Choix ordi portable
marmoun-83
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
abdel- Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdel- Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter un nouvel ordinateur portable pour la rentrée. Mes principaux usages seront :
- Word Excel et autre bureautique...
- surf sur le web, visionnage de vidéos et films en stream...
- conception avec le logiciel SolidEdge
- et peut etre un peu de jeu mais je suis vraiment pas un gros gamer (pas le temps pour la detente tte facon hehe) donc pas d'exigences de dingue dans le domaine. Faire tourner les jeux a peu pres en resolution moyenne on va dire que ce serait pas mal!
J'ai pensé à celui là : HP Pavilion DV6-3350SF a 500 balles : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/comparateur.cfm?pop=1&comparer_4846151=4846151&comparer_4842766=4842766&comparer_4842875=4842875
Est ce adapté? suffisant? y a t il mieux pour moins cher?
Merci de vos réponses!
J'ai l'intention de m'acheter un nouvel ordinateur portable pour la rentrée. Mes principaux usages seront :
- Word Excel et autre bureautique...
- surf sur le web, visionnage de vidéos et films en stream...
- conception avec le logiciel SolidEdge
- et peut etre un peu de jeu mais je suis vraiment pas un gros gamer (pas le temps pour la detente tte facon hehe) donc pas d'exigences de dingue dans le domaine. Faire tourner les jeux a peu pres en resolution moyenne on va dire que ce serait pas mal!
J'ai pensé à celui là : HP Pavilion DV6-3350SF a 500 balles : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/comparateur.cfm?pop=1&comparer_4846151=4846151&comparer_4842766=4842766&comparer_4842875=4842875
Est ce adapté? suffisant? y a t il mieux pour moins cher?
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Choix ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide