Les discussions

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je suis un étudiant en architecture et je dois faire tourner plusieurs logiciels en même temps du type Autocad ( 3d et dessin ), Photosho...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
hugosdu66

Pb de demarrage pc portable toshiba

Bonjour, j'ai un pb de demarrage avec un pc toshiba il me marque : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rammstein90

Problème ordinateur portable qui s'éteind

Bonjour, Je viens poster car j'ai un petit problème sur mon PC. Je vais tout vous expliquer depuis le début: -Le départ de mon problème est que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
aliceli

Batteries pour pc portables

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'ai besoin d'un renseignement, voilà, je cherche pour un micro portable une batterie d'une autonomie d'environ 3 heures...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
aliceli

Bon ordinateur portable pour jouer ?

Bonjour à tous !! Je me permet de poster ici car j'aurai une petite question à poser aux pro de l'info ! Voili voilou je dois m'acheter,...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
antho92200

Quel pc portable achetée?

Bonjour, alors voila je possede 200 E pour m'acheter un pc portable le quel me conseillez-vous mercii Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et chargeur de pc portable

Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté un disque dur SATA de 160 Go marque WD je lé monter dans un rack. Et la quand je bronche la prise USB dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur combinaison cpu et gpu portable

Bonjour, J' hésite entre 2 combinaisons possible entre CPU et GPU pour un ordinateur portable pour des jeux du style traiz simulator 2010 pour le pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Loupiotte

Revendre mon ordinateur portable sony vaio aw

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 ans et demi un ordinateur portable Sony Vaio AW. Je souhaite le revendre avant que son prix ne baisse trop (je compte e...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Remal

Achat: pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable, avec un budget de 600€ maximum. Mon activité principale serait les jeux, bien sur je souhaite pas u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Refroidisseur portable

Bonjour, je voudrai acheter un support ventilé pour pc portable et j'ai reperer celui ci http://www.cerium-shop.net/shop/article_R9-NBC-INEV-G...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
momo jackson95

Urgent pc portable gamer

Bonjour, je recherche un pc portable pour jouer au jeu et en allant sur grosbill je suis tombe sur cette annonce dit moi si elle est bine ou pas merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Allumer un pc portable sans bouton.

Bonjour, Voila, j'ai la carte du bouton power/wifi qui ne fonctionne plus, ma question est : Est-ce que je peux allumer le pc en reliant 2pin pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
djo33350

Choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui m'aiderai a choisir mon pc portable qui me faut !!! Des questions simples qui aboutissent a un ordinateur de t...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
antho92200

Besoin avis pc portable msi gx640-279

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre avis sur ce PC portable MSI GX640-279 que j'ai trouve a moins de 800 Euros. Apparemment c'est une bonne affaire m...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
longane

Nettoyage de mon pc portable hp probook 4710s

Bonjour, Cela fait un moment que mon ordinateur chauffe excessivement et donc s'éteint au bout d'une heure (si par exemple je joue à un jeux tel q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
aymen99

Avis ordi portable 540€ jouer bf3

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable et mon budget est de 540€ environ. Je voudrais un ordi bon pour les jeux du genre Battle Fiel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Jeyscope

Démontage/remontage pc portable asus x50r

Bonjour, j'ai démonté mon portable pour un nettoyage, puis l'ai remonté, et il ne démarre plus. j'ai pourtant fait bien attention, malgré cela, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Kacaouet

Avis ordi portable ~540€. jouer bf3

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable et mon budget est de 540€ environ. Je voudrais un ordi bon pour les jeux du genre Battle Fiel...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
alexou369

Achat d'un pc portable budget 700 à 800 euros

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable qui me permette de faire pas mal de chose en même temps, lire des films en HD, jouer à quelques jeux v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jaja1088

Chargeur allume cigare pc portable asus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un PC Portable sur une voiture avec un allume cigare. Je pense que oui mais est ce qu'il fa...

36 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jimkiller

Pas de batterie pour mon portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de charger un ordinateur portable sans fils de chargement parce que j'ai oublier mon fils quelque ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Claude Lachance

Conseil pour choix portable

Bonjour, Je voudrais acheter 1 portable 15' pour surfer, bureautique et jouer à jeu comme Sims. Je souhaiterais une marque fiable (le précédent ac...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
antho92200

Ordinateur portable hp pavilion g7-1040sf

Bonjour à tous, je viens vous demander des avis sur un ordinateur portable que je projette d'acheter : Pour des raisons de budget restreint je m'or...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Chniourf

Choix pc portable

Bonjour,je compte acheter un Pc portable pour faire surtout de la bureautique,net,...,pas de jeu et j'hesite entre le Samsung R525 et le Hp 625...Ou s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Deathmann

Sac à dos ordinateur portable packard bell

Bonjour, J'ai cet ordinateur en 17": http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables-portables/portables/packard_bell_st86-m-021fr.pl?m=PBELL...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lilou5102000

