A voir également:
- Valeur de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 02:13
29 sept. 2010 à 02:13
bonsoir,
en janvier ? les pc auront déjà 40go de ram et 6tb en disque dur donc pour la valeur d'un pc , difficile à déterminer ( j'extrapole biensur ) tu peux compter environ 1000€ pour ton pc ...
cdlt.
en janvier ? les pc auront déjà 40go de ram et 6tb en disque dur donc pour la valeur d'un pc , difficile à déterminer ( j'extrapole biensur ) tu peux compter environ 1000€ pour ton pc ...
cdlt.
Ah c'est bien, c'est justement au alentour de ce prix que j'avais dans la tête.
De tout façon, je sais qu'en janvier, je vais devoir vérifier les prix plus en détails, mais je voulais juste avoir une idée d'à quoi m'attendre.
De tout façon, je sais qu'en janvier, je vais devoir vérifier les prix plus en détails, mais je voulais juste avoir une idée d'à quoi m'attendre.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 13:33
29 sept. 2010 à 13:33
Salut
1800$ Ca = 1285€ ça c'est la valeur neuve de ton portable.
J'ai bien peur que 1000€/1400$ ce ne soit un peu surestimé, enfin, mets le à ce prix de départ et attends-toi à ce qu'on veuille négocier le prix.
1800$ Ca = 1285€ ça c'est la valeur neuve de ton portable.
J'ai bien peur que 1000€/1400$ ce ne soit un peu surestimé, enfin, mets le à ce prix de départ et attends-toi à ce qu'on veuille négocier le prix.
si tu vas à cash express ils vont surment le reprendre ton pc pour 500€ si tu as de la chance.le mieux est de le vendre à un particulier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, oui il est sur que peut-etre que 1000 euro est un peu cher, mais je vais quand meme m'essayer et si ca ne marche pas je le baisserai entre 850 et 950 euro.
Je ne veux pas descendre trop bas non plus, car mon ordi va seulement avoir 5 mois et je fais attention a mes choses.
Je ne veux pas descendre trop bas non plus, car mon ordi va seulement avoir 5 mois et je fais attention a mes choses.