Tremblement écran pc portable

nekhbet -  
 AJEDOR -
Bonjour,
Depuis hier mon écran de pc portable HP tremble de temps en temps, comme une télé mal réglée.
Pouvez-vous me dire à quoi ce serait dû?
Je l'utilise beaucoup et parfois plusieurs jours d'affilée sans l'éteindre la nuit, cela peut-il être une cause?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

l'image tremble ou c'est l'écran en lui même???
0
nekhbet

oui c'est l'image qui tremble ;-)
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

sachant que c'est un pc portable sa pourrais venir du cable qui envoi les donné a l'écran, a force de fermé et ouvrir son pc, se cable peut s'endomagé
0
nekhbet

merci beaucoup.
ce câble peut-il être changé? si oui est-ce cher?
0

oui sa dois surment etre possible mais pas par des particulié, mais par des profissionel, et je pensse que oui cela doi couter assez chére 60€ minimum avec la main d'oeuvre. sinn une solution radical, quand l'image est fixe évité de sécoué le pc car si le pc bouge le cable ossi
0
nekhbet

merci beaucoup pour votre aide rapide
0

deri1 c bien normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AJEDOR

salut je suis ajedor Je l'impression vous avez un problem de barre fix ou carte d'ecran, essaie de garder les quatre points de votre ecan okey
0