Les discussions

Le portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon Portable ne s'allume plus. Le bloc alim extérieur fonctionne bien ( 19V ) et même sur sa batterie, le PC reste...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mektrankil

Choix final laptop

Bonsoir j'ai donc effectué une liste définitive de laptops et j'aimerai bien vos conseil au niveau du choix ; en terme de puissance et efficacité dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Darhel

Formattage pc portable

Bonjour, comment pourraije formatter mon pc portable avec dvd en panne mon pc est marque BENQ joybook

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
rlo

[carte vidéo] nvidia ge force pour portable

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC portable, la carte graphique étant grillée, je dois donc la remplacer. L'avantage que j'ai est que c'est une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ALex

Carte graphique de portable... laquelle?

Bonjour, Je vais peut-être faire l'achat d'un portable prochainement en le personnalisant moi même sur le site de Dell. C'est un Dell Inspiron 17R e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Karmeryn

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable ASUS EeePC 1005PE blanc. Dès qu'on l'allume, il s'éteint 1 sec après. J'ai réessayé plusieur...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
leoetlino

Cherche un pc portable pour jeux video

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un pc portable pour pouvoir jouer a des jeux video récent . j'ai un budjet maximun de 700 € . j'ai deja comencer a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
LordMacDragus

Demonter un portable packard easynote v7964

Bonjour, JE cherche à ouvrir un pc portable packard easynote v7964 pour changer le bloc alimentation, j'ai enlever toutes les vis que j'ai vu mais...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
De passage

Rentrée 2010/2011 quel pc portable prendre ?

Bonjour, Pour la rentré prochaine je souhaite acheter un Pc portable, rentrant en IUT. J'ai pas mal cherché, et ai interéssé par le "Delle stud...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
slojavita

Choix ordinateur portable asus

Bonjour, Je cherche un ordinateur permettant essentiellement de naviguer sur Internet, faire du traitement de texte, vidéo, stocker des fichiers.....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
yoshikuni83

Conseils pour achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Mon PC m'ayant laché il y a quelques jours , j'ai décidé d'investir dans un portable ... Je voudrais quelques conseils pour savoir s...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BennyHeal

Pc portable pour debutant

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère souhaite s'acheter un ordinateur portable et son utilisation reste très limiter (internet,mail devant la tv) Budget: 300€...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Hey_C_Guy

Aide de portable ordinateur

Bonjour, mon portable toshiba, a chaque foie ca chauffe trop et s'éteint tout un coup!!! J'aimerais bien le réparer , aider moi!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
momo jackson95

Portable ne démarre plus

Bonjour, j'ai un portable packard bell sous vista. Il s'est éteint par manque de batterie et quand j'ai branché sous secteur, il ne veut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Marie :)

Votre avis : choix ordinateur portable

Bonjour, Etudiant l'année prochaine, je suis à la recherche d'un ordinateur portable tenant la route sans être trop cher. Celui ci serait pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
GrandCaribou

Ordinateur portable fujitsu siemens amilo

Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens Amilo et je les prêtez a de la famille a son retour l'écran ne marche plus mon beau-frêre(pasque sétez...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
clementdu_53380

Config portable pour wow

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable mais j'ai un budget assez limité de 600euros maximum. J' aimerais sur ce portable pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
LordMacDragus

Conseil pc portable

Bonjour, voila j'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable avec comme configuration souhaitée : - processeur i5 ou surtout i7 - memoire 4go ...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
antho92200

Quel bon antivirus pour mini pc portable.

Bonjour, voila j ai eu en cadeau un mini pc portable, 7" Wifi Windows CE 5.0 - Mémoire 2 Go - Processeur 400 Mhz. je voudrais savoir qu elle antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
will

Bon pc portable pour 2000€

Bonjour, Je ne vais pas tarder à changer de pc portable le mien un satellite Toshiba ayant bientôt 3 ans. J'ai un budget de 2000€ pour mon nouvel ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
antho92200

Choix ordinateur portable

Bonjour, lequel de ces deux ordinateurs me conseillez-vous? c'est pour un usage scolaire, ecouter de la musique regarder des films jouer... ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lani74

Avis pc portable jeux video toshiba satéllite

Bonjour je vais acheter demain mon premier pc portable et je voudrais jouez a quelques jeuxvideo comme assasin's creed brotherhood et black ops ainssi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
HappyHiro

Cherche conseil achat pc portable svp

Bonjour, J'aimerais votre avis. Voilà, Je cherche un ordinateur portable de 15" minimum ni trop balèze. Je cherche un processeur performant (i5, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
antho92200

Quel ordinateur portable est le meilleur ?

