Les discussions
Conseil pour achat d'un pc portable
RésoluBonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils avisés avant d'acquérir un PC portatable. Quelle marque choisir et entre PC mini et Netbooks?
Que faire de son ancien ordinateur portable ?
Que faire de son ancien ordinateur portable lorsque l on vient de le remplacer pour un écran plus grand ?
Utilisation d'un ordinateur portable fermé
Bonjour, Un gentil membre de ce forum pourrait il me renseigner sur la question suivante : Utilisant un ordinateur portable dans un bateau, je so...
Portable acer aspire 4810t ne s'allume plus
Bonjour, Cela fait exactement 1 an et 2 semaines que j'ai acheter mon ordinateur acer aspire timeline 4810T, je l'ai toujours entretenu avec soin....
Avis sur un ordinateur portable.
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, j'en cherche un plutôt adapté pour les dernier jeux sur pc comme crysis 2 qui demande d...
La souris de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'utilise la souris intégrée à mon ordinateur portable et il arrive parfois que celle-ci ne fonctionne pas correctement, notamment lorsque...
J'hésite entre ces 2 ordi portable
Bonjour, J'hésite vivement entre 2 ordianteurs portables dont voici les liens : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ord...
Cable alimentation pc portable
Bonjour, La prise d'alimentation de la batterie de mon ne fonctionne plus. Sachant que je ne mets jamais la batterie dans le pc, puis je r...
Quelle marque d'ordinateur portable ?
Bonjour, Je pensais prendre le Packard bell Easynote TS44HR-050 . Je voulais donc savoir si c'était une marque sérieuse avec des ordinateurs porta...
Pc portable ; que choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, mais face au marché informatique auquel je ne connais rien je suis un peu perdue.. J'aura...
Problème batterie portable
Bonjour, j'ai un petit souci sur mon HP nc 6400 dont la batterie de chargeait pas. j'ai mis une nouvelle et malheureusement cette dernière fait la...
Mode emploi pc portable asus :
FerméBonjour dJjuli1, Peux-tu me sortir le mode d'] en français: pc prtable ASUS :serir x72dr windows 7 Je te remercie par avance. Cordialement natha...
Ordi portable packard bell en panne
Bonjour, par mégarde, jais renversé un verre de vin sur mon ordi, celui ci s est eteinds instantanement, je l ais apporté chez plusieurs réparateurs...
Besoin de conseils pour pc portable
Bonjour, (et d'avance désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section) Bien qu'ayant parcouru divers forums avant de poster, je n'ai pas réelleme...
Coupure alimentation portable acer aspire 531
RésoluBonjour Je souffre régulièrement de coupures d'alimentation sur mon ordi: gênant quand on télécharge! Quand je rallume, ça repart, jusqu'à la prochai...
Recherche d'un pc portable budget 500e
Bonjour à tous, Je recherche actuellement un PC portable. Voici les utilisations que j'aimerai faire de mon PC : - Jeux : GTA IV / UT 3... ...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je viens d'avoir mon BAC S (youpi) et maintenant j'ai le droit de choisir un pc portable alors voilà : Je suis un peu perdu. Je m'expliq...
2 écrans supplémentaire sur portable
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un deuxième écran pour prolongé mon bureau via la prise VGA de mon ordinateur portable. Aussi j'aimerai acheter un...
Pc portable 700-900 euro
Bonjour, j'hésite pour le choix de mon nouveau pc portable j'ai regardé sur diffèrent site internet et j'ai trouvé quelque portable qui me conviendrai...
Acheter un pc portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon PC portable, mais je ne sais plus où aller (entre les services après vente incompétent, les vendeurs qui ne ch...
Choix de portables
Bonjour, Merci de nous conseiller pour l'achat d'un portable, parmi ceux qui suivent : 1. hp 620, dual core T4500/ DDR3: 04GB, DD: 500GB, grav...
Choix ordinateur portable
Bonjour, mon ordinateur portable a rendu l'âme et j'ai besoin de m'en procurer un neuf. J'ai visité des dizaines de sites mais n'étant pas ca...
Portable acer ou asus à 500 euros ?
Bonjour à tous, je vais bientôt acquérir un ordinateur portable, et j'hésite entre le ASUS A52DR-EX272V (https://www.top-office.com/ et le ACER ...
Choix et conseils pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, Voila, je dois changer d'ordi' et mon coeur balance entre ces deux modèles : Celui-çi: online.carrefour.fr... Et celui-...
