Les discussions
Lecteur dvd portable avec tnt
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd portable avec tnt de marque trans continents. Mais je n'arrive pas a avoir la tv il me marque "no signal"...
Acheter un ordinateur portable
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable dans un budget de 500€ mais vu que je ne m'y connais pas je voulais savoir ce qu'il me faudrait j'...
Achat d'un pc portable
Bonjour, je veux acheter un pc portable mais je ne m'y connais pas vraiment ! Il sera principalement utilisé pour le traitement de texte, la l...
Mon pc portable demarre au bout de 3 h
Bonjour, Bonjour D'ou peut provenir cette panne. J'ai un portable packard bell vesuvio avec vista. Depuis quelques temps lorsque j allume mon pc ...
Arret pc portable acer 8920g sur secteur
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon pc. J'ai un portable acer 8920g qui s'arrete dè...
Proble pc portable asus
Bonjour, Configuration: Windows Seven / Firefox 3.6.17 mon ordinateur portable ASUS G51J Serie a fait une mise à jour Windows. Et maintenan...
Mon portable ne projette plus d'image!!!
Bonjour! J'avais un "bébé portable", un petit Acer Aspire One. Mon copain et moi écoutions beaucoup de films et un soir, en s'endormant, on l'a dép...
Batterie ou sans ?; pour un pc portable
Bonjour, Ma question est que : j'ai un pc portable hp ,ce que j'ai fait est que j'ai chargé ma batterie à 100%, aprés j'ai la stocké dans u...
Choix et conseil pour un pc portable
Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique et le choix entre les marques et les processeurs est grand... j'ai un budget de moins de 900€ ; je...
Pc portable trop lent !
Bonjour, J'ai hérité de ma soeur un PC portable HP Pavilion zv6000 (je sais c'est TRÈS VIEUX !), et j'aimerais pouvoir en améliorer les performances...
Asus portable
Bonjour, Je voulais savoir si ce portable pouvait faire tourner pas mal de jeux comme cod 6 (carte graphique ne m'a pas l'air super) mais vu le pr...
Batterie laptop
Bonjour, J'ai un laptop qui va etre mis en marche pour la premiere fois et je voudrais savoir comment faire avec la batterie, est ce que je travai...
Ordinateur portable ? lequel choisir ?
Bonjour à tous, Voila, a la fin de mon trimestre, mes parents m'ont dit que je pourrai acheter un ordinateur portable ne dépassant pas 600euros e...
Pc portable hp pavillon dv9000 écran noir
Bonjour, Voilà mon PB. Je suis sous Windows Vista Depuis que j'ai voulu mettre à jour le driver de la carte vidéo j'ai un problème d'écran noir au...
Un fax avec connct° à distance/ pc portable?
aidez-moi, je voudrais savoir s'il existe une possibilité de faxer un document à partir de mon ordinateur portable? aussi ait il possible de voir à...
Besoin de votre avis sur pc portables
Bonjour, voilà, j'aimerai acheter un pc portable et j'ai besoin de votre avis! j'aimerai en priorité pouvoir jouer à des nouveaux jeux, genre crysis....
Achat pc portable gamer
RésoluBonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...
Disque dur de portable sur ordi bureau ?
Bonjour, de quelle manière puis-je brancher mon DD de portable sur mon ordi de bureau ? C'est un "vrai" DD, pas une mémoire flash. Le connecteur res...
Mot de passe portable toshiba
Bonjour, j'ai un gros souci avec un portable toshiba satellite pro acheter sur EBAY après une mise à jour, il m'a activé la protection par le b...
Besoin de conseil pour un ordinateur portable
Bonjour, je veux acheté un pc portable et je veux qu'il soit très puissant au niveau de cartes graphiques les plus récent. Je vous remercie de me su...
Pc portable vers écran acer al1716
Bonjour, voila, j'ai un petit écran portable qui a malencontreusement l'écran de cassé, quelqu'un a marché dessus, donc j'aimerais le connecter a l'éc...
Install win serveur 2008 r2 sur portable asus
Bonjour à tous, Je suis actuellement en formation pour un MCITP et je voudrais faire de la pratique pour mes labs. Mais j'ai un soucis je ne peu...
Choix d'un pc portable difficile
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable mais il y a tellement de processeurs différents que je n'y comprend plus rien. ...
Mon ordinateur portable bug !
Bonjour, mon ordinateur portable HP ne veut plus s'allumer. C'est à dire qu'il démarre jusqu'à ce que Windows XP me dise " Bienvenu " puis un message ...
Portable gamer
Bonjour, Je cherche un bon pc portable pour un budget de 500/600e, il sera destiné un peu aux jeux vidéos, pas obligatoirement en haute résolution....
