Choix PC portable

donjob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupette 37230 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un ordinateur Portable, et je voudrais savoir quelle marque me conseilleriez-vous: en terme de longévité de matériel, excellente webcam ,son de qualité pour un usage polyvalent ( jeux vidéos). Un ami m'a conseillé l'ASUS X72jk-ty026v.
Je voudrais avoir vos avis. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonsoir,

L'ASUS X72jk-ty026v à :
- Un processeur récent milieu de gamme,
- 4Go, largement suffisant,
- Disque dur, sa peut aller...
- Carte graphique récente milieu de gamme
- Webcam, très très nul (les nouveaux téléphones ont un appareil photo entre 2 et 10 mégapixels, la webcam à 0.3 mégapixels...)

En gros, c'est un ordinateur moyenne gamme qui est trop chère pour son prix...

Pour un prix avoisinant l'ASUS X72jk-ty026v... Je te propose celui là et celui là !
Le 2éme étant plus alléchant car il possède une meilleur carte graphique, un caisson de basse intégré dans le PC, un jeu offert, 2 ans de garantie et c'est une excellente marque, MSI !
Bon ok, c'est quand même 900€... Et on ne connait pas la résolution de la Webcam)
0
choupette 37230 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,petit complément infos sur le site LDLC le MSI E7003-025.fr est moins cher ( pas de souris ni sacoche fournie) et la webcam est a 2 mégapixels d'après ce site marchand.
0