TOSHIBA | Batterie branchée , pas en charge .et un Gros Probleme

SkiillerX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkiillerX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir , voila je vous explique mon probleme , J'ai un toshiba sous Windows 7 , depuis 2 ans il marche niquel , il ya environ 5 ou 6 mois quand je le met en charge il a 70 % Maxi pas plus , quand j'enleve la batterie sa reste a 70 % mais le pc s'eteind apres 15 ou 10 minute , et maintenon voila que je branche le chargeur , il ne charge pas , il est a 17% , et quand je le debranche le pc s'eteind , il s'allume pas mais quand je le branche il s'allume merci de m'aider a resoudre ce probleme facilement sans acheter une nouvelle batterie ou un nouveau chargeur si possible

6 réponses

SkiillerX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je vais l'acheter au magasin et je vais apporter le pc au vendeur pour que sa sois identique
1
SkiillerX Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Up
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ta batterie est en fin de vie.
Elle est a remplacer, car des cellules de la batterie sont endommagées, et la charge mentionnée en % ne change pas et est incorrecte.
0
stomoxe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'est arrivé le même problème et ma nouvelle batterie l'a réglé! Achetée sur ebay, abordable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bon , bon bah puise que c'est le pc de mon pere y'ai voulu avoir une reponse qui m'aiderai a regler le blem sans acheter une autre batterie pour qu'il s'apperçoive de rien mais merci commeme j'espere que la batterie que je vais acheter marchera pour un long moment
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais si tu achète un autre batterie il faut que les normes de la Batterie soient identiques que celle d'origine.
Marque, modèle, Amp, Voltage etc.
0