Les discussions

Pc portable gateway

Bonjour, je veut savoir est ce que la marque gatewey ( pc portable ) est bonne ou non ??? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mohamed99a

Cherche pc portable 8go pas cher!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable 8GO de RAM avec d'un processeur qui puisse gérer ces 8GO de RAM pour moins de 900€. C'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
-Kptn-

Aide choix ordi portable

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur portable, j'avais un DELL qui est très fatigué. Je suis étudiant en infographie/webdesign mais je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
antho92200

Problème de pc portable, café renversé.

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung r620. hier soir, j'ai renversé du café dessus, j'ai alors enlevé la batterie, débranché l'alimentation et mis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Magic0s

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, alors j'ai un big problème avec mon PC portable Toshiba je l'ai allumé et je me suis connecté aprés 3 min l'écran est devenu noir et les ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
marie

Pc portable gamer --> q17r inspiron dell

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le q17r inspiron de chez Dell. Est-ce que mon choix est judicieux pour jouer aux meilleurs FPS ? Je ne compte...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
titi49170

Choix ordinateur portable

Bonjour, Que pensez vous du modèle Acer Aspire 5742G-374G32Mn - Core i3 370M 2.4 GHz - 15.6" TFT. je n'ai trouvé aucun avi sur internet. Je reche...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
justin14

Achat pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Ce que je compte en faire: multimédia ( j'ai pas besoin d'écran full hd), internet, et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Marvscorpion

Choix d'un pc portable

Bonjour, je me cherche un nouveau pc, orienté gaming et video. j'a flashé sur ce pc asus https://www.materiel.net/produit/201105020053.html#carac ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
apoka972

Tache d'encre sur un portable

Bonjour, Bonjour, je viens de prendre mon portable au niveau de la webcam et j'ai une tache noire plus une tache blanche rayé de plusieurs couleur...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Panoramix.

Problème écran bleu ordi portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Presario CQ 71 et depuis plusieurs jours, un écran bleu apparaît et l'ordinateur redémarre. je voulais savoir si que...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
windows93

Chargeur pc portable grillé?

Bonjour, Mon chargeur de pc portable ne fonctionne plus.Je me demande s'il n'a pas été court-circuité car,j'avais branché mon pc portable sur sect...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tyranausor

Quel disque dur pour un portable hp pavilion?

Bonjour, L'ordinateur de ma copine, un portable HP Pavilion dv6315em, a des dysfonctionnements matériel au niveau du disque dur, selon ce que m'a r...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Néo

Pc portable jeu multimédia 750€

Salut, voilà j'ai mis de l'argent de côté et j'aimerais me payer un pc portable dans les 750€. je l'utiliserai pour des jeux récents ( essentielleme...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
greenman

Panne ordi portable

Bonjour, Voila je me permet de venir sur ce forum car j'ai un problème avec mon ordi portable c'est un amilo mx438 il a 6 ans. Voila il y a deu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
33ama160

Acheter un ordinateur portable à montgallet

Bonjour, Ayant lu plusieurs commentaires sur montgallet je me méfie ces magasins. Je souhaite acheter un ordinateur portable ASUS K53SV-SX080V. A ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Morio

Besoin de conseils.....pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je me suis enfin décidé à acheter un ordinateur portable, et mon choix s'oriente vers un Vaio de chez Sony....

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
unjourunhomme

Aide pour pc portable de jeux?

 Résolu

Bonjour, Je me suis commandé hier soir un pc portable de marque asus : http://www.rueducommerce.fr/... . Je voudrais savoir si c'est suffisant pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tinou35800

Avis sur un pc portable

Bonjour, Voilà je vais bientôt changer de pc , et j'ai opté pour un HP Pavilion DV7-4362SF Processeur : Intel core i5 480M (2,66GhZ) Ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Soullapinou

Quel portable choisir?

Bonjour, je souhaite acheter un portable mais je m'y perd un peu. j'ai besoin d'un ordi pour du traitement de texte, des photos, internet, bref des tr...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bebetebe78

Refroidisseur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un MSI E6605-75FR, ce portable chauffe un peu et je souhaiterais savoir si une tablette de refroidissement est efficace. Si...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Octi

Recuperer le disque dur d'un pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un disque dur externe avec un disque dur de pc portable je sais qu'il existe des boitiers et qu'il suivis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Si j'achète un pc portable

Bonjour, si j'achète un pc portable, il contiendra déja word, internet explore, msn ect ou il faut acheter quelle que chose pour l'installer Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
le con

Pc portable qui s'arrête

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il tourne à plein régime alors que je ne l'utilise pas beaucoup. Ce qui fait qu'au bout d'un momen...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
radeuj

Lag pc portable

Bonjour, j'ai acheter un pc portable il y a 8-9 mois et lors des 4 premier mois aucun soucis le pc tourner correctement mais depuis un moment le pc s'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
blitz31

