PC PORTABLE S'ETEINT TOUT SEUL
Philippe97
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, alors voilà j'ai un hp dv6820ef depuis un peu plus d'un an et demi et depuis quelque temps il s'éteint tout seul, je pense que c'est dû à la poussière dans le ventilo mais il n'y en a pas énormément je trouve, j'ai aussi essayé de l'ouvrir r nettoyer masi je n'ai pas réussi à cause de quelques vis coriaces... Mais le problème devient de plus en plus fréquent depuis que j'ai installé Windows 7 la semaine dernière !! rien qu'auj en téléchargeant un film il s'est éteint d'un coup (le ventilo tourne à vitesse moyenne constamment) . Je commence à m'inquiéter... désolé si tout ça n'est pas très clair :S merci de me répondre !!
A voir également:
- PC PORTABLE S'ETEINT TOUT SEUL
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Salut,
Tu peut très bien avoir un virus ou une autre saloperie dans ton pc ...
Vérifie on sait jamais .
Sinon ses peut être ton pc qui se fait vieux :p
Tu peut très bien avoir un virus ou une autre saloperie dans ton pc ...
Vérifie on sait jamais .
Sinon ses peut être ton pc qui se fait vieux :p
nn nn en fait il s'éteint brutalement, d'un coup, et il faut attendre un peu avant de le rallumer (le temps qu'il refroidisse ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah c'est à dire qu'à la base la batterie je l'enlève tout le temps... j'l'utilise quoi, allez, une fois ou deux fois par semaines
raisemblablement un problème au niveau du refroidissement causant l'extinction de sécurité pour éviter la surchauffe il faut l'envoilier au SAV il doit y avoir un problème.
sa fais combient de temps que tu a ton ordinteur ?
sa fais combient de temps que tu a ton ordinteur ?
Je pense que ça soit le processeur qui chauffe puisque le ventilo est bloqué avec de la poussière, du coup le pc s'arrête subitement. Donc, si tu peux pas le nettoyer, tu pourrais donner ton pc à un magasin de maintenance (à vrai dire je ne sais pas s'ils font du nettoyage de pc ou non :p)
Sinon, essaye de brancher le pc sans la batterie, si ça continue essaye de désactiver ta carte wifi et bluetooth et de débrancher les périphériques dont tu n'as pas besoin pour voir si ce n'est pas l'alimentation qui nous joue des tours...
Ciao
Sinon, essaye de brancher le pc sans la batterie, si ça continue essaye de désactiver ta carte wifi et bluetooth et de débrancher les périphériques dont tu n'as pas besoin pour voir si ce n'est pas l'alimentation qui nous joue des tours...
Ciao
sa doi ètre sa la poussier la poussier énemi number 1 des ordinateur alor si tu achete un gaz depoussierent tu pchit impeux partou ou il y a les sorti d'air des ventilateur au niveau de grit sous le pc voila tien moi au courant
cordialement
cordialement
d'accord, franchement merci beaucoup pr vos réponses, jvais tenter l'air comprimé là pr essayer d'enlever la poussière, bonne soirée à vous