Avis sur un ordinateur portable

Maxori64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxori64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien de recevoir 500 euros pour mon anniversaire et je voudrais m'acheter un ordinateur portable lequel me conseillerez vous ?
est ce que le PACKARD BELL TK87-J0-110FR est bien ?
je cherche un ordinateur principalement pour les film, la musique et de temps en temps des jeux
merci de vos reponse

1 réponse

Utilisateur anonyme

PACKARD BELL ==> EXIT !!
PC peut fiables, pas chers mais pour de multiples raisons, -bugs, DD tatoués- à éviter !

" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
0
Maxori64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord lequel me conseillerai tu alors ?
0
Utilisateur anonyme

Toute la gamme des PC HP sans aucuns doutes sinon je pense que tu es tombé sur du Compaq, Acer etc etc vu que ce sont les moins chers, à éviter également, surtout Compaq (pire que PB d'ailleurs ...)
0
Maxori64 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok merci en regardant les hp je suis tomber sur le hp DV6 est il bien ?
0
Utilisateur anonyme

DV6 c'est vaste il ya plusieurs "sous catégories" et donc "sous prix" et sur prix par rappoort à ton budget ^^ Précise
0
Utilisateur anonyme

Je pense quand même que tu pensais à lui non ? : http://www.ciao.fr/sr/q-hp+dv6
Il est bien (C'ets le miens mdr) mais il chauffe et le ventillo peine un peu sans aérateur.
0