Les discussions
Mon ordi portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai une question mon pc portable Windows 7 de la marque HP est tombé mais il avait rien et après 5mn quand j'ai voulu télécharger quelqu...
Choix pc portables
RésoluBonjour, J'hésite entre deux pc portables , l'utilisation que j'en ferai serais de l'internet sans lags , des vidéos HD , bref une utilisation ba...
Pc portable asus aide
Bonjour, Cela va faire 3 ans que j'ai mon pc portable et je dois dire qu'il devient trés lent et que je m'énerve de plus en plus dessus. C'est pour ...
Changer la batterie de son pc portable
RésoluBonjour, Ca devait arriver un jour : ma batterie à rendu l'âme. Le maximum de sa capacité est de 21.4% et son autonomie ne dépasse plus les 10 min...
Gros problème batterie ordinateur portable
Bonjour, j'ai un gros problème de batterie d'ordinateur portable. Voilà, quand je branche ma batterie sur le secteur, mon pc ne la détecte pas ou ...
Transferet la music demon portable a mon pc
Bonjour, j'ai un portable et une clé bleutooth et je veux transferet la music de mon portabe a mon pc .il me dise (Echec envoi). SVP aide moi...
Portable conseil général bloque
Bonjour, J'ai un portable du conseil général qui ne s'allume plus, A la mise en route , l'écran reste noir et 2 cadenas clignotent environ 5 se...
Problème enceinte 5.1 pc portable
Bonjour, j'utilise depius environ 2 semaine un kit 5.1 (avec un adaptateur pour les jack) tout marchait impek, et d'un coup les enceintes bourdonent...
Pc portable ou netbook ?
Bonjour, Mon premier PC portable a rendu l'âme après seulement 1an, un samsung r719 que je pensais avoir sélectionné avec soin (bonne marque pas r...
Comment brancher un ecran pc sur un portable
RésoluBonjour, Mon ecran de portable est cassé et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon écran de pc. quelqu'un a un idee sur les touches pour le fa...
Batterie portable
Bonjour, J'ai un portable ancien (2003) dont la batterie est HS. Je voudrais utiliser ce portable uniquement en pc de bureau. Ce PC chauffe be...
Portable c3050
Bonjour, quand j'allume mon portable c3050 il prend beaucoup de temps pour etre allumer. il répète l'opération plusieurs fois. Configurati...
Regarder la télé sur son pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable et une prise TV au mure. Est ce que je peux acheter quelque chose pour pouvoir regarder la télé sur mon PC protable? ...
Ordinateur, portable ou netbook gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un netbook, portable ou ordinateur gratuit ? Ou des concours ou jeu ou l'on est presque sur d'en gagner 1 ?
[choix portable] avec port série
Bonjour Je recherche un portable avec un port série (rs232) pas d'émulateur ou autre. J'ai fait un petit tour sur les séries pro lenovo et tos...
Temperature d'un portable asus
Bonjour, Je viens de m'acheter un portable il y a environ un mois et aujourd'hui, voulant me replonger dans mes souvenirs, j'ai installer DOOM 1...
Pc portable 700 euros max
RésoluBonjour, Je souhaiterai que vous m'aider à choisir un PC Portable pour 700Euros MAXIMUM . Utilisation : -Principalement du jeux 3D ( modern wa...
Choix de portable asus
Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable . Mes critères de choix sont les suivants : marque : asus Budget 500 euros une batterie...
Que pensez-vous de ce pc portable?
Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce PC? Il est à 299€ dans les carrefour de belgique. Merci d'avance. Djonas ...
Hésitation entre 2 pc portable (hp & sony vai
A ma gauche j'ai le Sony VAIO FW41M/H ; Ecran 16" FULL HD (écran X-black) Processeur Intel Core Duo P8700 2,6Ghz 4Go DDR2 3Mb cache L2 ATI...
Conseil pour des supports pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un support pour mon PC portable car il chauffe pas mal quand même . J'ai trouvé ces trois là : www.amaz...
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour, Donc voila, j'aimerais acheter un ordinateur portable, donc j'ai quelque pc en vue, mais j'aimerais un avis pour savoir quel pc serais ...
Température pc portable
Bonjour à tous, je suis un nouvelle heureux détenteur d'un asus x53s i5 2410 4GO GT 540M (c'est un PC portable) ! J'ai télécharger speedfan p...
Choisir pc portable
Bonjour, J'ai 350 euros de budget et j'aimerai savoir quel est le meilleur pc portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc...
