Portables gamer alienware
Fermé
Rakas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
Modifié par Rakas le 26/09/2010 à 21:17
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 28 sept. 2010 à 13:17
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 28 sept. 2010 à 13:17
A voir également:
- Portables gamer alienware
- Qss retro gamer - Accueil - Jeu vidéo
- Pc portable gamer - Guide
- Temperature pc gamer - Guide
- Geekom gamer - Accueil - Ordinateurs
- Connecter deux ordinateurs portables hdmi ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Rychima
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
89
Modifié par Rychima le 27/09/2010 à 01:57
Modifié par Rychima le 27/09/2010 à 01:57
Bonsoir,
Honnêtement, je ne te conseil pas AlienWare...
Car quand tu achète un de leurs PC, tu paye surtout la marque !
Tu peux voir par toi même de toute façon, leurs PC portable vers les 700€, c'est vraiment pas une configuration digne du prix... En gros ils prennent les gens pour des jambons quoi !
Si tu veux un PC portable pour jouer aux nouveaux jeux, regarde sur Matériel.net ! Ils ont une rubrique spécial "Gamer" où notamment j'ai trouvé celui ci et celui là de pas mal.
(Info : Un Pc portable n'est pas vraiment adapté pour jouer aux jeux avec une résolution de "malade", tout simplement car les composants sont compacté à l'intérieur et que la ventilation est médiocre ! Néanmoins, c'est toujours possible, en faisant attention à la température ^^)
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Honnêtement, je ne te conseil pas AlienWare...
Car quand tu achète un de leurs PC, tu paye surtout la marque !
Tu peux voir par toi même de toute façon, leurs PC portable vers les 700€, c'est vraiment pas une configuration digne du prix... En gros ils prennent les gens pour des jambons quoi !
Si tu veux un PC portable pour jouer aux nouveaux jeux, regarde sur Matériel.net ! Ils ont une rubrique spécial "Gamer" où notamment j'ai trouvé celui ci et celui là de pas mal.
(Info : Un Pc portable n'est pas vraiment adapté pour jouer aux jeux avec une résolution de "malade", tout simplement car les composants sont compacté à l'intérieur et que la ventilation est médiocre ! Néanmoins, c'est toujours possible, en faisant attention à la température ^^)
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 27/09/2010 à 02:07
Modifié par Scarface72 le 27/09/2010 à 02:07
Salut
Le moins cher des portables Alienware est le M11x de 11" (+/-28cm) de diagonale d'écran et il coute la modique somme de 680€ minimum (1000€ pour le nouveau modèle)!
(Les M15x et M17x sont à 1300€ et 1800€ respectivement et sans options)
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec Rychima, mieux vaut prendre une autre marque, Asus ou MSI par exemple, là au moins tu paies le produit, pas le "Roswell" sur le boitier.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Le moins cher des portables Alienware est le M11x de 11" (+/-28cm) de diagonale d'écran et il coute la modique somme de 680€ minimum (1000€ pour le nouveau modèle)!
(Les M15x et M17x sont à 1300€ et 1800€ respectivement et sans options)
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec Rychima, mieux vaut prendre une autre marque, Asus ou MSI par exemple, là au moins tu paies le produit, pas le "Roswell" sur le boitier.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Rakas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 02:10
27 sept. 2010 à 02:10
bah merci je crois je vais prendre le MSI E7003-025FR
(en fait j'etais asser attire par le cote design sympa,je sais c'est plutot debile
x))
(en fait j'etais asser attire par le cote design sympa,je sais c'est plutot debile
x))
donjeuw
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
53
27 sept. 2010 à 02:22
27 sept. 2010 à 02:22
A ce prix là tu n'as que le Mx11 (1000€), c'est un 12" à base de CULV avec une gt335m, après t'as le m15x à 1300€, 15,6" avec Core i3 et une gt330m. Franchement pour avoir un alien aux yeux bleus sur le capot ça fait cher le pc et ni la g335m ni la g330m ne suffisent à assurer une fluidité parfaite en high dans des jeux style bad company 2, crysis... tu devras mettre des options en + dans les configs et ça te coûtera bien plus cher.
En gamer accro que je suis (crysis, starcraft 2, GTA4, j'aime tout ce qui est brau) je partirais plutôt sur une bonne marque dans le genre asus ou msi, qui gonflent un peu moins leurs marges et te mettent des pièces un peu plus puissante, puisqu'au final, ce ne sont que des assemblages de pièces.
Et c'est encore chez msi, que j'ai repéré à 1000€ un concentré de puissance, core i5, 4go ram ddr3, HD5850!
https://www.materiel.net/
En gamer accro que je suis (crysis, starcraft 2, GTA4, j'aime tout ce qui est brau) je partirais plutôt sur une bonne marque dans le genre asus ou msi, qui gonflent un peu moins leurs marges et te mettent des pièces un peu plus puissante, puisqu'au final, ce ne sont que des assemblages de pièces.
Et c'est encore chez msi, que j'ai repéré à 1000€ un concentré de puissance, core i5, 4go ram ddr3, HD5850!
https://www.materiel.net/
Salut
puisqu'au final, ce ne sont que des assemblages de pièces. <= Oui, ce ne sont que des assemblages, mais faut-il rappeler qu'Asus et MSI sont des fabricants de composants (cartes-mères et cartes-graphiques) au contraire d'Alienware, Dell et autres qui eux, ne sont que des assembleurs... On comprend mieux pourquoi ces 2 marques sont en tête des classements de fiabilités pour les portables.
puisqu'au final, ce ne sont que des assemblages de pièces. <= Oui, ce ne sont que des assemblages, mais faut-il rappeler qu'Asus et MSI sont des fabricants de composants (cartes-mères et cartes-graphiques) au contraire d'Alienware, Dell et autres qui eux, ne sont que des assembleurs... On comprend mieux pourquoi ces 2 marques sont en tête des classements de fiabilités pour les portables.
donjeuw
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
53
Modifié par donjeuw le 28/09/2010 à 13:18
Modifié par donjeuw le 28/09/2010 à 13:18
C'est bien de le rappeler car instinctivement le fait qu'ils soient à la source des composants c'est un gage de qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rakas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 11:26
27 sept. 2010 à 11:26
Merci a tous.:)