Problème pc portable toshiba

Fermé
joenoe - 26 sept. 2010 à 17:54
 joenoe - 27 sept. 2010 à 14:04
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un pc portable Toshiba satellite L350. Le problème c'est qu'il ne veut plus démarrer. N'ayant pas de DVD de restauration pour vista, j'ai donc mis un dvd de restauration pour windows XP. Il me l'a installé jusqu'au moment où il demande de retirer le dvd et de relancer l'ordi. Ce que je fais. Et là, rien à faire il me marque qu'il y a une erreur et me demande si je veux lancer l'ordi sous windows normalement. J'ai cliqué et il revient toujours à cet endroit. Il veut plus rien savoir. Pouvez-vous m'aider. Merci

A voir également:

6 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
26 sept. 2010 à 18:03
Salut ! Je te conseille de reformater avant de tenter d'autres manoeuvres. Il y a p-e eu un problème lors de l'installation.
0
peux-tu me dire comment formater stp. Merci
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
26 sept. 2010 à 18:12
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/

Note toutefois que tu perdras tes données personnelles parce que le formatage écrase tout ce qu'il y a sur le disque dur. Tu peux toujours attendre un peu pour voir si quelqu'un aurait une autre idée.
0
Oui je te remercie beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
J'ai donc formater l'ordi et j'ai donc installer XP à la place de Vista
L'installation s'est bien faite. Suite à ça quand je me suis retrouvé sur le bureau, j'ai fouillé et j'ai vu dans le poste de travail :
- Vista (C:) là où j'ai installé XP
- WinRE (d:) là je sais pas
- Data (E:) et en cliquant dessus je suis tombé sur HDDRecovery

Ce que je voudrais savoir c'est si je grave ce dossier sur cd et que je le mets ensuite dans l'ordi est-ce qu'il va me le remettre en état d'usine et donc sous vista??
merci
0
Help please
0