Choix de portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un petit pc pour mes études et loisirs sans rechercher de grosses performances mais privilégier la mobilité et aussi ...
Recherche , conseil pc portable
Bonjour, J'aimerai m'acheter un PC portable 15 pouces. Budget max 500 euros. Utilisation : multimédia, bureautique, jeux vidéo. Pour les jeux ...
Chargeur d'ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable . Depuis quelques temps un message d'erreur s'affiche au démarrage concernant un problème...
Souci avec mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un HP DV6000 qui ne démarre plus. certes à l'allumage j'ai tous les voyant lumineux en bleu qui s'affiche mais rien ne s'affiche à l...
Choix pc portable pour architecte
RésoluBonjour, Je suis architecte, je dois acheter un PC portable pour faire le relais avec mon bureau et travailler chez moi. Voici les logiciels que ...
Quel box pour quel portable
Bonjour, Cela va faire 5 ans que je suis avec une alicebox, et je vais surement changer de box. J'aurais aimé savoir qu'elle était la meilleur, à...
Avis pc portable dell vostro 3700
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable une société et je souhaiterai avoir un avis sur le portable DELL vostro3700 : - Intel® C...
Choix d'un portable
Salut à tous, Voilà, je recherche un ordinateur portable pour mes études à l'EPFL et je n'ai rien trouvé qui me convienne en magasin. Pouvez- vous ...
Quel portable pour la photo ?
Bonjour, je cherche à remplacer mon vieux Acer qui rame vraiment trop, surtout quand j'utilise lightroom. J'ai en vue qq modèle, mais je n'arrive ...
Ameliorer un portable
Bonjour, quelle possibilites de changer sur un portable sony vaio un pentium 3 et mettre un processeur plus performant ,et quelles petites amelio...
Pc fixe ou portable gamer
FerméBonjour, Voila je vais m'acheter un Ordi gamer mais je ne sais si le fixe est mieux ou c'est le portable ? Car je sais juste que sur les pcs il y a...
Aide choix portable 450€ max
Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous me conseiller pour l'achat d'un pc portable de maximum 450€. Le pc va être utilisé par une personne âgée...
Pc portable toshiba c670-145
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC portable. J'aimerai votre avis sur le TOSHIBA C670-145 que j'ai vu dans la publicité Leclerc : ...
Brancher pc portable a la tv
Bonjour, j'ai réussi à voir des films mais je n'ai pas le son Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ordinateur portable medion
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour enlever le voyant pour les chiffre et remettre les lettre en fonction Configuration: Windows V...
Achat d'un portable: composantes?
Bonjour, Je pense peut-être acheter un portable étant donné que le mien a peut-être besoin d'un nouveau disque dur et que tant qu'à payer un nouve...
Ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, Je possède actuelle un ordinateur cq61, lorsque je l'allume le "chargement corporation " met beaucoup plus de temps à charger que d'hab...
Système de refroidissement portable:vos avis
Bonjour, comme je l'ai déjà expliqué sur mon fil de discussion mon acer aspire one 751h j'ai remarqué depuis quelques semaines qu'il chauffait éno...
Ma souris de mon pc portable déconne
Bonjour, j viens d'avoir un pc portable ..puis dès le premier formatage après un jour la souris tactile commence a bouger toute seule!!!!!!!!..et ...
Pc portable acer aspire 7736 zg
Bonjour,j'ai un pc portable acer aspire 7736 ZG qui est en panne et on ma dit que c'était la carte mère,faut il que je l'ouvre en 2 ? est ce que c'est...
Regarder la tv sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv4275EA. J'aimerais pouvoir regarder la tv sur mon pc, j'ai déjà essayé avec une clé usb mais sans succès...
Petit pc portable pas cher
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordi portable et j'hesite entre 2, le toshiba u300 12s ou le packard bell EasyNote BU45-P-104 le quel prendrais-je?...
Ajout de ram sur pc portable
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable qui possède 4Go de Ram (2 x 2 Go) Je voudrais le faire passer en 2 x 4 Go donc 8Go mon...
Remettre une touche sur un pc portable
Bonjour, J'ai réussi non sans mal a remettre ma touche mais je sais pas pourquoi elle se soulève j'arrive pas a clipter le haut si quelqun pouvait m...
Pas de stéreo sur mon pc portable
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! je vient d'acheter un ordinateur portable ACER et des que je lance un jeu, une video, un clip, ou bien quand je ...
Un bon pc portable a moins de 500€?
Bonjour, mon pc portable après 2 ans de bon service viens de me lacher... les réparations coutant trop cher, je pense en racheter un nouveau. Je l...