TOSHIBA | Batterie branchée , pas en charge .et un Gros Probleme
SkiillerX
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
SkiillerX Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkiillerX Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir , voila je vous explique mon probleme , J'ai un toshiba sous Windows 7 , depuis 2 ans il marche niquel , il ya environ 5 ou 6 mois quand je le met en charge il a 70 % Maxi pas plus , quand j'enleve la batterie sa reste a 70 % mais le pc s'eteind apres 15 ou 10 minute , et maintenon voila que je branche le chargeur , il ne charge pas , il est a 17% , et quand je le debranche le pc s'eteind , il s'allume pas mais quand je le branche il s'allume merci de m'aider a resoudre ce probleme facilement sans acheter une nouvelle batterie ou un nouveau chargeur si possible
A voir également:
- TOSHIBA | Batterie branchée , pas en charge .et un Gros Probleme
- Test batterie pc - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Problème batterie hp branché, pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour
Ta batterie est en fin de vie.
Elle est a remplacer, car des cellules de la batterie sont endommagées, et la charge mentionnée en % ne change pas et est incorrecte.
Ta batterie est en fin de vie.
Elle est a remplacer, car des cellules de la batterie sont endommagées, et la charge mentionnée en % ne change pas et est incorrecte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question