Les discussions

Brancher cable hdmi de pc portable à tv

Bonjour, quand je branche mon cable hdmi du pc à la tv , rien ne fonctionne. Ca marque "aucun signal" . Si quelqu'un pourrai m'aider ce serait sympa !...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mylene76

Quel type de portable pour moi ???

Bonjour, comme je ne connais pas grand chose en informatique, j'aurais besoin de votre avis svp. Je magasine un ordi portable. Mon utilisation est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
LordMacDragus

Monter un pc portable

Bonjour, Je vais récupérer le PC de Mon frère qui a : 1giga de memoire (765 mo de ram utilisable ) et processeur amd sempron(tm) SI-80 de 2 ghz...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Panoramix.

Manque des pilotes pour mon portable p. bell

Bonjour, Pouvez- vous m'aider ! Je cherche les pilotes suivant: Contrôleur Audio Multimédia Réf : PCI\VEN_8086&DEV-24C5&SUBSYS_C0051631&REV_0...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
michel59790

Choix d'un pc portable : dell-sony-toshiba

Bonjour/Bonsoir à tous et bonnes fêtes de fin d'année, Voilà, je voudrais m'accheter un pc portable, sur plusieurs sites et à environ le même prix...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, je dis d'abord que j'ai déjà chercher sur Google, mais je voudrais savoir quelle était les meilleurs marques ou modèles du marché pour un o...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tedybertin

Pc portable 400 euros

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur a 400 euros maxi qui soit aussi performant que le permet son prix Configuration: Windows 7 / Safar...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Manon17

Marque pc portable

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je voulais savoir les bonnes marques de pc portables du marché, pour les ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

L'ecran mon pc portable est devenu tout noir, que se passe-t-il ?

j'ai éteint mon PC portable acer et lorsque j'ai voulu le redémarrer l'écran était tout noire, mais on s'aperçoit l'image au fond quand même. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anonyme

Pc portable de jeux !!!

Bonjour, voila je s'est cette sorte de sujet a était poser des millier de fois mais dans l'informatique sa évolue toujours ,alors je voudrais un ordin...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dany311

Tour pc sur portable ?

 Résolu

Bonjour, une question m'est passé par la tête... Peut-on prendre une tour de pc et la brancher sur l'écran de mon portable ou je peu uniquement conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
select307

Conseils-avis pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Désirant investir dans un pc portable pour la facilité de déplacement, je souhaiterais avoir votre avis sur ce pc : Acer Aspire ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
geekosa

Achat ordi portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable avec un budget de 500 euros de préférence un 17 pouces, pourriez vous me conseiller sur un mat...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
LordMacDragus

Disque dur interne ordi portable

Bonjour, comment savoir si son disque dur est réellement HS merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
shelby37

Problème avec chargeur d'ordi portable compaq

Bonjour, j'ai un petit problème avec la charge de mon ordi portable, hp, Compaq. Avec mon premier chargeur, au bout de trois mois a peu près, mon c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
paulinepauline

Trouver un portable pas cher

Bonjour, J'aimerais savoir si vous savez dans quel magazin je pourrez trouvez un petit ordinateur potable pas cher. C'est pour mon annive qui es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sarah

Quel pc portable choisir

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais j'ai besoin de conseil pour faire mon choix. J'hesite entre 2 marques: Asus et Toshiba J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tassin

Pc portable

Salut , je voudrais acheter un pc portable , on ma conseiller celui ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00097632.html^ Merci de me dire si ce pc et assez...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
adri-lol

Formater mon portable, qui peut m'aider?

Bonjour, J'ai un portable Packard Bell Easynote v7900 acheté d'occasion et le Win7 qui s'y trouvait était une copie pirate alors j'ai décidé de fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable alors j'ai fait un peu le tour des magazins, ce qui a attiré mon attension sont 2 chose...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mrd9991

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable performant coté jeux vidéos pas tros lourd et fiable quelqu'un peux me conseiller. sachant que j'habite au mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
AkzB00m

Où ht pc portable sans os et sans logiciel!?

Je souhaite HT un PC portable vide, sans etre obligé d'HT une licence windows. Je souhaiterais installe moi-meme l'OS et les logiciels! Cela dois sur...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pamora

Meilleure marque/caracteristique pc portable

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable et je voudrais avoir l'avis des connaisseurs pr me guider ds mon choix (pr etudiant en informatique d...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
metalmassacre

Compatibilité wow/pc portable

Je ne savais pas si je devais mettre ce message ici ou sur le forum jv veuillez le deplacer si je me suis trompé Bonjour, je souhaiterais faire l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Marechiyo

Quel portable?

