Crash PC portable Amilo Pi2530

Fermé
mardrosteen Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 31 mai 2010 à 19:42
mardrosteen Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 31 mai 2010 à 20:18
Bonjour à tous,

J'ai réinstallé Windows 7 il y a peu de temps, je n'avais aucun problème avant avec cet OS. Mais depuis cette réinstallation mon PC crash de manière inquiétante :

Symptômes ^^ :

- Je travaille normal dessus, j'écoute de la musique (pas d'applications gourmandes...)

- D'un coup écran noir (pas tout à fait noir, enfin comment dire, bleu très très très foncé)

- Ma musique se coupe dans les 2 secondes, déconnexion d'internet

- Impossibilité totale de ré-accéder à mon bureau, ni même le gestionnaire des tâches

- Du coup, pas de message d'erreur visible, mais le PC ne s'éteint pas pour autant

J'ai réinstallé à nouveau windows se7en (formatage, réinstallation de tous les drivers etc...), j'ai fait des checks de la mémoire, des analyses antivirus et tout le tintouin...

Le seul truc qui m'intrigue, c'est que mon PC m'a indiqué que ma batterie n'était pas au mieux... Ça ne s'affiche plus maintenant, je dis ça au cas où !

Si quelqu'un a une idée... je le remercie d'avance...


A voir également:

2 réponses

slt , pour ton petit soucis j' aimerai savoir si lorsque ta page bleu c'est affiché ,as tu eu un message d'erreur??
0
mardrosteen Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
31 mai 2010 à 20:18
Noop, pas de message d'erreur du type AppCrash ! C'est ça qui m'embête...
0