Les discussions

1ère mise en service toshiba pour une novice?

Bonjour, a tous voila je viens juste d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas dutt ce qu'il faut faire pour le mettre en marche voici le l...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nadellen

Mon ordinateur asus peut-il supporter un jeu vidéo ?

Bonjour tout le monde, Etant nul en informatique et avant de faire un éventuel achat d'un jeu vidéo, j'aimerai savoir si mon ordinateur est assez p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Youcouncoun4747

Précision

Résolu

Bonjour, Au juste, la procédure que je t'ai montrée est celle de préparer ta clé usb pour qu'elle soit bootable. Si ton portable ne démarre pas, t...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bg62

Installer un système d'exploitation sur un disque dur en usb

Bonjour; Je voudrais installer Windows xp sur mon Notebook mais le problème est que je n'ai pas de lecteur de cd/dvd. J'ai acheté un USB 2.0 to SATA...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Vit@l

Toshiba problème d'allumage

Bonjour à tous, Je vient vers vous parce que j'ai eux un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite C660D-1GW, Donc voila le problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Informatiquebest

Panne.... d'ordi

Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et je suis en presque... panne sur mon ordinateur : Fujitsu siemens amilo xi 2528 (sous windos vi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
giselounette

Ordinateur

Bonjour, Voila j'ai un pc ASUS ET2031IUK-B002V (Tout en un) je les u le 21/10 il et tout recent je les étain , il y a 1h j'ai voulu l'alume mais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tribun

Impossible de redémarrer mon ordinateur

Bonsoir, Depuis quelques temps il est impossible de redémarrer mon ordinateur. Cela c'est produit après avoir arrête l'ordi brusquement lors d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
paslau35

Mon ordinateur packard bell windows 8 se bloque au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur Packard Bell Q5WTC Windows 8 se bloque sur Packard Bell lors de son démarrage et rien ne se passe après je suis obligé d'...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Florent

Changer d'ordinateur

Bonsoir à tous, voila je vous explique mon léger problème: J'ai acheter un ordinateur portable ASUS il y a 1 mois, le soucis c'est que je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
check37

Assemblage

Bonjour, voila je cherche à montée une unitée d'assemblage de pc portable et tablettes merci de m'aider à trouver des fournisseurs de pièces à bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Comparatif ordinateur

Résolu

bonjour, je suis la aujourd'hui pour vous demandez lequel de ces pc est le plus puissant merci d'avance de votre reponse msi: https://www.ldlc.com/...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mar1833

Problèmes pc hp

Bonjour, à tous Je ne posterais pas de question , mais simplement une constatation pour avertir tous les éventuels futurs acquéreurs d'un PC de ne SU...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sawsix

Doublon

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis quelques temps il est impossible de redémarrer mon ordinateur. Cela c'est produit après avoir arrête l'ordi brusquement lors d'u...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
paslau35

Performances portable vs pc de bureau

Résolu

Bonjour, Devant acheter un nouveau pc, je me pose la question suivante : à prix égaux, un portable sera-t-il plus ou moins performant en général q...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable : l'écran reste blanc 24h/24

Bonjour, Hier alors que je finissais de regarder un film, en éteignant mon ordinateur et en le débranchant de notre vidéo projecteur, l'écran est dev...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Arrya67

Conseil achat ordinateur portable 500€

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs jours que je suis à la recherche de l'ordinateur portable idéal qui pourra remplacer mon fabuleux PackardBell ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration usine dell vostro 130

Fermé

Bonjour, en réponse à la question posée, il s'agit de Windows 7 Merci

kaneagle

Bon choix de portable?

Bonjour, je parcours ce forum qui est riche en explication. après plusieurs recherches et en fonction de mon budget, j'ai trouvé cet ordibateur : ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tribun

Pc dell vostro bloqué

Fermé

Bonjour Mon PC portable Dell vostro 130 est bloqué suite oublie mot de passe. J'ai essayé la procédure appropriée our récupérer et modifier le mot d...

kaneagle

Problème vidéo

Bonjours, mon pc est un Sony Vaio sous Windows 7. Lorsque que je suis en train d'écouter un vidéo que ça soit sur internet ou simplement un fichier dé...

sawsix

Optimiser gratuit

Bonjour,quel optimiser pour mon portable me conceiller vous sans a payer,parce que c est marquer ,qu ils sont gratuit et apres il faut payer?MERCI! ...

sawsix

Mon pc portable ne s'allume pluus help me please !