Achat ordi portable

Bonjour, (HELP!!!!!) Je recherche ordi pour mon fils compatible jeu FAR CRY!!(et je rame!!) Parmi la complexité ds listes de ref carte graphique;;pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
adlena

Quel processeur/laptop choisir ?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, voila le nombre de caractère étant limité j'ai écris laptop, pour ceux qui ne savent pas ce que sa veut di...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
R.974

(re) choix ordi portable

Bonjour, Dans mon précédent topic , Je demandé si un Xps15 ferait l'affaire pour les jeux , une personne ( que je remercie grandement d'ailleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
LordMacDragus

Aide pour le choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, allant sous peu suivre des études ingénieur,il me faut un ordinateur portable performant,puissant,pas trop lourd avec un écran assez grand ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
antho92200

Optimisation portable ou changement de pc?

Bonjour, voila je suis actuellement sur un hp pavilion 9705ef avec xp pro 32 service pack 3 ( d'origine c'etait vista 32 familliale) voici le de...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cece466

Probleme avec portable dv7 i7 720qm

salut a tous et bonne année 2011, Je ne sais pas si je suis a la bonne place dans le forum, sinon dsl. Je me suis acheté un portable avec cpu in...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Anis-BF

Disque dur portable sur pc de bureau

Bonjour, L ordinateur portable de ma copine ne veut plus démarrer, aucune réparation possible a part la remise a zéro. Ce que nous voulons éviter ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Misyti

Ordinateur portable hp écran noir au démarrag

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai voulu allumer mon ordi portable, au début on sent que ça va marcher, tout s'allume, et puis l'écran reste noir......

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
PoPKoRn974

Choix ordinateur portable

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur portable. je l'utiliserais pour regardez des films, surfez sur internet et jouez a de...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
padebo

Si votre nouveau téléphone portable est un samsung player star 2, donnez-moi vot

Si votre nouveau téléphone portable est un Samsung Player Star 2, donnez-moi votre avis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
anonyme

Choix d'un nouvel ordinateur portable gamer

Bonjour, J'ai l'intention de bientôt m'acheter un PC, car mon mac est plus que déconseillé pour jouer aux jeux vidéos, et j'aurais envie de jouer ...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Templier Nocturne

Lecteur dvd portable avec tnt

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd portable avec tnt de marque trans continents. Mais je n'arrive pas a avoir la tv il me marque "no signal"...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Saaraah

Acheter un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable dans un budget de 500€ mais vu que je ne m'y connais pas je voulais savoir ce qu'il me faudrait j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
antho92200

Achat d'un pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable mais je ne m'y connais pas vraiment ! Il sera principalement utilisé pour le traitement de texte, la l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
antho92200

Mon pc portable demarre au bout de 3 h

Bonjour, Bonjour D'ou peut provenir cette panne. J'ai un portable packard bell vesuvio avec vista. Depuis quelques temps lorsque j allume mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
chobeno

Arret pc portable acer 8920g sur secteur

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon pc. J'ai un portable acer 8920g qui s'arrete dè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Syphys

Proble pc portable asus

Bonjour, Configuration: Windows Seven / Firefox 3.6.17 mon ordinateur portable ASUS G51J Serie a fait une mise à jour Windows. Et maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lacide

Mon portable ne projette plus d'image!!!

Bonjour! J'avais un "bébé portable", un petit Acer Aspire One. Mon copain et moi écoutions beaucoup de films et un soir, en s'endormant, on l'a dép...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lacide

Batterie ou sans ?; pour un pc portable

Bonjour, Ma question est que : j'ai un pc portable hp ,ce que j'ai fait est que j'ai chargé ma batterie à 100%, aprés j'ai la stocké dans u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
hµnter

Choix et conseil pour un pc portable

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique et le choix entre les marques et les processeurs est grand... j'ai un budget de moins de 900€ ; je...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
geekosa

Pc portable trop lent !

Bonjour, J'ai hérité de ma soeur un PC portable HP Pavilion zv6000 (je sais c'est TRÈS VIEUX !), et j'aimerais pouvoir en améliorer les performances...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Ibra-du-95

Asus portable

Bonjour, Je voulais savoir si ce portable pouvait faire tourner pas mal de jeux comme cod 6 (carte graphique ne m'a pas l'air super) mais vu le pr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ikoyoo

Batterie laptop

Bonjour, J'ai un laptop qui va etre mis en marche pour la premiere fois et je voudrais savoir comment faire avec la batterie, est ce que je travai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ? lequel choisir ?

Bonjour à tous, Voila, a la fin de mon trimestre, mes parents m'ont dit que je pourrai acheter un ordinateur portable ne dépassant pas 600euros e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
LordMacDragus

Pc portable hp pavillon dv9000 écran noir

Bonjour, Voilà mon PB. Je suis sous Windows Vista Depuis que j'ai voulu mettre à jour le driver de la carte vidéo j'ai un problème d'écran noir au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Thomas11
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000