Sac à dos ordinateur portable 18.4 pouces

Bonjour, je recherche un lien ou un endroit pour acheter un sac à dos pour un ordinateur portable 18.4 pouces acheté prochainement ( Packard Bell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lilou5102000

Couleurs inversées sur écran pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L350 sous Vista 32 bits avec une carte graphique intel. Le problème est le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Giraya

Laptop gèle sur batterie

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que mon ordi portable gèle quand il est sur batterie. Quand il est sur secteur tout fonctionne parfaitement mais dès que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Giraya

Recherche d'un pc portable

Bonjour, Voilà, mes beaux-parents m'ont demandé si je ne pouvais pas regarder pour eux après un pc portable. Leur utilisation c'est principalemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Vidi

Reliez sa télé a son ordie portable par hdmi

Bonjour, Bonjour j'ai un ordie portable qui possède une prise HDMI et na télé egalement.Je voulais savoir si en reliant mon ordi a ma télé je pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
choubaka

Puis je utiliser mon pc portable comme pda?

Salut, j'ai mon PC portable equipé d'un recepteur de données Bluetooth et j'aurai voulu installer dessus un logiciel de navigation et l'utiliser apre...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bougrac

Pc portable hs

Bonjour, Mon PC portable est irrécupérable, le disque dur est mort, l'écran ne s'allume plus et quand il est branché il ne tient pas allumé. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jlpjlp

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un avis pour pouvoir jouer trankilement a call of duty black ops Voici les deux pc que je convoite https://www.materie...

184 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
shot91

Pc portable équivalent au nouveau macbook pro

Bonjour, Alors voilà je vous explique ce que je cherche : J'habite aux USA et j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable pour une utilisation ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sebas100

Recherche info fonctionement console portable

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai comprendre bien en détail le fonctionnement des consoles portables, pas les next gen plutôt les plus ancie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
will5555

[pc portable] montage video

Salut tous le monde, Je recherche un pc portable , que je destine principalement au montage vidéo . Je ne fais pas jeux , et a part le mont...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stabilo

Quelle type d'orinateur portable acheter ?!

Bonjour !! Alors comme selon le titre l'indique j'aimerait m'acheter un ordinateur portable mais je voulais des sugestions du quelle type d'orinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Ibouch.03

Cherche pc portable gamer 17"p budget 1000€

 Résolu

Bonjour, Donc je cherche un pc portable gamer bon rapport qualité prix avec ecran 17"p avec un budget de 1000 euros. Je m'y perds sur les forums ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Hedbus

Netbook/ultra portable

Bonjours, j'aurais aimer savoir s'il etais possible avec un netbook de telecharger des fichiers tel que des videos ou des musiques ( non Piratage m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
buuch

Ordinateur portable pour jeux vidéo

Bonjour, Je cherche pour mon anniversaire une idée d'ordinateur portable qui me servirait aussi bien à faire tourner des logiciels (CS5, sony vegas....

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
elohir

Pb portable sos

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson j'arive pas à créer une connexion wap aidez moi please

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Franck Mickael

[help] pc portable trop bruyant !!

Tout d'abord, bonsoir à tous, Voilà, je pense que mon pc portable va bientôt rendre l'âme ... Car lorsque je démarre, j'ai mon ventilo (lequel ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
benzema18

Ou trouver graveur lightscribe pc portable

Bonjour, Je cherche un graveur lightscribe interne pour mon pc portable emachine e525 format sata, et je ne trouve pas, savez vous ou je pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
vincent69170

[portable/w#7] lecteur cd : " e:\ non accessi

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon lecteur CD ne marche pas. Et j'ai cherché des posts mais les posts parlent d'un point d'exclamation et d'une n...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
JeDetesteMaPSP

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour à tous, Mon portable actuel (HP Pavilion dv5000) approche des 5 ans et a des problèmes de surchauffe + un disque dur interne très juste (2....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
darkness51

Mot de passe au demarrage de mon laptop dell

Bonjour, J'ai un laptop de marque Dell inspiron 1150, lorsque je l'allume il m'affiche le message ci-dessous: " This computer system, #B377M1J-...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
aideinformatique

Pb de démarrage de mon pc portable asus a6g

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc portable: il ne veut plus démarrer! Je naviguai sur Internet quand tout un coup il s'est éteint. J'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pedro72

Récupérer données d'un laptop

 Résolu

Bonjour, Bonjour, L'ordi portable d'une amie ne démarre plus et elle veut récupérer les photos qu'il contient. Au démarrage, il invite à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Vince5-4

Ordinateur portable tactile

Bonjour, Je souhaiterais avoir un ordinateur portable tactile ou l'on puisse tourner l'écran comme par exemple le "Acer 1820Ptz" . Je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
maximezarra
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000