Ecran noir PC portable HP
Fermé
Minimi08
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
-
5 juin 2013 à 17:20
Minimi08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 20:40
Minimi08 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 20:40
A voir également:
- Ecran noir PC portable HP
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
6 réponses
Minimi08
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
2
23 juin 2013 à 20:40
23 juin 2013 à 20:40
Merci à tous pour vos réponses, il refonctionne niquel, et tout seul!!!!!!!! Je n'ai rien fait et un jour il a remarché comme si de rien n'était...
Ca fait 3 fois que j'ai des pannes et ca remarche tout seul au bout de deux semaines...
C'est à se demander si les fabriquants ne programme pas des pannes pour essayer de faire marcher un peu le commerce...lol
Ca fait 3 fois que j'ai des pannes et ca remarche tout seul au bout de deux semaines...
C'est à se demander si les fabriquants ne programme pas des pannes pour essayer de faire marcher un peu le commerce...lol
SiiNeRo
Messages postés
83
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
6
5 juin 2013 à 18:11
5 juin 2013 à 18:11
Malheureusement , Vous devez restaurez votre PC . Les bips que vous entendez signifie un défaillance dans la mémoire de Démarrage se qui affecte le BIOS . La solution et Le recovery , Il faut réinstaller les paramètre d'usine .
Bonne Continuation , et bonne chance =)
Bonne Continuation , et bonne chance =)
Minimi08
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
2
5 juin 2013 à 18:23
5 juin 2013 à 18:23
Merci de votre réponse, comment puis-je procéder sachant que je n'ai pas de CD rien...
Et est-ce possible d'extraire les données du disque dur ? car j'ai la moitié de mon boulot dedans....
Merci cordialement
Et est-ce possible d'extraire les données du disque dur ? car j'ai la moitié de mon boulot dedans....
Merci cordialement
SiiNeRo
Messages postés
83
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
6
6 juin 2013 à 10:34
6 juin 2013 à 10:34
Alors pour ses assez compliqué je vous aurais conseiller d'aller voir un entreprise imformatique pck ses assez long et faut un machine spéciale :s mais je pense fortement que sa va etre payant enfaite il faut démonter votre pc , recuperer de disque dur , acheter un new disque dur transferer les données sur le nouveaux .
Enfin voilà un galère bonne chance =)
Enfin voilà un galère bonne chance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SiiNeRo
Messages postés
83
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
6
6 juin 2013 à 10:36
6 juin 2013 à 10:36
En ce moment je suis en stage dans une entreprise imformatique et une personne du même problème et venu donc on a transferer les données , si vous habité dans le 94 (L'hays-les-roses) je vous conseille l'entreprise XORION Computer Système (Acoter de la marie) .
epango
Messages postés
37247
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
4 228
Modifié par epango le 6/06/2013 à 11:33
Modifié par epango le 6/06/2013 à 11:33
Si tu peux, essaie d'utiliser un moniteur externe en VGA.
Voici quelques astuces de dépannage selon HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02017252&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=4030058#N230
PS: au lieu de faire une longue description, il aurait été préférable d'indiquer le modèle de ton pc.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Voici quelques astuces de dépannage selon HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02017252&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=4030058#N230
PS: au lieu de faire une longue description, il aurait été préférable d'indiquer le modèle de ton pc.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.