Les discussions

Conseil choix pc portable

Bonjour, bon voila j'ai un budjet de 500€ a 550 € (si ca depass un peu c pa grav mai pa 600€!!! ) Et je cherche un ordi portable le mieu possible mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ricco114

[portable hp]touche qui ne marche pas bien.

Bonjour, Donc voila depuis quelque temps mes touche "h, g, suppre, echap et 8" ne marche pas bien. Elle ne marche plus pendant un moment et des que...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sblua

Problème son pc portable branché sur secteur

Bonjour à tous J'ai un PC Packard Bell EasyNote LM avec une sortie HDMI. Je l'ai branché sur un ampli Onkyo TX-SR508 pour avoir le son sur l'ampli...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ozmadub

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour d'un coté l'emmener en fac pour prendre des cours, donc il faudrait une autonomie de 4h en...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cbml21

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter dans les jours qui viennent un nouvel ordinateur portable, mais n'ayant jamais vraiment suivi l'actualité hardware ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
athena223

Problème pc portable

Bonjour, mercredi je me suis acheter un pc portable mais vendredi , je l'allume mais écran noir je décide de l'éteindre et poursuivre ma vie tranqui...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
daminou83

Pc portable, quelle est le mieux?

Bonjour, Salut, voila je veux acheter un ordi portable pour bureautique,internet,audio,un peu de jeux(COD UO et peut etre COD black ops) et j'ai t...

52 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mickmac

Ordinateur portable

Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur portable , et je me suis renseigné sur internet (notamment darty.fr) et j'ai trouvé cet ordin...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
titiwar

Asus g60jx insuportable

Bonjour a tous Je viens à vous car j'atteins mes limites de patience.... J'ai acheté un asus g60jx il y a environ 9 mois. Au début forcement tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
epango

Brancher 1 écran sur 1 portable merci

Bonsoir à toute la communauté, 1 question à laquelle mes recherches ne trouvent pas encore:) de réponse: Je souhaite continuer à utiliser mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
aurélien-angers

Pc portable qui s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une portable Acer qui s'est subitement éteint. il s'est rallumé puis s'est ré-éteint et depuis il est impossible de le rallumer. l'é...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
poupougne13

Achat pc portable, pour utilisation variée

Bonjour à tous, Voila, je vais m'acheter très prochainement un PC portable et le problème, c'est que je ne sais pas quoi prendre. Je pars avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sky75

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Alors voila, je souhaite m'acheter incessamment sous peu un pc portable. Avec celui-ci je l'utiliserai surtout pour jouer à FM 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sky75

L'achat pc portable

Bonjour, mon ami vout me vendre un PC portable la marque LONOVO 10.5. mais j'ai aucun aider que cette marque.il demande 1500DH Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
yOviteur

Problème connexion hdmi pc portable télé

Bonjour, l'éclairage de mon pc portable est foutu, j'aimerai donc le relier a ma télé via un cable hdmi. C'est un acer extensa 7630. J'ai vu plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Yukihisa

Achat portable asus - votre avis ?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce PC. Ça me semble une bonne affaire. https://www.amazon.fr/gp/product/B005LGXZOG/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
alexine31

Os portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous demande de l'aide en ce qui concerne un Système d'exploitation portable, gratuit et, si possible sans logiciels (ou av...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec mon pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, j'ai renversais un peu de lait avec des céréales sur le clavier, depuis il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Amleza

Question pc portable

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir si ce pc portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00119176.html Pourrais faire tourner des jeux récents ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Quel ordinateur portable haut de gamme ?

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau portable et je ne sais pas lequel choisir. Utilisation : - tâches lambda (email, internet, ph...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
spiroucat

Pc portable polyvalent

 Résolu

Bonjour, Je me présente à vous car je suis en recherche d'un pc portable "polyvalent" qui me permettrai d'être à l'aise sur les jeuxvidéos, sur in...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
guru80

Vendre ordi portable avec un écran cassé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon Sony VAIO VPCEB1E1E, car la dalle est cassé je l'ai acheté en mars 2010 et possède la facture et la boite il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rani94300

Problème de démarrage ordi portable asus

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai fais l'acquisition d'un portable asus, il me demande tout le temps des mises à jours. Et aujourd'hui en voulan...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir lequel de ces 2 pc est le plus puissant: i3 2130M + GT 410M ou I5 480M + HD6370M Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hujio

Mon ordi portable 6530 ne demarre plus

message = check cable connection pxe-mof : exiting intel pxe rom . operating system not found voici la fin du message et je suis en wifi

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anonyme

Disque dur portable acer aspire 3020

Bonjour, Le disque dur de mon portable est mort. Je souhaiterais prolonger la vie de ce matériel. Quel disque dur acheter ? format libre ou imposé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lalineance

