Les discussions

Un petit pc portable, puissant ?

Bonjour, j'ai 15 ans je vais rentrer a un lycee a 300 km de chez moi . je voulais m'offrir un ordi portable, mais j'ai pas 500 euros dans ma poche....

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jmi13

Achat d'un ordi portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable entre 400€ et 600€. Le PORTABLE HP G61-420EF m'intéresse beaucoup mais j'aimerais avoir des...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
phill56

Choisir mon pc portable

Bonjour, slt je voudrais acheter un ordinateur portable et je suis toujours indécis entre la marque Toshiba ou Hp ou dell en fait, j'ai entendu d...

31 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
schwarser

[achat pc portable] accès jeux

 Résolu

Bonjour, voilà, hier soir mon ancienne bécane a rendu l'âme. J'envisage donc de la remplacer au plus vite! Je viens donc ici chercher des consei...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
schwarser

Quel ordi portable pour le jeu à 1200€ ?

Salut, je sais que la question a déjà été postée des centaines de fois mais le post le plus récent que j'ai trouvé datait de 2008, j'ai peut-être m...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mrmustang

Disque dur pc portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour à tous. Voilà ma question est la suivante, je souhaiterai savoir s'il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
patrick

Probleme ordi portable acer

Bonjour, j'ai ordi portable Acer 7220 sous Windows xp j'ai un soucis quand il démarre au moment ou l'on voit la petite barre horizontal de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Erwan031284

Blocage pc portable quand on met la batterie

Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell Mx67. Je viens d'acheter une batterie neuve sur le site 100000volts, surement de piètre qualité v...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
era@tik

Changer l'ecran d'un pc portable hp

Bonjour, j'ai casse l'écran de mon pc potable mais il s'allume toujours puis-je le faire réparer,et il me change l'écran ? ou je peux m'en racheter...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dna.factory

Voila les caracteristiques /quel portable ?

Bonjour, Il me faut un ordi portable de 14 pouces avec les caracteristiques suivantes -Intel pentium M processor 2 GHz(P8000 or higher rating) -...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
karken

Comment démonter mon portable acer aspire 31

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 3100 WLCi, acheté il y a deux ans. Le clavier, le TouchPad, les trois ports USB ne fonctionnent plus. J'utili...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
axis-man

Ordinateur portable bloqué

Bonjour, j'ai perdu le code d'acces sur mon ordinateur portable IBM thingpad windows XP professionnel comment faire ? Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
omclsmeilleurs

Problème ordinateur portable p dv6-2115sf

Bonjour, Alors voila depuis se matin j'ai un problème avec mon ordinateur portable DV6-2115SF HP alors voila pour augmenter le son ou le baisser il...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Shadow00

Mon pc portable

Bonjour, mon pc démarre bien mais a chaque fois que je veu pour ouvrier l'application il ce déconnecte Configuration: Windows Vista / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Matt33_03

Probleme de batterie pc portable

Bonjour à tous, mon ordi compaq presario CQ71 203sf m'indique 1 fois sur 2 un problème de batterie, plus exactement : " un problème de batterie a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pooky62

Mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai voulu mettre mon écouteur et s'en le faire exprès je l'ai mi dans l'emplacement pour la souris, cela a fait couper l'ordi. Depuis, il ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moxfoxe

Probleme portable toshiba

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà ma copine a un ordinateur portable toshiba, il va bien quand il est pausé à plat, cependant quand on l'incline légérement, quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
greg@ry

Achat ordi portable 15pcs à me conseiller

 Résolu

Bonjour, le portable packard bell de ma fille que j'avais acheté 999 euros, a vécu 3 ans .. carte mère morte . Je vais devoir lui en acheter un autr...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
clololie

Ordinateur portable asus

 Résolu

Bonsoir, effectivement vous me conseillez asus mais je les trouve un peu chers !!! ou puis-je en trouver meilleur marché ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mrmustang

Choisir pc portable à 600 euro

Bonjour, Pour l'anniversaire de ces 14 ans de mon filleul , il souhaiterait un pc portable 16 pouces sous Windows Seven. Budget : 600 Euro max U...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
schwarser

Asus portable, s'eteint au demarrage

Bonsoir a tous, J'ai un tres gros probleme avec mon PC portable proffessionnel, Quand je l'allume, il s'eteint 3-4 secondes plus tard.. Sachant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
N!sKyzo

Énormes ralentissements sur mon portable

Bonjour! Depuis quelques temps, mon portable connaissait quelques ralentissements de temps en temps, souvent dûs à la surchauffe. Par contre, récem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Akou15

Cherche ordinateur portable pas chére

Bonjour , Je compté changer d'ordinateur et , voulant me prendre un ordinateur portable je voulais savoir où en trouver pas chére . Je compte seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
siltex

Nettoyer son pc fixe et portable

Bonjour a tous alors voila ma question peu être idiote mais je préfère pas prendre de risque majeurs pour mon matos je voudrai nettoyer mon Pc et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles enceintes portables choisir

Bonjour, je souhaite m'acheter des enceintes portables pour mon pc portable. Mais je ne m'y connais pas en son. je compte y mettre 20/25€ max. QUe m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
kelevra

Aide achat ultraportable

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable. Après mure réflexion je pensais acheter Toshiba Satellite T110-107, qui me plaisiat vraiment, puis, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
schwarser

Pc portable s'est éteint d'un coup.

