A voir également:
- Problème pc portable toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
26 sept. 2010 à 18:03
26 sept. 2010 à 18:03
Salut ! Je te conseille de reformater avant de tenter d'autres manoeuvres. Il y a p-e eu un problème lors de l'installation.
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
26 sept. 2010 à 18:12
26 sept. 2010 à 18:12
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Note toutefois que tu perdras tes données personnelles parce que le formatage écrase tout ce qu'il y a sur le disque dur. Tu peux toujours attendre un peu pour voir si quelqu'un aurait une autre idée.
Note toutefois que tu perdras tes données personnelles parce que le formatage écrase tout ce qu'il y a sur le disque dur. Tu peux toujours attendre un peu pour voir si quelqu'un aurait une autre idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai donc formater l'ordi et j'ai donc installer XP à la place de Vista
L'installation s'est bien faite. Suite à ça quand je me suis retrouvé sur le bureau, j'ai fouillé et j'ai vu dans le poste de travail :
- Vista (C:) là où j'ai installé XP
- WinRE (d:) là je sais pas
- Data (E:) et en cliquant dessus je suis tombé sur HDDRecovery
Ce que je voudrais savoir c'est si je grave ce dossier sur cd et que je le mets ensuite dans l'ordi est-ce qu'il va me le remettre en état d'usine et donc sous vista??
merci
J'ai donc formater l'ordi et j'ai donc installer XP à la place de Vista
L'installation s'est bien faite. Suite à ça quand je me suis retrouvé sur le bureau, j'ai fouillé et j'ai vu dans le poste de travail :
- Vista (C:) là où j'ai installé XP
- WinRE (d:) là je sais pas
- Data (E:) et en cliquant dessus je suis tombé sur HDDRecovery
Ce que je voudrais savoir c'est si je grave ce dossier sur cd et que je le mets ensuite dans l'ordi est-ce qu'il va me le remettre en état d'usine et donc sous vista??
merci