Quel ordi portable choisir pour jouer

 Résolu

Bonjour je cherche un bon ordi portable pour pouvoir jouer au moins a des jeux commes Black ops, tream fortress 2. Je n'ai pas un budget de milliardai...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Killmindb

Pc portable et tnt,

Bonjour, Je sais que c'est possible d'avoir la télé sur le pc avec une carte tuner. Le problème c'est que les produit proposés fonctionne souvent av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
gargusto

Pc portable acer 7730g ne demarre plus

Bonjour, Mon portable un Acer Aspire 7730g, ne s'allume plus, quand la batterie est inséree, j'appuie sur le bouton power, un voyant orange en façad...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
andre59212

Estimation pc portable

Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation de ce pc portable après un peu plus d'un ans d'utilisation ( il reste donc plus de 10 mois de garant...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hoxst

Problème brancher 2 écrans sur ordi portable

Bonjour, Je voudrais brancher deux écrans en plus sur mon ordinateur portable, afin d'étendre mon bureau à gauche et à droite de mon ordinateur po...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
noncompo

Taille du bureau pc portable disproportionné

Bonsoir, Mon pc portable était en veille tte l'après-midi, je l'ai remis en route et un écran noir s'est affiché avec plusieurs possibilité pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
amandine

Problême système de son 2.1 sur pc portable

Bonjour, j'ai acheter un système de son logitech 2.1 Z313 et le caisson de basse ne marche pas sur mon pc portable Seul les speaker fonctionne, le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lulux 23

Aider moi a choisir un micro portable

Bonjour, je veux acheté un micro portable avec de bon référence svp dis moi quelle son les matériel qui son important par exemple : la Ram 1 Gb etc....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
marcmarais

Pc portable bloqué

Bonjour, j ai mon deuxieme pc portable toshiba l40 qui se bloque au demarrage du setup (F2 f12) je n accede plus au bios non plus et il ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
katy h savoie

Mon pc portable se bloque..

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours, mon ordinateur se bloque quelques minutes après l'avoir allumé. Il ne repond plus et je suis alors obli...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Laulau

S.v.p références sur un pc portable son bon ?

Bonjour, je veux acheté un PC Portable sous la marque " ACER ASPIRE 5735Z " avec c'est références : Intel Pentium P6100 Disque Dur : 500 Go 760...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
TheTROLL

Avis pc portable?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...

97 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zion029

Portable acer aspire 5315 très lent

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5315 sous vista, depuis quelque temps il est de plus en plus lent surtout sur internet, qui peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
noncompo

Ordinateur portable hp

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP chez DARTY et, pour avoir un an de garantie gratuite, il faut en acheter 2 payantes au prix de 169 euros....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
poupougne13

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, voila j'ai envi de m'acheté un ordinateur portable mais j'hésite entre 3 ordinateur j'aurai besoin d'avis de gens qui si connaisse pour me d...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
guillian77

Remplacer disque dur - ordi portable compaq

Bonjour, Je possède un ordinateur compaq CQ61-204SF, le disque dur commence à présenter des signes de faiblesses (très très lent, et clique réguli...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Lecteur de cd-dvd externe pour portables

bonjour. N'ayant pû résoudre mon probleme de lecteur de mon Compaq Armada E500 qui semble ne plus fonctionner, mais dont je n'ai eu confirmation, je v...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
elida

Avis : pc portable hp - dv6-3355

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable car je suis étudiant et que le mien vient de rendre l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Sky75

Demande conseil achat ordi portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable. Je poste donc ici pour recevoir des conseils sur le modèle a prendre. Je m'en...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Sky75

Capacité maximale de disque dur supportée par le portable hp compaq nc6400

Bonjour à tous, j' ai un ordinateur portable HP compaq nc6400 celui ci: h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/sm/WF06a/12136666-12136758-12136758-12136758-124...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ornelien

Laptop fou

Bonjour, j'ai un ordi portabl acer aspir qui par mégarde est entré en contact avec de l'eau. aprés un séjour chez le"maintenancier, il est revenu m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
melkisedec2010

Aide achat occasion ordinateur portable-merci

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons XYZZZ je dois me procurer un ordinateur sous Windows, mais comme c'est pour avoir occasionnellement Windows sous la main...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voilà. je viens tout juste d'acheter un mini pc et je voulais savoir si mon choix était le bon... avant de le déballer. donc voilà les piec...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
linformaticien95

Quel pc portable choisir?

Bonjour, voilà comme marqué dans mon titre je souhaite changer de pc et j'ai donc besoin de conseils pour guider mon choix. Je recherche un pc pri...

35 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sky75
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000