ordinateur portable carrefour
Bonjours tout le monde Alors voilà il y'a un peu moins de 3 mois , j'ai acheté un ordinateur portable Hp pour mon père chez carrefour . Ce dernier...
Ordinateur portable, lequel choisir ?
bonjour je cherche un portable capable de: -gamer -internet -traveaux scolaire -traveau entre autre -une duree de vie assez longue -mon bu...
Probleme avec le transformer book
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus transformer book et j'ai un légé probleme. Mon clavier étant de 500 go, je n'arrive pas a utiliser sa...
Ecran acer aspire deffectueux sources inconnu
Bonsoir , j'ai récupérer un Acer aspire 5735z qui était sur Vista et maintenant sur xp mais le hic c'est que l'écran fait des siennes et je n'ai pas...
Ordinateur qui freeze
Bonjour à tous, Matériel concerné: Packard Bell EasyNote TK81 AMD Athlon II X2 processor p340 ATI Mobility Radeon DH 4250 4 GB DDR3 HD 320 GB ...
Budget ~600€
Bonjour, Je cherche un PC portable pour les cours, la bureautique, internet, photoshop + tablette graphique (j'aimerais que ce soit fluide), progra...
Mon ordinateur ne veut plus aller sur l'accueil au démarage
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable (Netbook) medion akoya e1222, et j'ai voulu formater (Réinitialiser) mon ordinateur en appuyant sur la t...
Problème avec le système d'exploitation de mon hp
J'ai un hp envy 4-1260ef qui a la mauvaise idée de ne plus retrouver windows à chaque fois qu'il s'éteint et ce avec les différentes versions que j'ai...
Asus x550ld xx064d vs lenovo ideapad g50-70
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un PC portable pour les études en premier lieux, mais je voudrais de temps en temps pouvoir jouer à des jeux vidéo...