PC portable Compaq CQ60-405SF
Fermé
Yop36
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
-
12 août 2009 à 20:35
amddu67 - 28 mai 2010 à 15:18
amddu67 - 28 mai 2010 à 15:18
A voir également:
- PC portable Compaq CQ60-405SF
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
12 réponses
Salut Yoann,
Je viens tout juste d'acquérir le compaq presario CQ60-405 SF, il est parfait pour la bureautique et navigation internet. Par contre il est inutile d'y faire tourner des jeux (processeur pas terrible).
Il tourne sous vista, et je souhaite réinstaller XP.
Si quelqu'un pouvait me dire si ce matériel est compatible pour XP. J'ai regardé sur le site constructeur. Apparemment pas. Mais quand même, ça doit se faire !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Hélène
Je viens tout juste d'acquérir le compaq presario CQ60-405 SF, il est parfait pour la bureautique et navigation internet. Par contre il est inutile d'y faire tourner des jeux (processeur pas terrible).
Il tourne sous vista, et je souhaite réinstaller XP.
Si quelqu'un pouvait me dire si ce matériel est compatible pour XP. J'ai regardé sur le site constructeur. Apparemment pas. Mais quand même, ça doit se faire !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Hélène
Yop36
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
1
13 août 2009 à 00:36
13 août 2009 à 00:36
Bonsoir Hélèneuh,
Merci de ta réponse.
Je voulais savoir aussi si il n'était pas trop bruyant ?
Pour installer XP, c'est possible je pense. Mais bon, je ne m'y connais pas vraiment dessus... :S
Enfin, c'est a confirmer, mais l'ordinateur est garanti 1 an avec Vista dessus... (c'est ce que j'ai pu lire dans la notice de mon ordinateur de bureau actuel).
A bientôt,
Merci de ta réponse.
Je voulais savoir aussi si il n'était pas trop bruyant ?
Pour installer XP, c'est possible je pense. Mais bon, je ne m'y connais pas vraiment dessus... :S
Enfin, c'est a confirmer, mais l'ordinateur est garanti 1 an avec Vista dessus... (c'est ce que j'ai pu lire dans la notice de mon ordinateur de bureau actuel).
A bientôt,
ln151188
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
13 août 2009 à 00:40
13 août 2009 à 00:40
Salut Yop,
L'ordinateur n'est absolument pas bruyant. Il se fait même oublier !
J'ai déjà créé un disque de réinstallation pour vista, n'empêche que je préfère XP. Chacun ses gouts, et tant pis pour la garantie...
Bonne soirée.
Hélène
L'ordinateur n'est absolument pas bruyant. Il se fait même oublier !
J'ai déjà créé un disque de réinstallation pour vista, n'empêche que je préfère XP. Chacun ses gouts, et tant pis pour la garantie...
Bonne soirée.
Hélène
Yop36
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
1
13 août 2009 à 00:52
13 août 2009 à 00:52
Merci de l'info !
Je vais voir également pour remettre XP, bien que Vista ne soit pas mal.
Bonne nuit
Yoann
Je vais voir également pour remettre XP, bien que Vista ne soit pas mal.
Bonne nuit
Yoann
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ln151188
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
13 août 2009 à 00:56
13 août 2009 à 00:56
Yoann,
De rien, n'hésite pas à demander. Sait-on jamais !
Concernant vista, je n'ai rien contre, mais beaucoup de mes logiciels qui tournaient sur XP s'avèrent être incompatibles avec Vista. Donc, à toi de voir ! Pour moi c'est tout vu
Bonne soirée,
Hélène
De rien, n'hésite pas à demander. Sait-on jamais !
Concernant vista, je n'ai rien contre, mais beaucoup de mes logiciels qui tournaient sur XP s'avèrent être incompatibles avec Vista. Donc, à toi de voir ! Pour moi c'est tout vu
Bonne soirée,
Hélène
Yop36
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
1
13 août 2009 à 01:01
13 août 2009 à 01:01
Si tu vois un détail négatif sur le PC, n'hésites-pas à le dire ici ;)
Je pense continuer avec Vista, mes logiciels fonctionnent sans problème avec. Et puis une fois qu'on a pris l'habitude de Vista :D
A la prochaine
Yoann
Je pense continuer avec Vista, mes logiciels fonctionnent sans problème avec. Et puis une fois qu'on a pris l'habitude de Vista :D
A la prochaine
Yoann
marco81160
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
4
20 août 2009 à 10:53
20 août 2009 à 10:53
bonjour ,
est ce qu'on peut y mettre la mise a jour windows 7 sur ce pc portable ?
merci
est ce qu'on peut y mettre la mise a jour windows 7 sur ce pc portable ?
merci
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une connexion wifi ou sans fil avec cette ordinateur car je ne trouve pas. Merci d'avance!
marco81160
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
4
14 sept. 2009 à 13:17
14 sept. 2009 à 13:17
il a une connexion wifi
Salut moi j'ai acheté le Compaq Presario CQ60-405SF, il pas mal comme PC, moi aussi je souhaiterais faire tourner Windows XP dessus, car pour moi Vista est de la MERDE !!!
Donc, pour installer XP dessus je pense que c'est possible, mais il doit sans doute y avoir des pilotes ou d'autres trucs à installer sur le PC pour qu'il fonctionne correctement.
Donc si l'un d'entre vous à réussi à installer XP dessus et à le faire fonctionner correctement, s'il pourrait m'éxpliquer comment il a fait, et me donner les sites sur lequel il à téléchargés ces pilotes.
Merci pour vos réponses.
ANTO
Donc, pour installer XP dessus je pense que c'est possible, mais il doit sans doute y avoir des pilotes ou d'autres trucs à installer sur le PC pour qu'il fonctionne correctement.
Donc si l'un d'entre vous à réussi à installer XP dessus et à le faire fonctionner correctement, s'il pourrait m'éxpliquer comment il a fait, et me donner les sites sur lequel il à téléchargés ces pilotes.
Merci pour vos réponses.
ANTO
Salut,
oui je pense que tu peut fiare tourner facilement windows seven dessus, et en + il y a des chances que ça soulage le pc, car vista utilise beaucoup de ressources par rapport à seven ou XP.
En + seven prend moins de place sur le disque que vista.
Mais par contre fait ATTENTION de bien prendre la version 32 bits !!! Ce PC ne tourne pas en 64 bits.
En esperant t'avoir aidé.
bye
oui je pense que tu peut fiare tourner facilement windows seven dessus, et en + il y a des chances que ça soulage le pc, car vista utilise beaucoup de ressources par rapport à seven ou XP.
En + seven prend moins de place sur le disque que vista.
Mais par contre fait ATTENTION de bien prendre la version 32 bits !!! Ce PC ne tourne pas en 64 bits.
En esperant t'avoir aidé.
bye
lalala29
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 23:56
13 janv. 2010 à 23:56
salut tout le monde, pour le formatage c nikel mais c'est pour les drivers que c'est la m@ç(è'ç"_de.
j'arive pas du tout a les trouver ,ni sur le site de HP ni otrepar . si quelqu'un peut m'aider se seré simpa??
j'arive pas du tout a les trouver ,ni sur le site de HP ni otrepar . si quelqu'un peut m'aider se seré simpa??
28 mai 2010 à 15:16