Bonsoir, Pc portable Hp Compaq nx6325. J'ai récupéré ce pc car le rétro-éclairage était hs ainsi que la batterie, j'ai donc changé le néon, remo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
djabou

Pc portable demarre plus

Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que je suis novice et que je débute en informatique]. Mon problème : mon portable hp pavilion dv 2000 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
necrogimp

Relancer un pc portable

Bonjour, peut on relancer son pc portable en passant par le bios? Merci Configuration: vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Julien41

Conseils nouvel ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable, le mien ayant rendu l'âme récemment, et j'aimerais avoir quelques conseils (histoire de ne...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
schwarser

Probleme ecran pc portable dell

Bonjour, Mon ecran devient tres fonce, si bien que pour y discerner quelquer chose j'ai besoin de ma lampe debureau collée à l'ecran, et ca reste en...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
smickaels

Batterie de portable

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur portable est morte, je cherche à la changer, mais le probleme c'est que toutes les caractéristiques sont les m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Portable packard bell affiche un ecran noir

Bonjour, Mon Pc Portable Packard Bell affiche un Ecran Noir avec inscrit: Intel UNDI, PXE-2.1(build 082) Copyright (c) 1997-2000 Intel Corpora...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jacfld

Batteries pour laptop hp

Bonjour, je cherche à savoir si je peux utiliser une batterie type 451086-161, en remplacement de la 451086-361 d'origine. Elles ont l'air d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
henry67

Prix d'un pc portable

Bonjour, je met en vente mon pc portable, pourriez-vous m'indiquer svp un prix approximatif pour mon portable Fujitsu siemens amilo 2540 merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ninpo

Probleme d ecran d ordinateur portable

Bonjour, j ai un soucis avec mon ordi portable un toshiba satellite M70 mon ecran est casse donc j ai brancher un autre ecran fixe et j ai ete dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Promblème ordinateur portable fujitsu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable fujitsu computer siemens l'écran est devenu tout rouge et maintenant mon ordi c'est rénist...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Pb d'ecran pc portable asus ecran noir help !

Bonjour, l'ordinateur fonctionne correctement sans bip mais l'ecran de mon ordinateur ne fonctionne plus je vois la luminosité c'est a dire que av...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
speedo59

Configuration portable

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je me suis décidé à acheter un ordinateur portable, j'ai fixé mon choix sur un Asus K52JR avec deux configu...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
schwarser

Besoin d'aide, svp pour choisir pc portable..

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, je sais que ce sujet a été maintes fois, abordés, explorés....mais je fais appel encore à votre sens de l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
schwarser

Conseils pour le choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un bon d'achat chez Boulanger pour changer d'ordinateur. J'hésite entre plusieurs ordinateurs et j'aimerais avoir vos avis....

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
portus

Bouton on/off clignote portable au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavillon mais je n'ai plus de DD interne...Avant d'acheter un nouveau, je voudrais savoir pourquoi est-ce que le bouton ON/OFF c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
poupougne13

Choix pc portable multimédia, jeux.

Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable, je suis plutot axé multimédia, beaucoup de films, des jeux vidéo du genre FSX et a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Royce911

Pc portable pour montage video

Bonjour, je cherche à m'acheter un pc portable suffisamment puissant pour le montage vidéo (Logiciel studio ultimate version 12 Pinnacle). Le Son...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
spe2d

Peut-on branché une unité sur ordi portable

Bonjour, mon ecran beug et j aimerais savoir si on pouvais branché l unité sur un ordinateur portable merci de vos reponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Yolus

Choix pc portable i5 vs i7

Bonjour tout le monde ! j'hésites depuis presque 3 semaines sur le choix de mon nouveau portable et j'arrives toujours pas à me décider grrrrrr ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
schwarser

Pc portable gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable de GAMER Je me suis arrêté sur celui ci qu'en pensez vous? https://www.rue-montgallet.com/p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
marcmarais

Config pc portable gaming

 Résolu

bonsoir les gens , ^^ je cherche un pc portable gaming qui fera tourner les nouveaux jeux . mon budget est de 1000€

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
joogle

Quelle carte 3d sur toshiba portable

Bonjour, comment savoir quelle carte 3D SUR TOSHIBA PORTABLE INTEL CENTRINO 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
momo653

Carte d'acquisition pour pc portable

Bonjour, Je souhaite regarder la télé sur mon ordinateur portable. J'ai le décodeur tv de Neuf (avec sortie hdmi)et mon portable est un Samsung R7...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
klamy
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000