Les discussions
Pobleme de son portable toshiba satellite a10
RésoluBonjour, vista m'indique que je n'ai pas de periferiqueadio installé sur mon tosiba satellite a100-088 coment faire pourretrouver du son? merci p...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un PC portable principalement pour les jeux 3d en ligne genre CSS ou WOW. J'ai un budget de maximum 1400 euros. J'hésit...
Probleme affichage portable
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable acer il y a quelques mois et depuis plusieurs semaines j'ai un problème d'affichage. En effet, par mom...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter prochainement un ordinateur portable et je n'ai pas envie d'acheter un mac, mais dans les PC il y a un tel larg...
Choix achat portable
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable vers les 500 euro 2 ordinateur s'offre a moi mais je ne sais pa lequel prendre .. il y'a le PC...
Portable ibm thinkpad t21 connextion wifi ?
Bonjour,j'ai un portable ibm thinkpad t21 je désire le connecter sans fil sur ma livebox sagem avec un autre pc déjà connecter. question et il possi...
Probleme son avec portable
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon problème: J'ai un portable HP Compaq nx6110 (pas récent du tout) quand je mets du son tout se passe très bien...
Avis pc portable
Bonjour, j'aurais aimer avoir des retours sur ce petit appareil Packard Bell EasyNote LJ65-AU-142 voir ici https://www.topachat.com/ordinate...
Choix d un ordi portable
RésoluBonjour, je veux acheter un ordi portable j ai un budget 600 euros environ je l utiliserai pour le multimedia et le jeux mais pas trop poussé je suis...
Cfg pour pc portable
RésoluBonjour, je compte acquérir un pc portable polyvalant (bureautique, vidéo, internet, jeux...). Je suis novice en la matière et j'aurais besoin d...
Changer carte graphique sur portable...
Bonjour, ce serai pour savoir si c simple de changer une cg sur un portable?,?
Choix pc portable!
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable mais j'arrive pas à me décider. J'ai une utilisation moyenne (multimédia avec jeux pas trop gourman...
Votre avis la dessus ( pc portable)
Bonjour, votre avis sur cette offre et ce site..... merci.... https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Pr un pc portable,choisir toshiba ou hp??????
Bonjour, enfait jveu achter un pc portable et chui bloké entre deux choix de deux marques differents celui de TOSHIBA A350-204(processeur P8600,RAM d...
Garanti pc portable 1 an ou 2ans
Bonjour, mes parents m'ont acheté un pc portable en aout 2007 mais apparemment la garanti n'était que d'un an . Or bien évidemment avec hp au bout...
Ordinateur portable petit prix
Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui va entre les 100/150 euro neuf mais avec l eminimum de config dessus, il m'en faut un en additionnel av...
Help !! achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger, je voudrais juste quelques conseils en matière d'ordianteur portable. En effet j'ai un bugdet de grand maximum 9...
Cherche ordi portable avec config specifique
Bonjour, Je suis a la recherche dun ordinateur portable capable de me permettre d'editer des videos HD avec : un processeur d'environs 2,4GHz une m...
Ordinateur portable
Bonjour, Voila j'ai un ordi portable et ma web cam acer crystal eye ne fonctionne plus depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version messenger live...
Portable acer verrouillé
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un acer aspire one depuis hier. J'ai eu la mauvaise idée d'enregistrer un mot de passe dans le bios. Et au...
Pc portable
Bonjour, voila je vous explique , je cherche un ordinateur portable assez puissant capable de faire tourner les jeux récent d'allez sur internet etc...
Ordinateur portable
Bonjour, voila je cherche un ordinateur portable assez puissant pour faire touner les jeux récents et pour allez sur internet , ... je saisque les...
Achat ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrai avoir un avis sur deux ordinateurs portables que j'ai repéré mais je ne sait pas trop le quel choisir ! Je souhaite réaliser ave...
Changer piece portable emax 557s
Bonjour, je vien de recupérer mon pc portable emax 557s jaimerai lui changer son processeur et sa ram ainsi que sa batri pourriez vous me cons...
Aide achat portable
Bonjour, Suis un peu nul en hardware alors je vous demande de l'aide pour m'aider à choisir un pc portable à maximum 900€ destiné au jeu. 800€ sera...
