Les discussions

Ultraportable ou notebook

Bonjour, Actuellement étudiant, j'ai grosso modo besoin d'un ordinateur pour prendre mes cours, pour des questions pratiques. Le soucis, c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
rlo

Achat pc portable gamer 800€

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable orienté jeux-vidéos (CoD MW3, Battlefield 3, Burnout Paradise, Crysis, etc). Je suis un peu perdu au...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sky75

Aide d'achat de cg pou pc portable

Bonjour, j'ai du me rendre compte dans ces derniers que ma carte graphique pose beaucoup de problèmes.alors j'ai songé a la changer(jolie jeu de mot^^...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Djo La Force

Infos sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour Configuration: processeur intel r core tm 2 duo cpu T6500 2.10Ghz 2.10 Ghz RAM 4 GO 2.96 utilisable systeme exploitation 32 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo

Un nouvel ordinateur portable pour 2011

Bonjour à tous, La visite du père noël approchant, j'aimerai lui demander de m'apporter un nouvel ordinateur portable. Seulement il y a tellemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sky75

Chargeur trust et pc portable dell

Bonjour, Je vient d'acheter un chargeur Universel Trust pour mon ordinateur portable Dell pour remplacer l'ancien ne fonctionnant plus Le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pingouintoulousain

Mon portable est bloquer

Bonjour, je vous écrit car j ai un problème avec mon portable thinkpad de chez IBM suite a un mauvais maniement . j ai tente de le formater mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vidrix

Combien vendre mon pc portable?

Bonjour, je souhaite vendre mon pc portable en trés bon état (il a 2ans) cest un sony voila plus précisément ici : http://www.fnac.com/Sony-Vai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
luyi

Pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire lequel de ces deux PC Portables et le mieux adapter pour jouer ? https://www.materiel.net/produit/201110120006.html ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
SolidSnake059

Conseille pour un nouveau pc portable

Bonjour, je veux des conseille pour un ordinateur portable dell puissant , pour une utilisation de nouveaux jeux entre 500 et 800 euro merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bace203

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un ordinateur portable pour noël, pourier vous m'aider a en trouver un. J'en voudrais un entre 500 et 600€. Qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Maéva775

Choisir un portable : asus k53sc-sx052v?

Bonjour, Je cherche à renouveler mon portable, un ACER ASPIRE dual core. Je n'y connais pas grand chose. Mais je cherche un bon son (bcp de musi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
iamzelaw

Ou trouver ancienne génération portable neuf

Bonjour, Bonjour à tous, je cherches un portable pour faire juste de la navigation internet et un peu de bureautique. Pas de netbook car vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
fab475

J'ai troué quelque chose dans mon pc portable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24 Tout a commencé quand le ventilateur de mon ordinateur portable a arrêté de tourner, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Nagui-Nata

Achat d'un nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais offrir un ordinateur portable à mon frère (13ans). Je sais qu'il aime beaucoup jouer aux jeux du style Call of Duty, WOW,...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
beemee

Remplacement disque dur sur portable

Bonjour, Je possédais un vieux Sony Vaio FS215M avec 512 Mo de mémoire vive et un disque dur de 80 Go. Le disque a rendu l'âme, du moins je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
boss57

Pour noel je veux un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'achat d'un ordinateur portable. J'ai vue un Packard Bell Easy Note TS; qui m'a l'air pas mal. Je vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
celika76

Ordinateur portable acer aspire 8930g-654g5

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le bouton (en forme de loupe) à gauche du clavier de l'ordinateur portable acer aspire 8930G-654G5 OMN. me...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kam

Choix d'un pc portable

Bonjour les amis ! Alors voila jexplique vite fais.... Je me suis rendu compte que mon pc est obsolete, c'est pas nouveau mais je m'en contentais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
El-papa-noel

Cherche un pc portable pour gamer !

Bonjour, Papa noël a besoin de conseil pour savoir quel PC offrir :) Je cherche donc un PC me permettant de jouer tranquillement à COD MW3 ou B...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dany311

Votre avis svp a propos de se laptop

Bonjour, svp votre avis a propos de se laptop Satellite P770-11Z Intel Core i7 2670QM 2.2Ghz / 3.1 Ghz Turbo - 6 Mo cache 6Go DDR3 ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Sky75

Recherche d'ordinateur portable

Bonjour a vous, je me présent, ogamyy, je suis nouveau sur ce forum. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire dans le but de faire appel a vos connaiss...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ogamyy

Mon pc portable ne s'allume plus, que faire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, hier mon PC portable Packadbell EAsy note NJ66 s'est coupé, car il n'avait plus de batterie. Je l'ai rebranché sur secteur, et i...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lega170388

Besoin d'avis - pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'ordinateur portable, seulement je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir des avis et de l'aide :) Je voudrais ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Sky75

Achat pc portable maintenant ou en juin?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une petite question: Je n'ai pour l'instant pas besoin d'un ordinateur portable, mais il me faudra en acheter un en Juin proch...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Sky75

Aide pour booster mon pc portable !!!!

