Choix ordinateur portable ?

Fermé
-lucas- - 30 mai 2010 à 21:17
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 31 mai 2010 à 13:34
Bonjour,
Voila je voudrai acheter un ordinateur portable dans une gamme de prix raisonnable ( autour de 500€ ) se serait pour une utilisation varier (internet, microsoft office, C.A.O., musique, film) pour l'instant mon choix set arrêté sur ce portable (<souligne>HP Ordinateur Portable Pavilion DV6-2112SF - AMD Athlon II Dual-Core M320 (2,1 GHz) - Ecran 15,6'') a 499€ donc si vous avez des avis sur ce portables ou si vous avez d'autres machines a me proposer je suis a votre écoute.
Merci d'avance

Lucas

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 21:22
Salut, perso il n'a l'air pas mal =)
Mais un 15.6" pour les films c'est peut être pas très agréable ?
0
oui set aussi ce que je me suis dit mais pour pas voir le prix s'envoler il faut faire des concessions et je préfères la faire sur la taille d'écran plutôt que sur les performances.
Les autres si vous d'autres avis n'hésitez pas !!!
0
Fardox Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 21:33
Salut !

Pour ce qui est du choix des performances , il n'a pas l'air trop mal compte tenu de ce que tu desire en faire. Mais en effet , la taille laisse un peu à désirer , et je suis certain qu'en cherchant un peu , sur cdiscount ou Ebay , tu peux en avoir de mieux pour un prix egal , voire plus bas.. ;) Je vais essayer de te trouver un lien qui pourrait confirmer ce que je dis. :)
0
Fardox Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
Modifié par Fardox le 30/05/2010 à 21:37
Et un comme celui ci ?
https://www.cdiscount.com/







Erf j'avais pas vu ton post, Al3x_Fashiion , mais il a l'air tout de meme un peu mieux que celui que Lucas voulait acheter dès le départ :) Sur ce , bonne soiree a tous :)
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 21:41
Pas Grave ^^
Je pense aussi qu'il ai mieux mais après c'est à Lucas de choisir ;)
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement ce dernier a l'air légèrement supérieur je vais étudier sa de plus près si des utilisateurs de l'une ou l'autre de ces machines ( HP ou ACER )passe par la donnez votre avis sa serait sympa !
merci beaucoup et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 22:15
Perso j'ai Acer tout le monde me disais c'est pourri !!
Moi je suis très satisfait je l'ai acher le 2 Janvier 2010
Ecran 18"4 Niquel Jamais tomber en panne ! J'avais même commander la mise a niveau W7 Mais j'ai eu un problème de livraison donc j'ai appeler le SAV une seul fois et tout été régler !
Alors que soit disant le SAV est M*rdique... Voila après chacun son avis =)
0
N'acheter pas ce Pc Portable, Hp n'est pas une marque fiable ! Surtout les séries des Dv6,Dv7 qui ont énormément de problèmes.
0
Fardox Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 22:05
J'ai moi meme eu un HP , qui marchait a la perfection tant qu'on ne lui demandait que des applications de bases ( DVD , musique , internet..) Mais il est vrai qu'il ne faut pas le pousser trop car des problemes pourrait apparaitre , mais c'est le cas sur beaucoup d'autres marques , HP n'est pas la seule ;)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 07:47
Je vous conseille Comme marque Asus Ou Toshiba qui sont des marques extremement fiable et pas très cher.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
Modifié par baladur13 le 28/08/2010 à 19:09
si tu veux de la puissance il faut choisir un core i3 (et sûrement pas un AMD).

tu as le [ dell inspiron 15] qui est pas mal. il a 3 go de ram (quasiment aucune différence avec 4) et un petit disque dur, mais tout cela peut se changer facilement par la suite.

lien d'affiliation publicitaire supprimé Modération CCM
0