Portable ne lit plus carte sd,dd externe clé
Bonjour, mon pc Asus (8mois) ne recommait pas les cartes SD ni les cles USB ni mon DD externe ni mon appareil photo via le câble USB mais mon imprima...
Config ordi portable
RésoluBonsoir, Je vais enter en fac,je souhaite donc m'acheter un ordinateur portable pour 650€ max, je souhaite qu'il soit orienté vers la bureautique,Blu...
Pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable seulement voula pour ma fourchette de prix qui se trouve entre 400 et 500 euros j`esite entre deux pc: Ace...
Relier un ecran sur mon pc portable
RésoluBonjour, Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sis...
J'ai un portable avec ecran hs +ecran branche
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite 1100Z4C avec ecran HS que j'ai supprimé j'ai raccordé un autre ecran d' ordinateur de bureau Pb a l'al...
Internet sur mon portable
Bonjour, Je voulais savoir si il y a une solution pour avoir internet a partir d'une clé special ou autre quant suis pas a mon domicil ? Mon por...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un pc portable sony vaio. J'ai vu le modèle VGN-CS31S mais ayant peu de connaissances en informatique...
[aide] recherche pc portable
Coucou les internautes. Voila, aillant eu mon Bac et mon entrée a la Fac par la même occasion. Je me décide donc de m'acheter un PC Portable, ayant p...
Choix entre ces 2ordi portable...
Bonjour, J'aurai voulu avoir votre avis entre ces deux ordinateurs portables : Le Toshiba L300-1AR (carractétistiques meilleurs mais look moins ...
Lecteur dvd portable
Bonjour, salut a tous je vient de macheter un lecteur dvd portable il fonctionne très bien j'ai voulu le brancher sur un adaptateur que j'ai ache...
À combien vendre mon portable
RésoluBonjour, je possède actuelmlement un portable samsung player ultra rouge et noir. l'écran est propre et pas cassé il posséde un appareil photo de ...
Quel pc portable est le meilleur?
Bonjour, je souhaite achete un PC portable me je ne sais pas du tout le quel choisir donc si vous avez des conseils merci
Avis choix pc portable
RésoluBonjour, Je suis en train de regardé pour acheter un pc portable, c'est pour une utilisation bureautique/internet/multimedia sans jeux video. J'...
Help me : pc ultra portable
Bonjour, Je suis intéressé par un pc ultra portable : - carte graphique de bonne résolution - petite taille (écran < ou = 14) - DD > ou = 250 Go...
Choix portable
Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles, pour jouer et bureautique classique. Qu'en pensez vous ? Merci Asus X50SR-AP092C 15,4" TFT HP Pavilion dv6-...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Je possède un budget de 800 euros. Hormis certaines marques (packarb bell et fujitsu...
Bon portable ou pas?
Bonjour, j'ai 17 ans, et j'ai eu l'envie de m'acheter un portable, la pour le moment il est commandé mais il doit arriver. Je vais vous donner sa...
Avis sur ordinateur portable
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur l'Ordinateur Packard Bell Portable EasyNote BG48-AU-190FR écran:12pouces Ram:4Go DDR2 Chipset graphique:In...
Ordi portable
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable simple et assez puissant pour travailler, jouer, regarder des dvd, des photos, naviguer sur inter...
Mon pc portable lenovo s'eteint tous seul
Bonjour, voila Mon Pc Portable lenovo S'eteint Tous seul, Tous d'abord il se chauffe tous seul ensuite tob ! ca s'eteint .... J'ai un : ...
Meilleur ordinateur portable pour 800€ ?
Bonjour, Je pense a acheter un ordinateur portable mais je suis plutôt perdu devant la quantité de processeurs, cartes graphiques... différents sel...
Pcportable et compatibilite windows 7
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un portable dans les jours qui suivent. Je pense avoir trouvé un bon modèle qui me correspond : http://www....
Conseille pour un ordinateur portable
RésoluBonjour, Voilà, je cherche un ordinateur portable, sachant que je vais l'utiliser pour mes études et une grande part de multimédias (photos, vidéo .....
Pc portable
Bonjour, salut a vous tous, je veut acheter un pc portable , est ce quelqun peut me dire quelle est la meilleur marque est sony ou hp
Quel portable à 15 ans ?
Bonjour, j'offre un portable pour l'entrée en 2nde de mon fils. Budget : env 600€. Que me conseillez vous ? Utilisation bureautique et web + jeux (Ro...