Ligne brillante scintille sur ecran portable
darkmusician75
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des lignes brillante qui scintille sur mon ecran lorsque par exemple je prend la fenetre msn et je la bouge vite de droit a gauche ses toujour a meme place ou presque dans les video aussi ! :( ... j ai fait beaucoup de recherches dans les forum mais j ai pas trouver de solution a mon probleme.. j ai mit mes drivers a jour ET CA A MARCHÉ !! PU DE LIGNE HORIZONTAL QUI APPARAISSAIT !! :) jusqua ce que je redemare mon portable mon probleme est revenu ! :(..
Pourquoi ca fait ca ? et comment le resoudre ?
Merci de vos reponses a l'avance !!
j'ai des lignes brillante qui scintille sur mon ecran lorsque par exemple je prend la fenetre msn et je la bouge vite de droit a gauche ses toujour a meme place ou presque dans les video aussi ! :( ... j ai fait beaucoup de recherches dans les forum mais j ai pas trouver de solution a mon probleme.. j ai mit mes drivers a jour ET CA A MARCHÉ !! PU DE LIGNE HORIZONTAL QUI APPARAISSAIT !! :) jusqua ce que je redemare mon portable mon probleme est revenu ! :(..
Pourquoi ca fait ca ? et comment le resoudre ?
Merci de vos reponses a l'avance !!
A voir également:
- Ligne brillante scintille sur ecran portable
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée