Ecran noir PC portable HP

Fermé
Minimi08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 5 juin 2013 à 17:20
Minimi08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 20:40
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon pc portable, il me fait un écran noir total, il démarre normal, je tape mon code d'acces a l'aveugle, et j'entends le son d'ouverture de session donc impéccable mais écran noir...

Deux bips courts se font entendre au démarrage (je pense que c'est des bips car ce n'est pas tres net)
Merci de votre aide.

Voici mon PC:
Marque HP

Général Type de système Ordinateur portable

Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits

Utilisation recommandée Usage domestique

Processeur / Chipset' CPU Intel Pentium P6100 / 2 GHz

Nombre de coeurs Double coeur

Cache L3 - 3 Mo

Technologie 64 bits Oui

Chipset' Mobile Intel HM55 Express

Affichage Type 17.3"

Technologie de rétroéclairage LCD Rétroéclairage par LED

Résolution 1600 x 900 ( HD+ )

Fonctions HD+ BrightView

Grand écran Oui

Stockage Disque dur 500 Go HDD / 5400 tours/min

Interface Serial ATA-300

Lecteur optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM

Technologie d'étiquetage de disques LightScribe Technology

Mémoire RAM 4 Go ( 2 x 2 Go )

Technologie DDR3 SDRAM

Facteur de Forme SO DIMM 204 broches

RAM max prise en charge 4 Go

Emplacementsvides 0

Nbre de logements 2

Audio & vidéo Processeur graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 - 512 Mo GDDR3 SDRAM

Mémoire graphique totale disponible 2202 Mo

Caméra Webcam intégrée

Son Haut-parleurs stéréo , microphone

Caractéristiques audio Haut-parleurs Altec Lansing

Communications Sans fil 802.11n

Interface réseau 10/100 Ethernet

Connexions & extension Lecteur de carte mémoire 5 en 1 ( carte SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, Carte xD-Picture )

Interfaces 3 x USB 2.0
VGA
LAN
Sortie casque
Entrée microphone

Logiciels Logiciel inclus Internet Explorer, Cyberlink PowerDVD , Adobe Flash Player, Adobe Reader, Windows Live, Norton Online Backup (version d'évaluation de 30 jours), Omnifone MusicStation, CyberLink DVD Suite, Windows Live Messenger, CyberLink Youcam, HP Support Assistant, Microsoft Office 2010 Starter, HP Advisor, HP Games Console, Norton Internet Security 2011 (abonnement de 60 jours), HP Setup

Microsoft Office Preloaded Inclut une image préchargée de suites Microsoft Office 2010 spécifiques. Pour activer le logiciel préchargé sur ce PC, vous devez acheter une clé d'accès ou un disque Office 2010.

Entrée Type Clavier, touchpad

Caractéristiques Clavier numérique intégré

Batterie Technologie 6 éléments Lithium Ion

Divers Localisation Français / France

Dimensions et poids Largeur 41.2 cm

Profondeur 26.9 cm

Hauteur 3.7 cm

Poids 3 kg

Normes environnementales ENERGY STAR Oui

Adaptateur CA Sortie 90 Watt
A voir également:

6 réponses

Minimi08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 2
23 juin 2013 à 20:40
Merci à tous pour vos réponses, il refonctionne niquel, et tout seul!!!!!!!! Je n'ai rien fait et un jour il a remarché comme si de rien n'était...
Ca fait 3 fois que j'ai des pannes et ca remarche tout seul au bout de deux semaines...
C'est à se demander si les fabriquants ne programme pas des pannes pour essayer de faire marcher un peu le commerce...lol
2
SiiNeRo Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 6
5 juin 2013 à 18:11
Malheureusement , Vous devez restaurez votre PC . Les bips que vous entendez signifie un défaillance dans la mémoire de Démarrage se qui affecte le BIOS . La solution et Le recovery , Il faut réinstaller les paramètre d'usine .

Bonne Continuation , et bonne chance =)
0
Minimi08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 2
5 juin 2013 à 18:23
Merci de votre réponse, comment puis-je procéder sachant que je n'ai pas de CD rien...
Et est-ce possible d'extraire les données du disque dur ? car j'ai la moitié de mon boulot dedans....
Merci cordialement
0
SiiNeRo Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 6
6 juin 2013 à 10:34
Alors pour ses assez compliqué je vous aurais conseiller d'aller voir un entreprise imformatique pck ses assez long et faut un machine spéciale :s mais je pense fortement que sa va etre payant enfaite il faut démonter votre pc , recuperer de disque dur , acheter un new disque dur transferer les données sur le nouveaux .

Enfin voilà un galère bonne chance =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SiiNeRo Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 6
6 juin 2013 à 10:36
En ce moment je suis en stage dans une entreprise imformatique et une personne du même problème et venu donc on a transferer les données , si vous habité dans le 94 (L'hays-les-roses) je vous conseille l'entreprise XORION Computer Système (Acoter de la marie) .
0
epango Messages postés 37081 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 4 202
Modifié par epango le 6/06/2013 à 11:33
Si tu peux, essaie d'utiliser un moniteur externe en VGA.
Voici quelques astuces de dépannage selon HP:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02017252&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=4030058#N230

PS: au lieu de faire une longue description, il aurait été préférable d'indiquer le modèle de ton pc.

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0