Bonjour, Voila, hier soir je me suis endormi sur mon lit avec mon pc allumer et des le lendemain je voulait jalluner, il mes lumiere se sont allumer...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Commande passee chez expert

Bonjour Qui connait le portable ASUS Y751LN-TY040H Je ne le trouve pas MERCI

Utilisateur anonyme

Pc ordinateur portable acer 5733 - ecran blanc

Bonjour, un des mes clients en magasin m'a ramené un PC Ordinateur Portable ACER Aspire 5733-374G50Mn qui avait un écran tout blanc dès qu'on appu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sawsix

Choix d'un pc portable gamer

Bonjour à tous, J'aimerai changer de pc et me diriger vers un pc portable gamer pour faire tourner des jeux comme Far Cry 4, dying light (qui sort...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Tomy2e

Conseil sur processeur et carte graphique

Bonjour ! Je souhaite acheter un PC portable gaming entre 1000 et 1300 euro et j'aimerai avoir vos conseils sur : - Les carte graphique, la 86...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Desactiver le mot passe du bios

Bonsoir ou bonjour a vous selon l'heure de votre lecture de mon message Je suis une novice dans la maintenance informatique et je me suis bien souve...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Panne de baterie

Bonjour, un message "envisager remplacer la batterie" s'affiche. elle se charge , mais n'alimente pas mon ordinateur. marque DELL Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Pc ne reconnaît plus le chargeur

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon pc ne reconnaît plus mon chargeur. Je le branche, aucun signal n'est détecté (normalement, un petit cl...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 800 euros

Bonjour, Je voulais avoir des conseil, je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC portable avec un budget de 800€ et j'hésite entre ces deux mo...

le_vilain

Ordinateur déjà servi vendu comme un neuf, avec virus !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil et d'avis pour un ordinateur Acer que j'ai acheté, il y'a 10 jours, chez Carrefour de Digne les Bains. A l'achat, j...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tanteelise

Comparaison acer vs asus

Bonjour à tous ! Je souhaiterais très prochainement m'acheter un portable hybride... Oui mais voilà, lequel choisir ? Je penche entre deux modèles...

pcauvergne

Lenovo e135

Bonjour, j'ai un netbook Lenovo E135 dont je me sers principalement pour la navigation web. Mais dès que je lance Firefox le CPU tourne à 100%... ...

sawsix

Choix pc portable

Bonjour, Voila, je souhaite m'acheter un pc portable gamer, et je voulais avoir des avis sur mon choix. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Réinitialiser

Bonjour, 1)Je possède un Acer E5-521G-87S2 ASPIRE, neuf Je ne me souviens plus du mot de passe comment puis-je réinitialiser sans "disque memoire fl...

Rado madagascar

Jais un problème sur mon ordinataire portable

Bonjour,les amis. mon ordinataire SIEMENS AMILO L 7310GW vient de bloquer. Aider moi a debloqué

jumulka

Petit ou grand portable?

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un portable que j'ai acheté il y a 3 ans un "Sony VAIO F2 Series VPCF234FX/B 16.4-Inch Laptop" et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Xileh

Branchement hdmi

Résolu

Bonjour à tous, c'est une chose très bête que je ne sais pas faire : Comment lance t-on la lecture d'un ordinateur sur un écran plat (samsung) avec...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Demande d'avis pour un achat

Bonjours a tous je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour noël. Se sera le premier ordinateur portable que j'aurai et j'ai un budget limiter...

kaboch

Switch entre intel hd 4000 et ati radeon 8750m

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable Samsung (ATIV) à 664€ destiné au multimédia mais aussi un peu pour les jeux ^^ J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flo88

Pc portable : écran brisé

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable et suite à un accident, l'écran s'est brisé. En passant ma main sur le plastique transparent qui protège l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
csjan

Choix pc portable jeux et multimedia

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur pc portable pour multimedia et jeux entre : http://www.amazon.fr/Lenovo-Z50-70-portable-d...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
rlo73

Mots de passe oublier

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un mini pc de marque netbook Android 7 2.2 synchro digital je les laisser a mon frère et il se rappelle plus du mots pass svp...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config intel core i7

Bonjour, Je possède un PC portable muni d'Intel core i7. Il a 8Go de RAM. Des amis m'ont dit que je n'avait pas assez de RAM .Il ont raison ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
yfou56

Pc portable faisant du bruit

Bonjour à tous Une fois n'ai pas coutume voici mon problème. J'ai un pc portable ASUS X53S depuis Noël 2011 et qui fonctionne du feu de dieu. peti...

MarinBenoist

Changer d ordi

Bonjour, le systeme actuel 4 CPV 2.8O GHZ ET 504 mo DE rAM Je veux acheter un PC mais je ne retrouve pas ces données; je trouve 4 Go 1000...

mamou72

Lecteur dvd ou bd-rom

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable SONY et depuis quelques temps, les lecteurs DVD ne sont plus reconnus sur mon ordi. Dans l'explorateur windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
billmaxime

Lire et écrire des messages sur ma boite gmail.com

Bonjour j'ai un nouvel ordinateur portable je n'arrive pas à ouvrir gmailmon compte gmail.com. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
likimba

Batterie bloquée à 100% ?

Bonjour bonjour, voilà mon problème : hier en allumant mon Asus X55V, je m'aperçois que la batterie est chargée à 100%. Bizarre, étant donné que le...

Utilisateur anonyme
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000