Les discussions

Choix pc portable: dell?

Salut tout le monde Alors j'hésite sur un pc portable pour 850 euros maximum, voila deja ce que j'ai : (et je précise mon usage : les seuls qu...

70 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bibi09

L'ordinateur portable est-il bon pour l'utilisation des jeux ?

l'ordinateur portable est-il bon pour l'utilisation des jeux ?

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anonyme

Mon ordinateur portable ne veut plus s'allumé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable... Il était en fonctionnement depuis quelque temps et pendant 1 heure je me suis absen...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
XD

Choix pc portable 17'' multitâches

Bonjour, Ce matin mon PC portable, un HP Pavilion dv9500 a décidé de me lâcher, du moins en partie : une des attaches de l'écran est cassée, et je ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Boss15

Brancher une console sur portable hp

Bonjour, Je n'ai pas de TV et je souhaite jouer à la console sur mon ordinateur portable Hp Pavilion sous Vista. Je pense que la solution doit dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
MatLab123

Pc portable asus

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à counter strike source avec se pc https://www.pixmania.com/

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
schwarser

[pc portable] ça sert a quoi pci ??? :s

Bonjour, j'ai un acer extensa 5620 :), 3gb Ram , windows vista, core de duo 2GHz mais j'ai une question : -----------dans le cote gauche il y’a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
herbeapipe

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour Les amis, Je viens vers vous pour que vous me donniez votre avis. Avec un budget de 1000€ max, ma copine a besoin d'un pc portable. J'ai do...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Boss15

Disque dur pc portable à 60 degrés

Bonjour, après nettoyage, démontage, la température ne veux pas descendre y'a t-il des réglages pour mettre en veille le disque dur ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
robix62

Mon portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC portable. Hier soir alors que je consultais un forum, l'écran n'affichait plus rien. J'ai attendu quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dimitrii

Recherche pc portable max 600euros

Bonjour,je cherche un pc portable pour 600e qui serait super top a usage multimedia . ou l' on peut esseyer de faire jeux sans enorme finition. vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
dna.factory

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt changer d'ordi portable et je ne sais pas vraiment quoi choisir. Pour le moment j'hésite entre le sony vaio vgn-ns2...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ACPierro

Mon ancien portable ne veutplus se mettre en

Bonjour, j'ai un ordi portable qui est arrèté depuis 3 ans je vient d'acheter le cable d'alimention je ne sais pas comment faire pour le remettre en ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jaro

Récupération données sur portable grillé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, N'étant pas un érudit de l'informatique. Je me défends, mais mes limites sont là ! J'ai un ordinateur portable STUDIO ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
moudubulbe

Disuqe dur vieux laptop

Bonjour, je possède un vieux laptop nec de la serie versa note avec comme processeur un celeron 466. Un message d'erreur expliquant une problème du...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
wallouf

Pc portable gamer

Bonjour,je voudrais savoir lequelle de ces pc est le mieu pour les jeux. mici https://www.grosbill.com/4-acer_aspire_5737z_343g25mn-86630-ordinate...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Grand pilote

Choix d'un portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour essentiellement joué a des jeux assez récent pour un budget de 55O € je voudrais si poss...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
alexandre131

Problème alim sur pc portable

Bonjour, Juste ce matin je branche mon Pc portable, Un dell XPS 1530, je mets la souris, une manette et mon casque, et quand je branche mon alim de ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
savonfou

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des marques à éviter parmi les pc portables, je souhaite acheter un hp ( http://www.darty.com/nav/achat/multimed...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
schwarser

Nouvelle carte mémoire pour portable

Bonsoir à vous tous, Je possède un ordinateur portable HP PAVILION ZV5421EA qui commence à ramer sérieusement, je souhaiterais donc le dynamiser av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
PIFPAF

La meilleure ddr2 pc2-5300 pour mon portable?

Bonjour, je souhaite faire un petit lifting à mon postable asus f8sv, pas beaucoup de solutions donc à part changer la ram. je veux donc lui off...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
manu6788bis

Besoin d'aide pour choix de de portables

Bonjour, Je m'en sors plus! J'hésite entre plusieurs portables aux mêmes prix: - le toshiba satellite A 350-11B Intel Core 2 Duo T5800, 3072 Mo, 250...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jean o

Pc portable écran scindé en 6 !

Bonjoura tous , je possède un Pc portable packard bell "easynote MB85-P-0213" acheté il y a plus d'un ans...plus de garantie... Il y a un mois mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
DAVID91220

Acheter pc portable, vos conseils ? avis ?

