Gros probleme avec mon ordi portable svp

Fermé
archer33 - 27 sept. 2010 à 17:35
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 27 sept. 2010 à 22:44
Bonjour,
comme je le disé j'ai un gros probleme avec mon ordi portable se matin il marcher très bien mais cet aprèsmidi quan je sui revenu a mon ordinateur l'écran était brouillé et la il continu j'ai pourtant restarer tout le systeme donc sa doit etre en rapport avec la mécanique et quand sa se brouille trop j'ai se message d'erreur "VPU Recover n'a pas pu corriger un problème de blocage matériel, et a basculer en rendu logiciel. pour restaurer le rendu matériel, vous devez redémarrer votre ordinateur. voulez-vous redemarrer votre ordinateur maintenant." et g redemarrer plusieur fois mais sa revient toujour.

si vous connaissez une explication pouvez vous me la dire assez rapidemment

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ulbi Messages postés 24 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
27 sept. 2010 à 17:37
...dur --"
0
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 35
27 sept. 2010 à 17:37
Tu as installé de nouveaux pilotes ?
0
j'ai réinstaller avec le CD de réinstallation apré avoir entierement restaurer mon ordi donc tout suprimé
0
dsl pour le double post mais j'ai fait quelque recherche (enfin quand j'y voi quelque chose parce que l y a des point des trait quand je bouge ma sourie et des sote de grille bleu et rouge qui apparraisse et bouge enfin c'est vraiment pas coule) et j'ai vu beaucoups parler de carte graphique est ce que sa pourrait etre sa le souci ??
et pour infos j'ai reformater entierement mon pc après avoir eu se probleme donc sa peut pas venir d'un fichier que j'aurais installer par exemple.
et mon ordi est un pc portable HP pavilion zd8000 jespere avoir des réponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 35
27 sept. 2010 à 22:44
Tu va dans catalyst control center, et tu désactive VPU Recover ^-^
0