Bonjour, j'aimerai investir dans un nouveau portable qui me permettrait de jouer aux jeux récents. En 17 pouces si possible. J'ai trouvé ces deux...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dimsum

Ordinateur portable hs

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis 3ans et aujourd'hui je ne peux plus l'allumer sans qu'il plante au bout de 20 secondes. Je n'ai le temps de RIEN f...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Orane21

Inversion cartes graphiques sur pc portables

Bonjour, J'ai actuellement 2 PC portables : - Packarbell EasyNote MX51-B-055W (2007 / carte graphique nVIDIA GeForce 6100) - Toshiba Tecra S3 (2...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
arnaud

Ordinateur portable

Bonjour, Est ce que vous sauriez si un ordinateur notebook permet de jouer a des jeux videos , en gros a tout faire comme si c'etait un PC nor...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide choix pc portable

Bonjour, a vous j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable ( et oui c'est noël ^^ ) mais je n'arrive pas a me départagé entre 2 ordinateurs ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
sylainpal

Dual mode pad sur pc portable toshiba a200

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba A200 et il y a une fonction spécial sur le touch pad, quand on appuie dans l'angle supérieur droit le tou...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
alex

Ordinateur portable

Bonjour, J'ai bien conscience que beaucoup de gens ont déjà dû vous posez ce genre de question mais j'ai effectué quelques recherches et je me retro...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
chateaur01

Recherche pieces pour pc portable ibm/ lenovo

Bonjour, Je recherche des pièces pour mon lenovo R61 type 7733 3GG. Je recherche la plasturgie ecran avec la webcam plus la plasturgie de base. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
c8ckie

Besoin d'aide pour choisir un ordi portable..

Bonjour chers internautes, comme le titre l'indique, je compte m'acheter un ordinateur portable axé sur le gaming avec un budget de 1300€ (je sais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
alextatin

Choix d'ordi portable

Bonjour, Je veux m'acheter un ordi portable. J'ai flashé sur le hp 620 Qu'n penser vous sachant que mes utilisations : internet - film- worl...

40 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Dyl4n-Bike

Pc portable et barette ram

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter de la RAM à un Ordinateur portable. Merci d'avance :) -- Ton semblable.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer autres systeme sur un pc portable

Bonjour, Je possede un Vaio tres bonne classe..Il y a déjà un systeme d'exploitation dessus... Mais je désirerai le désinstaller completement,pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chochojunior

Pc portable gameur entre 800 et 1000€

Bonjour, Je cherche un Pc pour gameur entre 800 et 1000€ qui est capable de jouer a call of duty black ops ou Modern warfare 2 avec Windows biensu...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
geekosa

J'hésite entre un pc portable ou une télé!

Bonjour ou bonsoir vue l'heure... Alors d'abord désolée si je ne poste pas dans la bonne section, sinon veuillez me redirigez. Alors, pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem pc portable packard bell

Bonjour, J'ai un ordinateur du type de Packard Bell. Je l ai acheté un disque dur ainsi que Barit Memoir. , jai alum le pc, mais ne veut pas Demarai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chioukh

Choisir mon pc portable

Bonjour, Voila j'aurais besoin d'aide pour choisir mon pc. En effet avec tout ces pc portable, moi je suis un peu perdue ^^ je cherche un pc pu...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
antho92200

Gamer, portable [pro] (noflood)

Bonjour/Bonsoir a tous. J'ai "envie" mais aussi besoin d'un pc Gamer. Un portable, après pas mal de cher du côté de chez R.O.G (Républic of Gamers,...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
matt0122

2ieme ddi pc portable reconnu puis plus

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert y a peu que je pouvait mettre un deuxieme disque dur sur mon portable ( packard bell easy note_ sj51). J'ai donc chercher et...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc portable

Bonjour, Mieux vaut deux carte graphiques ou une? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
oufouf

Ordinateur portable gros soucis

Bonjour, j'ai un trés gros soucis , jai un toshiba l350-16a, dont la prise d'alimentation s'est enfoncé dans le pc suite a un mauvais usage, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
antoboy32

Quel processeur pour un portable?

Bonjourà tous, j'ai une question qui me turlupine: je dois acheter un pc portable mais j hésite sur le processeur: quel est celui qui consomme le moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kyria71

Driver pour laptop compaq

Bonjour, je veux driver pour laptop compaq merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
shelby37

Pc portable asus bien ou non ?

Bonjour, Etant actuellement à la recherche d'un portable. J'avoue mes connaissances (très) limités dans ce domaine. Ayant fait quelques recherches...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
wil

Avis sur pc portable pour achat

Bonjour, Je ne un peu les ordinateurs mais je suis assez limitée concernant le hardware car ça fait longtemps que je ne me suis pas penché dessus....

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable pour noel

 Résolu

Bonjour à tous, Partant à l'étranger pour un semestre d'étude, je souhaite m'acheter un pc portable. Je suis allé voir dans les magasins autour de ...

50 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
yojimbob

Changement de processeur sur pc portable

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de changer le processeur de mon ordinateur portable , et si oui , est ce que le processeur doit être a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Panoramix.
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000