PC portable sur TV

Fermé
djimbolo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 28 sept. 2010 à 10:26
djimbolo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 29 sept. 2010 à 19:01
Bonjour,

J'ai un PC portable acer aspire 1640z, peut etre un peu ancien, mais j'ai un petit soucis que je pense pas être tres compliqué pour un pro de l'informatique. J'ai voulu passer mon vieu PC 1640z sur mon téléviseur LG 107 Cm plasma, par câble sub 15 points vidéo, donc j'ai suivi la notice et donc j'ai l'image du fond d'écran uniquement du PC, tout ce qui ce passe apres je ne les voient pas. Par contre j'ai constaté que quand je re-démare le PC, tout s'inscrit parfaitement sur la TV mais dès que l'image du fond d'écran est présent plus rien n'apparait. Donc je peu tout faire (internet, exel,et autre n'apparaissent pas à la télé)
Je voudrais bien pouvoir voir des clips vidéos (radios web par exemple)
Je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment faire, sa se trouve que c'est pas grand chose.
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Salut, pour gérer l'affichage sur deux écrans, tu dois pouvoir passer par le panneau de controle de ta "carte" video (nvidia ou ati ?) et via ce panneau définir le type d'affichage (étendu, clone etc...)
0
djimbolo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 4
29 sept. 2010 à 19:01
j'ai une carte _ mobile intel(R) 915 GM/GMS 910 GML et je ne sais pas comment aller dans panneau de controle pour définir le type d'affichage
Merci de me donner plus de détail STP. Je suis novice en informatique.
0