Config de pc portable
Bonjour, Je voudrais m'offrir un petit jouet pour l'été: un pc portable surtout pour jouer à des jeux vidéos haute performance. J'aimerais donc 4...
Ordinateur portable francais aux usa
Bonjour, Je pars 10 mois aux USA dans 2 mois, j'ai un ordinateur sonny vaio et je voulais savoir si le fait de le brancher dans un adaptateur aux ...
Pc portable pour jouer à wow ( principalement
Bonjour, Voilà après que mon pc portable précédent soit tomber en ruine, cela fais quelques mois que je cherche un bon pc portable pour y faire...
Mon pc portable packard bell ne s'allume plus
Bonjour, voila mon pc portable ne 'sallume plus voici les symptome : brancher sur secteur + batterie les diodes verte s'allume , j'appui sur le bouto...
Changement de dalle d'ordi portable
Bonjour, Depuis un moment maintenant, ma dalle d'ordi portable est morte, et je me suis décidé à la changer, j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle, mais...
Comparaison hp et toshiba ordinateur portable
bonjour je vais vous présenter entre deux ordinateur vous me conseillerai le quelle le premièr Toshiba http://fr.computers.toshiba-europe.com/innova...
Choix d'un pc portable fin
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable avec un petit budget (bien sûr !!) environ 500€ Mon utilisation principal est internet, un peu d...
Ordinateur portable rose
RésoluBonjour, Je suis une mordu du rose et je voudrais acheter un ordinateur portable rose malheureusement je voulais un appel ( Macbook air rose ) mais ...
Mon pc portable rame sur secteur
Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué, mon ordinateur portable ralentit très fortement lorsque je le branche sur secteur alors qu'il fonctionne de m...
Achat- ordinateur portable msi/asus
Bonjour, je rédige ceci pour un ami, qui cherche un ordinateur portable, ainsi qu'une tablette de refroidissement pour Portable. J'aimerais vous deman...
Configuration pc portable
RésoluBonjour, J'aurai besoin de conseils de connaisseurs ! =) Quel est l'ordinateur portable le plus performant que l'on peut faire avec un bu...
Besoin d'avis sur l'achat d'un pc portable
Bonjour à tous, Pour les 50 ans de mon papa j'aimerais lui offrir un ordinateur portable. Le PC qu'il a actuellement lui sert à aller sur le net, ...
Plantage de pc portable
Bonjour, Voici mon problème, J'ai un PC portable de marque ACER et lorsque je veux l'arrêter proprement, l'arrêt débute et se bloque sans terminer ...
Nouveau pc portable
Bonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS X73SV avec une jolie configuration me semblait-il ! i5 , 4 go de ram ... Seulement voila , mon ord...
Comment choisir mon pc portable pour mao
Bonjour, je veus acheter un pc portable pour faire de la mao avec ableton live et reason5.entre tout c pc et tout les conseil que g pu lire je suis un...
Processeur pour portable
Bonjour, est-il possible de changer le processeur d'un pc portable ? si oui , comment ?
Clic sur corbeille mon portable se bloque
Bonjour, bsr apres clic sur corbeille de mon portable et tous se bloque je le realumer pour le faire fonctionner apres le bloquage j arrive pas ...
Reboot pc portable toshiba impossible
bonjour a tous, mon soucis est le suivant j'ai laissé mon pc faire une mise a jour windows et le matin en me levant il etait eteint . En le ralluma...
Non allumage d'ordinateur portable hp compaq
Bonjour, j'ai mon ordi portable, un hp compaq qui ne s'allume pas, quand je le met sous tension toujours rien la machine ne demarre pas, je suis nul...
Est-ce-que ce pc portable vaut 290€ ?
Bonjour, Je voudrais acheter l'ordinaeur portable qui se trouve à cet adresse : https://www.2ememain.be/l/informatique-logiciels/portables-et-note...
Mon pc portable rame sur secteur.
FerméBonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre de mon post, mon pc portable se met a ralentir fortement quand je le branche sur secteur. C'est un...
Ordinateur portable constamment en veille ?
Bonjour, Pensez-vous qu'il puisse être néfaste pour la durée de vie d'un ordinateur portable de le laisser en veille la nuit plutôt que de l'étein...
Batterie pc portable acer
Bonsoir, J'ai acheté mon pc portable acer aspire one au mois de novembre 2009 et 1 an plus tard le pc ne se charge plus jusque 100 % mais jusque 8...
Changement de disque dur sur pc portable
Salutations à tous, Comme l'indique le titre de mon post, je m'apprête très prochainement à acquérir un nouveau disque dur pour augmenter l'espa...
Portable pour jouer ou non ?
Bonjour, comme le titre le dit si bien, j'aimerais savoir si l'ordinateur suivant peut s'avérer suffisant pour jouer à des jeux comme diablo 3 qui ris...