Bonjour, Je désire me procurer un ordinateur portable pour mon entrée à l'université. Pour le moment j'ai un portable de marque HP et je suis plus...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
LordMacDragus

Dilemme achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous :) je suis un peut tourmenté car je dois prochainement me procurer un PC portable avoisinant 600 et des patates ~ 750 € maxi. Malheureu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Darhel

Aide achat d'un ordinateur portable.svp

Bonjour, n'ayant pas une connaissance accru des composants nécessaire et fiable d'un ordinateur portable, je me permet de solliciter votre aide. Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un bon portable pour world of warcraft

Bonjour, Comme le titre l'explique, j'aimerais bien acheter un portable pour jouer a wow pendant mes heures de libre au boulot! ;)))) J'ai un b...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
antho92200

Problème avec mon pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon toshiba l 555-10 u. Il a 1 an et demie lorsque je le démarre il ne démarre plus du tout. En faite j'étais des...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
damien du 56

Qualité ordinateur portable

Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable vous pouvez me donner votre avis? J'hésite entre un samsung ou un acer ? Je voudrais vraiment qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Ordinateur portable pour montage vidéo hd

Salut à vous, Je suis à la recherche d'un bon PC portable (j'ai réellement besoin de mobilité) pour de l'acquisition et du montage vidéo HD. La cap...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Conseils achat pc portable choisir?

 Résolu

Bonsoir, D'après-vous quel est le meilleur pc portable ? entre ces 3 là https://www.pixmania.com/ https://www.pixmania.com/ htt...

34 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MILERS

Panne portable fujitsu amilo xa2528

Bonjour, J'ai un problème avec mon amilo xa2528, quand j'allume mon pc l'écran reste noir et on dirait que le lecteur de cd essaie de démarrer mais n...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
thierrypmc

Achat d'un pc portable pour 1000 euros

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable essentiellement pour surfer sur internet et regarder des films. Je cherche avant ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
amata11

Capacite dd portable samsung 1tb non reconnue

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur samsung s2 portable d'une taille de 1TB mais quand je le branche sur mon pc il est reconnu avec une t...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kumpb

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pas trop chère pour faire principalement des jeux de types FPS ou MMORPG, pas des truc trop ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Snknemes-Is

Bon pc portable à 700 € maximum

Bonsoir les gens je chercherai un bon PC portable du calibre de cet Asus http://www.laptopspirit.fr/91089/asus-k53sv-sx080v-156-pouces-core-i5-sandy-g...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Darhel

Conseil achat pc portable

Bonjour, Ayant (enfin) les moyens d'investir dans un PC portable j'aimerais savoir ce qui se fait de mieux sur le marché par rapport à mon budget ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Naato

Mini dv vers ordi portable sans firewire

Bonjour, Comment transferer mes vidéos camescopes mini dv vers un ordi portable sans prise firewire ? Il paraît qu' il y a possibilité avec des k...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
techtino

Achat d'ordinateur portable

Bonjour, c'est simple je veux acheter un pc portable qui puisse faire tourner les jeux récent j'ai un budget maximum de 1017€ 5 (les jeux comme bb...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Giraya

Batterie pc portable qui se décharge vite

bonjour, j'ai un probleme avec ma batterie de pc portable en fait je l'ai laissée inactive pendant une longue periode estimée a environ 2 mois et qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
GiGaPeoN

Choix de mon pc portable asus, acer ou hp?

Bonjour, j'hésite actuellement pour le choix de mon pc portable entre Asus, acer et Hp. S'il vous plait aidez moi. C'est quoi la marque la plus fia...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur de portable

Bonjour, l'alim au niveaux du connecteur de l'ordi de ma copine est mort, et afin de pouvoir récupérer les infos qu'elle a sur son Disque Dur, je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dirsang89

Portable hp bloqué

Bonjour, Ma petite-fille a un ordinateur portable HP. Ce matin elle me l'a apporté parce que le PC au démarrage indique "Press F2 to enter setup"....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
copycat

Demande d'avis sur un pc portable axe gamer

Voila mon PC est dead et je cherche un PC capable de faire tourner au max tous les jeux qui vont arriver et surtout je souhaite etre tranquille pour u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
smesieurpater

Batterie de portable

Bonjour, j'ai acheter un ordi portable et je voudrai savoir un truc au niveau de la batterie (c'est surtout pour mes parents) je sais qu'il ne faut...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
John Shannow

Choix d'un ordi portable

Bonjour, je vais bientôt entrer en fac de sciences, on m'a dit qu'il fallait un ordi...cet ordinateur portable me servira aussi(bcp) pour regarder...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kiki

[conseil] achat ordinateur portable (encore!)

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir quel sera le meilleur choix... J'ai un bu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Lexounet

Besoin d'infos sur un pc portable gamer svp..

Voila mon PC est dead et je cherche un PC capable de faire tourner au max tous les jeux qui vont arriver et surtout je souhaite être tranquille pour u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
smesieurpater

Quelle marque choisir pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour choisir mon pc portable. Je dispose d'un budjet de 500 euros et j'hésite surtout sur la marque. Je ne m...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
casse-coup97

Démarrage ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, voilà, depuis se matin ( vendredi vers les 9h du matin ) mon ordinateur portable ne démarre plus ( ordinateur HP 620 ), alors que hier il ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
la gauffre
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000