Bonjour, je possède un pc portable Toshiba . ma configuration est : -processeur Intel Pentium dual 2.16 GHz -mémoire vive 2.00 go -typ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aurel-chan

Touche fn sur pc portable a l'aide !

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc portable (samsung vm7000). Suite à un gros plantage j'ai changé le dique dur. Tout fonctionne sauf certaine fonct...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
rike37

Pannes sur mon pc portable neuf presario cq57

Bonjour, Voici ma config pc portable : Type de boîtier Portable - Notebook HP Presario CQ57-368SF Système d'exploitation et Logic...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer à bas prix

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable gamer à moins de 600E, je sais que c'est utopique. Je ne fais pas tourner de jeu trop gourmand, j...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Skaru

Conseil achat pc portable

Bonsoir, voilà, j'ai envie de m'acheter un pc portable pour diverses raisons. J'aimerais connaitre votre avis : que me conseillez-vous dans une tran...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Horizon355

Ordi portable qui demarre 20 sec / s eteint

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.13 / fujistu amilo PI 1536. Apres avoir change le disque dur (secteur 0 mort) par un identique, l ordi demar...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cov38

Conseille pc portable

Bonjour je recherche un ordi poratable pour faire principalement de la vidéo. Mon budjet n'est pas très élever il est de 500€ grand max mais il ya moy...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
iPzYko0

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer d'ordi portable pour un plus petit 15.1 pouces, J'ai une préférence pour ces 2 là : http://www.fnac.com/H...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
flop

Mon pc portable se coupe tous seul

 Résolu

bonjour voila en voulant allumé mon pc se matin , je me suis aperçu qu'il c'était coupé tous seul ,j'ai donc réessayé mais en vin, j'ai même branch...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jo51

Estimation pc portable alienware

Bonjour, J'ai acheter un PC portable alienware M17 il y a 3 ans mais n'ayant plus l'utilité j'aimerai le revendre. Je ne connais pas son prix du t...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
minikali

Multi-gesture acer laptop

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5741. Il est doté de la technologie multi gesture (qui permet d'utiliser plusieurs doigts su...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Bea

Pc portable toshiba ne démarre pas

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite M70-183 , mais quand je lallume j'ai le logo Toshiba mais ensuite il me dit erreur lecture disque et me...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
antipolis a

Choix de pc portable pour noël

Bonjour, je voudrais avoir vos avis.. Ne my connaissant pas plus que sa en ordinateur, je souhaiterais m'acheter un PC Portable pour noël. cet ordina...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mrmustang

Cet ordinateur portable peut il me convenir?

Bonsoir, je m'adresse à vous car j'aurais besoin de vos conseils avisés :D Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Veg4s

Bruits parasites sur prise jack pc portable

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un PC portable Asus X43SV avec une carte son intégrée Realtek. Mon souci est que lorsque je branche des écoute...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mrmojorisin89

Cable d'alimentation pc portable

Bonjour, Mon problème est le suivant : Lorsque je retire le cable d'alimentation le pc s'éteint... en gros je ne peux pas utiliser mon pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
CMP

Portable 1500 - 2000 euros pour video

Bonjour, Je recherche un portable pour la maison de 17" (pas bcp de deplacement à l'exterieur), principal usage stockage de photos et musique, mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Sky75

Pc portable ou ipod touch

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre un pc portable 500 euros ou un ipod touch 8 go 199 euros pouvez-vous répondre s.v.p marci...????????????

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Portable gamer pour noel

Bonjour, j'hésite entre un https://www.medion.com/fr/accueil/?category=gamer_notebooks_18 ou un http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.s...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
killian94

Pc portable

bonjour J'aimerais un pc pour faire des montages videos et photos, diaporama et site internet ? j'aimerais savoir si un pc intel core 5 avec 750go ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
radgeur

Comment utiliser 2 ecrans sur mon pc portable

Bonjour, avant tout j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé des réponses concrètes . j'aimerais bien savoir comment installer 2 écrans sur un seu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mozidem

Cherche un ordi portable pour étudiant

Bonjour à tous, je suis étudiant à la fac et j'aimerais investir dans un ordi portable Le seul petit problème c'est que je n'y connait pas grand c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
theolaustralien

Nettoyage pc portable easynote mz35

Bonjour, Je possède depuis deux ans un pc portable packard bell easynote MZ35 et j'ai enfin décider de nettoyer le ventilateur que je soupçonne d'êtr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patmoss

Choisir un portable

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors je m'excuse d'avance. je souhaite acheter un ordinateur portable à ma fille pour noël m...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
supertheo

Ordinateur portable 17 pouces

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordi portable 17" de preference en blanc processeur I3 ou I5 " j'ai vu 3 modèles : TOSHIBA L775-160 carte video GeFor...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000