Bonjour, J'emménage prochainement et je souhaiterai acheter un ordinateur portable (mon 1er). J'ai été sur les sites Rueducommerce et Cdiscount pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Boss15

Choix pc portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable (mai 2009) pour faire de la photo Utiliser le logiciel photoshop ....faire des diaporamas...album photos...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila pour mes études de l'année prochaine j'aurais besoin d'un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner certain logiciels po...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Boss15

Mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc ne s'allume plus; plus aucun signal. j'ai un toshiba satellite a300-1j1 systeme unit.; cela fais a peine 4mois que je l'ai que faire.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Dalle ecran pc portable cassé et sav

 Résolu

Bonjour,Mon petite frére de 5ans a fait tombé mon pc portable Compaq Présario Cq-60 donc un portable trés recent et l'ecran est cassé physiquement. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
neogenesis

Eteint de portable toshiba l

Bonjour,j'ai un micro portable TOSHIBA SA10-501, lorsue je désire le formater et quand insert le CD XP le portable s'arrete.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
=PROGRAM=

Temperature normale proc et dd d'un portable

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les temperatures normales d'un proc et d'un disque dur pour un pc portable? J'ai un compaq presario de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crysis sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté crysis, mais voyant qu'il ne tourne pas sur mon pc actuel qui est deja bien agé, j'aimerais m'acheter un pc portable. j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Menos

Laptop msi gx720 une bombe

Bonjour, je veins de faire achat de ce laptop MSI GX720 uen vraie bombe..les jeux tel COD4 etc..sont tres tres bien une super machine...pour les joue...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Soul-black

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais votre sur mon prochain ordinateur portable que je vais acheté s'il convient pour ce que je veux en faire. Voici d'alors le lien...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
seven_en_force

Piéce ordi portable

Bonjour, j'ai un ordi portable:pavilion dv 7, et je cherche un cable d'alimentation d'occase ou pas trop cher parce que neuf ca coute un max. pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
herbeapipe

[pc portable] ajouter quelelques choses ?

Bonjour, mon question est simple ^^ j'ai un pc portable moyen ^^ et j'aimerais savoir si je peut le ajouter de la ram et de la carte graphique ? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
graphboy

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir j ai un portable asus g50 est il possible de changer le processeur par un plus perfromant

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ultraportable, demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acquérir un ultra-portable dont le prix se situe entre 350 € et 400 €, mais le fait est que j'hésite entre plusieurs modèles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable dans le courant de l'année pour mes études mais aussi pour jouer, or je ne comprend strictement rien a...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
better33

Ultra portable

Bonjour, je souhaiterai acquérir un ultra-portable dont le prix se situe entre 350 € et 400 €, mais le fait est que j'hésite entre plusieurs modèles ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
darkrider

Redémarrage portable e510

 Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? La hotline ACER étant fermée, je m'adresse à vous pour une éventuelle solution? S'il vous plaît, quelqu'un...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Mallu

Ordi portable

Bonjour à tous Voila je veux acheter un ordinateur portable et je voulais avoir des conseils parceque je suis pas tres fort en informatique. alors c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Foreverson

Vendre ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon ordinateur portable du conseil générale je suis aller voir plusieurs vendeurs d'ordinateur en magazin et on ma dit qu...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
r2-d4

Sos mon ordinateur portable s'arrete tous seu

Bonjour, voila mon probleme mon ordinateur s'étein tous seul

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
alice79

Brancher portable sur tele

Bonjour, j aimerais pouvoir brancher mon portable toshiba radeon x 1400 et XP sortie svideo je ne sais pas comment faire dois je telecharger un lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
witchgirl

Brancher disque dur ordi portable en esclave

Bonjour,j'ai eut un problème avec mon HP portable du coup j'ai acheté un autre ordinateur. cependant j'aimerais transférer mes anciennes données prése...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Savoir capacité d'un pc portable

Bonjour, j'essaie de trouver si un pc portable hp pavillon ze2000 gère la ddr400 car j'ai vu un post sur ce forum qu'un mec demandai la meme chose m...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Ajouter un disque dur dans un ordi portable

Bonjour, Je veux ajouter un disque dur dans mon ordi portable ACER TravelMate 7520 ; il existe un emplacement mais je ne sais pas quelle connectique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seabust

Achats pc portable

Bonjour, j'envisage de m'acheter un pc portable seulement en ce qui concerne certains composant je nage un peu il faut savoir que je ne compte pas me...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
schwarser

Pc portable en piéce

Bonjour, j'ai quelque notions en hardware et comme la plut part des gens je voudrait me procuré un pc portable avec les performance et tous le reste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Psyk974

Changement processeur portable

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer le processeur intel P8400 de mon portable contre un des futur P8800 ou P9700 (voir ici : h...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
madara44
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000