Choix d'un ordi portable

jiraya chan Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila alors je voudrait investir dans un portable je men servirai essentiellement pour jouer ou des petite recherche sur internet genre facebook msn ou wikipedia et je voudrais savoir si cette ordi est bien et si vous avez des propositions merci d'avance !!

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m15x/pd.aspx?refid=alienware-m15x&s=dhs&cs=frdhs1

A voir également:

5 réponses

IvyAlice Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Je suis p-e hors sujet si tu tient vraiment à avoir un portable. Sinon, si ce n'est que pour t'en servir chez toi je ne saurais que te recommander un pc fixe car il présente des avantages:

- d'être moins cher pour les mêmes perfs
- de pouvoir être évolué facilement avec le temps ( changer la carte graphique ect..) ( enfin ceci est du moins valable pour les machines qu'on se monte soit-même de toute pièces)

Après si tu veux jouer sur un portable c'est clair que les prix grimpent en flèche.
Par contre ce PC là n'est qu'un 15.6 '' ça me semble un peu limite quand même pour gamer(enfin c'est un peu dommage d'avoir tout qui dégomme mais un écran plutôt petit).

Après faut avoué que ce portable à vraiment de la gueule :-p
1
jiraya chan Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

?
0
Utilisateur anonyme

Si tu as autent d'argent a depenser, lache toi, c'est un des meilleurs portable je crois, il te tiendra longtemps
Sinon, tu peux trouver moin cher, beacoup moin cher
0
jiraya chan Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mdr je kiff ton com
0
Utilisateur anonyme

bah, c'est la realité ^^
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Très bon portable, selon la configuration. Le seul problème est le prix qui est beaucoup trop élevé.

Ce portable est beaucoup moins cher pour sa configuration:
https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouai mais bon, faut etre sur que tu veux depenser autant parceque la, c'est pas 10 € c'est 2000 presque donc

Tu veux jouer a quoi comme jeu ?
0

Empire Total War des truc dans le genre
Guild wars ...
0
Utilisateur anonyme

je crois pas que ce soit des jeux lourd donc, sauf si tu veux faire tourner a fond les jeux qui sortent dans quelques temps, je ne pense pas q'un tel PC soit utile
0