Mini portable toschiba et pc toschiba compabi
Bonjour, voilà j'ai un satellite toschiba A 200 vista je voudrais acheter un mini ordi toschiba xp les 2 sont ils compatibles ce que je grave avec...
Acer laptop
Bonjour, pc portable acer c'est une bonne marque ou nn ?????? mercii d'avance
Meilleur ordi portable pour 1.000 euros
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, parceque mon ordinateur portable actuelle ma lacher la... Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Cherche ordinateur portable ''gaming''
Bonjour, Je m'achete un nouveau ordinateur portable bientot, et j'aurai besoin de conseil pour l'acheter. Je compte jouer a des jeu gourmand, et je ...
Souris de portable qui fonctionne a moitié !!
Bonjour , je sais pas si je suis dans la bonne catégorie de question mais bon voila.. Ma souris de mon ordinateur portable fonctionne a moitié ! Lo...
Pc portable ou tv lcd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau. Il me faut changer mon écran. Jai besoin de conseil. J'hésite pour mon futur achat, je vous explique...
Question config pc portable
RésoluBonjour, j'ai recement achete un pc portable acer aspire pour le multimedia et je voulais vous demander si il pouvait faire tourner des jeux comme bf ...
Aide pour laptop gamer
Bonjour, cet été je travail et je voudrai m'acheter un portable alienware car je suis souvent en mouvement et je me déplace souvent cher des ami...
Mon ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour a tous, Je possède un Ordinateur portable HP pavilion dv6 2012sf qui s'éteint au bout de deux secondes après avoir appuyé sur le bouton de m...
Pc portable
Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable récemment et je me demande comment bien utiliser la batterie. J'ai été sur plusieurs forums mais tous sont...
Pc portable 800-1000€
Bonsoir à tous, Je cherche un PC portable avec une taille d'écran de minimum 15.4" - 15.6" avec de bonnes performances en jeu pou un budget situé e...
Comaprer deux portable
Bonjour, je souhaite choisir entre ces deux portable : http://www.fnac.com/Asus-X73SV-TY186V-17-3-LED/a3521659/w-4?from=301 http://www.fnac....
Conseil d'achat pour un ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir quel sera le meilleur choix... ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je veut achetez un pc portable .n'y connaissant pas grand chose j'aimerai avoir vos avis mon budget est de maxi 700 euros utili...
Probleme pc portable
RésoluBonjour, je possède un pc portable acer aspire 5315 depuis 3 ans mais il a 1 probleme: lorsque j'utilisé mon pc sur secteur surgit un probleme ...
Brancher un pc portable en dual screen.
RésoluBonjour à vous, Voilà je me posais une question et vos réponses seront les bienvenues ;) J'ai un pc portable, que j'utilise essentiellement pour d...
Problème pc portable
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un pc portable Asus series X52J 320gb et 4gb de ram a 600 euros. Cependant, je rencontre de très nombreux problème don...
Du coca sur un ordinateur portable .
Bonjour, Voila hier j'ai eu la malchance de faire tomber du coca sur le clavier de mon ordinateur portable , donc je l'ai vite éteins , j'ai essu...
[choix pc portable] les meilleurs marques...
Résolu/FerméBonjour à tous. Juste une petite question avant de me lancer dans l'achat d'un pc portable. Quelles sont les (ou quelle est la) "meilleure" marque d...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j ai une amie qui ne pouvant pas aller sur internet ma demander de poser une question ici , voila ce qui s affiche sur son ordinateur ...
Mon pc portable ne demarre pas
RésoluBonjour a vous , voici mon problème: j'ai acheté un ordinateur HP 6735s il y a 2 ans , il fonctionnait parfaitement jusqu 'a il quelques jours ,...
Changer carte graphique pc portable !
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique de mon pc portable : Hp pavilion dv5 1210 ef AMD athlon X2 64 2.1 gHz ATI m...
Ordinateur portable pour montage vidéo.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour, en priorité, faire du monta...
Problème avec l'écran de mon pc portable hp
Bonjour, Je viens de récupérer un PC portable HP dv9500 qui ne possède plus de disque dur. J'envisageais d'acheter un disque dur, mais problème : L'...
Pc portable aider moi !!!!
Bonjour, Je cherche a savoir les caractéristique de cet ordinateur peuvent faire fonctionner League of legend en Haute Qualité graphique o...
Pc portable avec un écran noir
RésoluBonjour, ;) J'ai un souci avec mon pc portable ... Il me fait rien qu'un écran noir J'explique : Hier soir je l'éteint et en revenant dans ma cham...