Je cherche un ordinateur portable de 15 pouces

hiboushka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiboushka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je cherche un ordinateur portable de 15 pouces au prix intéressant et assez puissant ayant une memoire importante et autres. windows 7 de preferance. merci :)
A voir également:

1 réponse

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Quel est ton budget ?
1
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Lu

Et utilisation souhaiter ?
0
hiboushka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon budget est de si possible 400 euros ou moins. je souhaite pouvoir ecrire des bouquins faire des recherches telecharger des logiciels pourvoir transferer des fichiers avoir bien sur acces a internet tres rapidement . enfin que la rapidite soit maximale quoi. un ordi avec une graaandesi possible. et qu il n y ait pas de problemes de taille ou de virus enfin un ordi puissant quoi! :) merci d avance
0
hiboushka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mot entre graaaaande et si c est memoire je voudrais une grande memoire si possible
0

merci de repoooooondre.... :)
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ah ouais ça va t'es pas exigeant oO
0